Mr.G
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 4/9/11
- Messages
- 8 642
Le Set / Setting
On était Samedi soir. Et on peut pas dire que j'avais le meilleurs set du monde. J'étais énerver.
Ce genre d'énervement qui m'arrive rarement mais qui est un profond signe d'une grosse connerie, je me suis claché avec une meuf.
Je m'étais donc rendu à la soirée un peux en retard, je ne voulais même plus y allez. Je voulais badder dans mon coin.
Mais l'énergie contenue et la hardteck dans le seul bar ouvert d'esprit m'ordonner presque de venir passez ma rage sur des grosses beats.
Je me rendais donc avec haine là bas et je tirer furieusement la gueule.
Je ne dis aucun mots à mes amis présent, c'était un mélange de : Ne me parlez pas, je suis énerver, pas contre vous, laissez moi descendre.
Je m'installez même aux bar et alors que ma bière n'était pas fini et que je commandais un shooters de vodka, que le patron m'offrit, je ne voulais pas aux début mais il insista et je pris le second shoot dans la foulé.
J'étais passablement attaquer et j'allais bouger la tête mais Azrael et Luba s'en vont, ils n'aiment pas le son et me contraigne à les suivre chez l'amis que j'avais quitter quelques heures avant, ce qui ne fait pas diminuer ma pression, j'aime marcher mais me faire un allez à l'autre bout de la ville pour un quart d'heure. Vous m'excuserez mais c'est ce foutre de ma gueule.
Une fois chez le pote, je m'ouvre un peux car on m'a payer une douille de weed. L'effet alcool weed me rend bisounours et mes potes ainsi que moi même stress un peux moins. On regarde les chaines de la TNT et je les critiques abondamment avec Azrael.
Il est par contre bientôt temps de ce rendre à la Free.
Un passage chez moi pour faire des petit para de 2C-D.
80mg pour Azrael, j'en commence un de 80mg pour moi aussi mais la balance s'éteint alors qu'elle afficher 65. J'ai dans la main mon petit doseur que j'utilise et qui ne va pas plus loin que 30mg. On nous presse de partir sur le lieux de la Free, des amis attendent depuis plus d'une heure qu'on arrive.
De toute manière.
JE ME CONNAIS SOUS CE STUPEFIANT ET SAIT DONC ME GERER A CES DOSE. 80MG CES PAS QUAND ON COMMENCE.
VEUILLEZ NE PAS PRENDRE EXEMPLE SUR MOI, MERCI!
J'ai, il faut le souligner, une peur panique des flics quand j'ai ne serais-ce qu'un bout de shit perdu aux fond de ma chaussette. Je décide donc de prendre mon para chez moi. Quelles erreurs !
L'absence de Free
On roule et la route ce passe sans encombre, situer à une petite demis heure de chez moi, la monté est cencé ce profilez alors que nous devions arriver devant les gros caissons. On retrouve nos amis sur la place sur village et on va ce perdre dans les champs. Bientôt tout dans mon champ de vision commence à bien partir en sucette, je n'ai pas trop idée de combien j'ai prit, finalement, c'est entre 80mg et 100.
Et pour l'instant, ça va. Mais j'ai envie de sortir de la voiture. Je me restreins, dans quelques heures je serai heureux de squatter la voiture pour reposé mes jambes douloureuse. On ce perd une première fois mais c'était quitte ou double, l'autre chemin est le bon. C'est en effet le bon. Mais il y a pas de son.
Je sors de la voiture, on est sous un pont, je tourne en rond et je regarde les tags. Là ça va commencer à pas être cool pour moi, toujours les montées de bâtard. Je m'en veux terriblement. TERRIBLEMENT. C'est quoi cette conso d'abrutis. A faire mumuse avec son corps.
J'ai donc psychoter : ouai mais merde, je me suis charger comme une mule pour rien, il y a rien, on a pas les contacts pour savoir c'est où, on est baisé ! Et j'avais honte car tout le monde m'a un peux suivit, c'est à moi qu'on a dit qu'il y avait free.
Sur ça, azrael fait demi tour, la voiture s'arrête, probleme de batterie. Je pête un plomb. Comment je vais repartir, je suis déjà déchiré alors que ma monté est pas aux summum ( mais là je psychote, j'alimente ma peur ) On fait le coup des pince, une fois, deux fois. La voiture redémarre et on reste sur la place du village.
Je suis blasé mais un truc de dingue. Les autres amis qui étaient avec nous s'en vont, puis reviennent. Moi je suis vraiment pas bien. Ok, j'ai vraiment pas toujours un set des plus armés mais mon setting, dans 99% me sauve la mise. Là j'ai rien. Absolument rien. Ni set, ni Setting.
J'ai peur qu'on ce fasse attraper parce qu'il roule des joints sur la place du village, je presse les gens, je veux partir, je veux partir, je veux partir.
On décide d'allez camper, on grimpe à 7 dans la voiture 5 place et on retourne vers la Free. Pour ce posé dans un carré d'herbe après le pont magique.
Je prend possession de mon environnement. Magnifique.
