Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2C-D - Erreur de Setting

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Craps a dit:
on m'a souvent parlé du côté sombre de ces molécules, qu'en est-il par rapport à une trypta?

Je pense que c'est plus une histoire de setting et de set qu'autre chose, après le E est reputé un peu bourrin, au pire tu peux commencer par du D ou du C qui sont plus posés (à dosage non bourrin j'entends) :yawinkle:

Craps a dit:
Aussi le bodyload semble assez cassant, se balader en pleine ville, setting vraiment inadapté pour du 2C-X?

Le bodyload de la plupart des trypta est pire je trouve, les 2C c'est épuisant, mais personnellement je peux me balader tranquillement une fois la montée passée (environ 30 min et c'est plié), sous champignons par exemple, même pas la peine de me demander d'aller jusqu'à la porte (bon je le fais, mais j'ai carrément trop la mega flemme quoi)... :wasted:

Après encore une fois, ça dépend du dosage, quand on commence à vouloir tâter les bas fonds des phénés, ça risque d'être trop mindfuck d'aller se balader dehors (et épuisant aussi, mais je trouve que c'est plus mindfuck qu'épuisant quand on augmente les doses) :\\
 

Craps

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
314
Les champignons ont souvent cet effet cassant mais le 4-HO-MET par exemple me file une bonne pêche, la dernière fois j'ai marché pendant presque 2h sans fatiguer.
Enfin bref, fin du HS, je vais essayer de commencer par du C si je peux en avoir avant que mon pote ramène son E.
 

Purée Cosmique

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2012
Messages
462
ChatonMort a dit:
J'aime bien ta manière de raconter tout ça, j'me demande juste : t'es habitué des psychés ? t'en as déjà pris dans une situation similaire (en ville) ?
Est-ce que tu penses que si tu t'en avais juste rien à foutre d'être démonté et que les passants te grillent, ça se serait mieux déroulé ?

J'ai une expérience convenable des psychés, mais j'avoue que le centre ville à part une grosse race à la mxe j'ai jamais trop expérimenté sous psyché. J'ai l'habitude d'être grillé bourré ou foncedé dans la rue, mais ça partait au delà d'être cramé là je pense. Y avait light qui faisait des conneries de bourré à côté, et je me sentais pas du tout apte à gérer une quelconque situation de conflit.
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Ouroboros a dit:
Le D c'est le dernier que j'ai pas gouté ( a part les 2C-T ), Par rapport au autre il est comment ?

(Mon avis, d'autres pourront compléter avec les leurs)


Je trouve qu'il est peu mental surtout à ce dosage de 60 mg ou le mental est quasi inexistant, par contre au-dessus le mental peut s'installer, mais c'est un mental plutôt différent du E avec un côté (je trouve) un peu mindfuck (80 mg), enfin pas trop exploré ce côté là non plus d'autres pourront mieux répondre peut-être.

Niveau visus c'est plutôt puissant, mais là encore plutôt différent du E ou du B, visus très proches du LSD je trouve (genre couleurs amplifiées, etc. et pas des fractales de warrior contrairement au E -enfin dépends toujours du dosage mais bon-) yeux ouverts comme fermés.

Niveau ressentis, il y a une sorte de synesthésie musicale un peu commune aux 2C-X je trouve, bien que toujours très loin de la synesthésie du LSD (et avec l'absence de mental ou un mental particulier, ça donne des ressentis assez différents que sous E par exemple).

L'euphorie est plutôt forte et spontanée notamment à 60 mg (au-dessus l'euphorie peut diminuer voire disparaître), mais bon elle est quand même capricieuse (moins stable que celle du B en tout cas).

Enfin le bodyhigh de stimulation est bien caractéristique, bien que moins fort que le B je trouve - là encore, capricieux avec une possibilité d'alternance voire remplacement avec un bodyload de flemme/fatigue comme le E (et aussi, inexistant à 80 mg).
 

kannabis

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Oct 2010
Messages
122
Complètement d'accord pour le mindfuck, une fois j'ai tappé dans les 75mg, et je me demandais des fois ce que je foutais ici (en teuf), je commençais a rouler puis 3 secondes après je me demandais ce que je foutais et je retourner au son.. grosse confusion.

Et cette sensation d'inconfort bordel, la bougeotte quoi ! impossible de se poser !

Sinon c'est bien sympa visuellement ;)
 
Haut