Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

[2C-D]L'hypercube et le bouliboula.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mr.G
  • Date de début Date de début
Ouh là là je suis content on touche à un peu d'extrême métaphysique, ça fait un croisement de topics! Ah, l'expérience psychédélique extrême... justement un bon exemple de ce que j'appelle Dieu, en clair tout ce que je n'arrive pas à comprendre.

Tiens, ton hypercube par exemple. Si c'est pas une manifestation des mutli-dimensions supérieures de l'espace, là, et ben... c'est quoi? Tiens, d'ailleurs, ça représente quoi pour toi l'hypercube maintenant? :-)

Pars loin, pars loin, là c'est des bons délires si on se comprends au travers de ça!

Oui mais c'est de la drogue.

Et ce barrer dans la fractale et perdre le contact avec la réalité, c'est tout aussi pas bon que de trop fumez ou trop boire.
Faut condenser.

Et j'ai pas compris, l'hypercube c'est l'hypercube.
Les univers parallèles, le temps et l'espace.

C'est pas autre chose.

Là cette nuit je suis partit loin mais avec Jefferson Airplane. Exact musique, je l'ai ressenti, un truc de barré ! Si j'écris un TR, je le ferai a la suite de celui là.

Hm, jviens lire ce TR suite à la lecture de ton topic sur... Ta vie.

De ce que j'ai compris (mon interprétation de dessins et de mots incompréhensibles sur Wikipédia), un hypercube c'est un cube en translation, avec à la fois le premier cube, le cube translaté, et les chemins entre les deux cubes ? Ou jdis nawak ?

Mais alors c'est quoi le truc fou la dedans... ?

Jsuis vraiment trop sobre depuis quelques temps :lol:

Edit: jcommence à piger. Une quatrième dimension serait comme un raccourci dans notre monde tridimensionnel, et elle est donc invisible puisque nos yeux ne voient qu'en 3D. Elle n'est donc accessible que par l'imagination (aka mettre une pensée en image) ? Et donc un trip, par le décuplement de certaines perceptions, nous permettrait de l'atteindre. Découvrir l'hypercube, c'est découvrir un nouveau monde. Miiiiindfuuuuuuck :D

Nice TR , mais pour ma part je préfère le lire que le vivre.:)

DaliCrucifixion.jpg

Ah ouais. Tu nous donnes pas beaucoup d'explications, en gros, t'as exploré plus de trois dimensions en même temps, t'as touché le divin (c'est le mot que je met sur tout ce qui sort de l'explicable rationnellement, on est d'accord que ça convient bien), et t'en es revenu avec la révélation de l'amour-propre et de la joie de vivre.

Bon, ben, j'ai plus qu'à aller l'expérimenter moi-même si je veux comprendre :twisted:

C'est marrant tu dis que t'aurais aimé avoir un carnet…
En plein acide pendant un concert de Son Kite, après avoir mélangé mon ego à la foule des Ozoriens et dansé entre les rayons de musique qui partaient dans tous les sens, j'me suis assis par terre (au milieu du dancefloor, oui) pour rouler un joint, et j'ai eu l'idée de sortir mon carnet pour noter quelques impressions :twisted:
J'ai fait plusieurs phrases qui commençaient à chaque fois par deux ou trois mots, et finissaient (avant même d'être porteuses de sens) en dessins/gribouillis psychédéliques incontrôlés qui couvraient toute la page (j'faisais même pas exprès, c'est la musique qui faisait bouger ma main) :\

J'pense qu'on est pas les seuls à vouloir ramener du concret et du langage articulé en souvenir de Fractaland, mais c'est pas aussi simple malheureusement haha, les douanes sévissent aux frontières faut croire…

Retour