On entend rien ni personne à part le chant des animaux, la Lune est presque pleine ( décroissante ) et extrêmement brillante. On entend le canal tout proche qui est rassurant. Je passe d'un trip vraiment à chier, à peut être sûrement le meilleur trip de ma vie.
L'Hypercube et le bouliboula.
Je suis rassurer et je tourne en rond, je regarde les hallus qui sont sacrément jolie. Je n'essaie pas de discuter, je ne comprend rien. Toutes les trois minutes j'ai l'impression d'entendre un nouveau discours. J'ai l'impression d'être encore en monté avec le cerveau qui carbure trop trop vite.
Je vais vous présenté rapidement mes comparses : Il y a donc Azrael etLuba, mais aussi le Russe, M, Z et C
M, n'a jamais rien prit et c'est la seul que je ne connais pas. Mais c'est une demoiselle ouverte.
Il faut dire qu'elle m'a vu énervé en début de soirée et pété un plomb sous produit, sans me voir calme entre deux.
Aux début je le sentais pas froid, car c'est une pote de Russe.
Mais je me disais : chaud gros, maintenant t'es calmé, tu va redevenir crédible mais c'était tendu aux début genre quand je tournais autour de la voiture en disant comme un robot : Ne pas prendre de produit quand on est sous alcool, ne pas prendre de produit quand on est sous ... etc.
Mais ça c'est calmé, j'ai discuté posé avec Azra et Russe, elle croyait que j'étais descendu (Je vais peux parler de Z et C, elles ont très peux participé et elles voulaient du son, camper on l'avaient déjà fait hier) Alors que pas du tout, j'étais perclu d'hallu et je divaguer déjà dans ma tête un peux, j'étais autour de l'hypercube, à ce moment là j'avais déjà essayer de plonger dedans mais je ne comprenais pas, alors ça partais en délire plus psyché a partir de mon visage, je rajouter des trucs, plus " basique " quoi. Mais tout en sachant que c'était un hypercube, je ne comprenais pas le concept.
C'était une forme géométrique que je vois dans le fond de mes yeux, je suis passé par le Triangle, puis l'Atome et maintenant c'est l'Hypercube, c'est cool mais va t'en comprendre ?!
Il faut dire aussi que dans ce niveau de défonce, j'avais du mal à comprendre les conversations, c'était tout emmeller entre ce que je pensais, ce qui arriver, ce qu'il disait. J'étais fonfon comme un poisson.
Russe et M propose un jeux, le bouliboula.
Moi je n'entend ni ne comprend les régles.
Je vais vous l'expliquer sinon c'est impossible que j'arrive à faire ce que je veux donc le bouliboula :
Une première personne donne le baton à quelqu'un, elle doit dire Tien ( toujours )
La personne qui reçoit le baton doit obligatoirement demander : Oh, c'est quoi? à la première personne.
La personne numéro 1 dit : C'est du bouliboula.
La personne numéro 2 dit : oh, du bouliboula.
La personne 2 se tourne vers quelqu'un et donne le baton, elle doit dire tien.
La personne numéro 3 doit demander ce que c'est à la personne numéro 2, qui demande à la personne numéro 1.
La personne numéro 1 dit : sait du bouliboula à la 2 qui le dit à la 3. La 3 s'exclame, se tourne vers le 4.
ETC.
Russe M moi Luba Azra C Z
Maintenant en couleur ça donne.
Tien. Oh, c'est quoi? C'est Du Bouliboula. Oh! Du Bouliboula. Tien. c'est quoi? C'est quoi? C'est Du Bouliboula. C'est du Bouliboula. Oh! Du Bouliboula. Tien. C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est du Bouliboula. Du Bouliboula. Du Bouliboula. Oh! Du Bouliboula. Tien. C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est un moteur à hélice. C'est un moteur à hélice. C'est un moteur à hélice.
Décrochage.
J'ai explosé de rire, car moi je vous ai expliquer les régles mais personne à part Russe et M avait compris car c'est leurs jeux et moi j'étais mais trop perché, les quoi de partout, je rigoler entre deux. Et le moteur à hélice. Mon dieu.
J'ai explosé mon gars. J'avais ris à ce point là que sous salvia, complètement décorporé et là c'était pareil.
Je me rouler en boule, j'avais les yeux fermer et je voyais des formes immences et dans ma tête ce déroulais une ouverture magnifique sur la notion du jeux, du contact humain, de jouer sans rien, avec les mots, avec mon esprit, détournez les phrases.
J'étais dans mon cerveau quelques part dans l'espace et je restructuré l'univers autour d'un point fixe, je croyer que tout le monde rigoler avec moi, qu'ils étaient plié en deux.
J'ai compris que ça faisait longtemps (2 à 5min) que je rigoler car j'avais mal, je rigolais très fort.
J'entendais des quoi, moteur à hélice, quoi, moteur à hélice.
Je crois que Azrael et ou Luba et ou tout le monde je sais pas on prit l'initiative d'arrêter le jeux car quand j'ai arrêter d'entendre des voix humaines j'ai pu controler mon rire. Mais j'étais partit trop loin.
J'ai repris mon souffle et je me suis agenouillé.
J'avais des hallucination de baisé encore à cette heure là ( et c'était loin d'être fini ) . Je les regarde et je leur dit : mais gros, j'ai compris ton jeux, j'avais rien bité et j'ai compris, c'est pour ça que j'ai ris aussi fort. Ton jeux il est trop bien, je suis partit trop loin.
Il me regarde et il me dit : On à jamais vu des gens comprendre ce jeux aussi vite, les gars franchement c'était cool.
A partir de ce moment, la liberté intellectuelle était immense, et quand j'ai vu l'hypercube à nouveau. Car il arriver par intermitense, vous voyez la figure géométrique qui vient squatter le réel ^^
Je l'ai vu et compris car j'ai vu par delà la forme géométrique, j'ai vu le concept. Le temps et l'espace. L'instant infini entre 0 et 1.
Je ne peux rien en dire de plus, j'étais envahis de concept, sur le tout et le pourquoi.
J'ai fait tourner la réalité sur elle même. Le sol s'aligner sur les faces de l'Hypercube et je déformer le monde et le temps.
C'était bien sûr très perturbant et je ne l'ai fait que trois fois. Trois seconde où l'herbe était perpendiculaire aux sol, le ciel aussi.
Des hypercube plus ou moins grand mais c'est surtout les petit qui me permettais de déformer la réalité, les très grand était là pour les concepts.
Quand j'ai fermer les yeux, j'ai plonger dedans car j'avais presque toujours cette image du cube² et là au lieux de me demander ce que c'était, j'avais compris que c'était donc le temps et l'espace. La téléportation, les monde parallèles, Dieu.
Dans ces instant là, j'y ai passé peut être des heures, j'ai plus aucune conscience quand j'étais dans le plateau du temps que ça a durer, à mon sens, mon plateau a dans ma tête durer 6h alors que je suis rester réellement 2h dans ce stade là.
Après je ne pouvais plus partir aussi loin. L'hypercube était là mais la connexion avec le temps et l'espace était coupé. Je descendais.
J'ai alors fait des exercices de phasage :
" Je regarde mon pousse, car je veux bien rigoler. Il commence à bouger mais moi je ne dois pas paniquer. Concentrer mon regard, focalisé ma vision. Ne pas oublier que ceci est fiction.
Les couleurs tournoient et mon regard c'est éloigné, sans rien déformer car je me met à phaser.
Les hallus restent, elles sont belles car ça me fait des frissons, le monde est orinique et ça devient trop bon. En parler à Azrael est une bonne émotion, attendre de tout vivre serait plus intelligent.
Car phaser c'est comme une chanson, s'arrêter de jouer, ça crée des distorsions.
Ne pas calculez les couleurs, s'emerveiller de ne plus rien calculez. Je vois le triangle et les tâches de paons. "
Et aux fur et à mesure de cette erzats qui est vraiment en dessous ce que j'avais pensé pour me faire bloquer. J'ai juste essayer de garder le meilleur : quand j'ai du me retenir de parler pour dire a Azrael que c'était cool, quand je fixer et que je voulais revenir aux point d'origine et non, il faut laisser le regard allez.
J'ai aussi fait ce qu'a dit Cactus Williamsï. Fermez les yeux, tentez de rejoindre l'hypercube, ouvrir à nouveau mais tout doucement.
La réalité tourne comme si une perceuse la scotcher pour que ça tienne bien. La réalité faut la cloué !
Carnet Obligatoire.
Il me faut un carnet, quand j'étais dans l'Hypercube, j'avais des reflexions tellement chanmé, sur tout, sur moi, les autres, comment être heureux, c'était un truc de ouf. Si je retire la partie Hypercube de mon récit, c'était un trip plutôt basique, à part le bouliboula où j'ai bien rigoler mais sinon c'est très moyen et vous devez ressentir de la frustration car vous n'avez rien appris sur l'Hypercube et quand j'en parle, ça dure 10 ligne à peine.
Mais l'Hypercube ! L'Hypercube !
C'est un truc de baisé !
Il me faut un carnet pour la prochaine fois que je part dans l'hyper-espace. Car j'y ai vu / entendu / sentie des concepts tellement proche de ce que l'on peut appeler le Divin. J'ai vu Dieu dans la géométrie. Géométrie conceptuelle mais Dieu n'est il pas un concept pour rassurer les Hommes sur leur propres mortalité?
Je suis "choqué" par ce voyage.
L'hypercube ma doucement prit, ma déposé dans un univers où j'étais heureux. Libéré de l'instant présent. Je vivais à un milliard de kilomètre de là alors que mon corps terrestre avait les yeux fermer et doucement hocher la tête.
Dix millions de raisonnement à la seconde. Mais vraiment !
Genre ça remballe tout mes trips. Le seul trip qui arrive à la hauteur de celui là, c'est mon second trip aux béluga que j'estimer comme une expérience pleine. Celles-ci l'est encore plus.
J'ai pas seulement tripé Samedi, je me suis ouvert.