Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[2C-C] Récits d'Expériences

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
C'est vrai que le bodyload est pas top top, perso j'ai des tremblements un peu tout le temps, obligé de se coucher, des fois un peu mal à la poitrine ou genre la sensation de pas sentir sa vessie, des trucs comme ça. Sans compter le chaud/froid mentionné au début de ce sujet, donc oui c'est pas à ignorer, mais c'est gérable. Je suis hyper sensible de l'estomac et là pour le coup j'avais mangé 2h avant, mais c'est passé nickel. Peut-être juste que le re-drop m'a chatouillé un peu le bide, mais sans plus !
 

Ezechiel

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
321
Alors moi l'automne passé j'avais testé 30mg de 2c-c en descente de mxe, je suis allé me balader un peu et je n'ai constaté aucun effet... Une ou deux semaines plus tard j'avale 40mg seul chez moi et rien du tout également, à part un sale body load cette fois. J'ai bazardé le reste du pochon car je ne voulais pas me taper un pire body load en augmentant les doses. Je vais essayer prochainement le 2c-d pour voir.
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Oi ça joue ou bien ? A 40mg si tu n'as rien je pense que c'est vraiment le prod parce que même en ne se mettant pas en condition pour tripper y'a des choses qui t'arrivent sans que tu le veuille. M'enfin c'est dur à dire à distance de toute façon. Avec 40 t'avais vraiment rien constaté du tout ? Pas même les ombres qui bougent ou les couleurs qui changent ? Lors de ma 2ème expérience j'avais écris "Tout puissance -5", par là il fallait comprendre pas grand chose, comme je l'ai ré-expliqué après, mais y'avait quand même des petits visuels.

Le D a l'air bien aussi et on peut encore en trouver sur le net, contrairement au B qui a l'air d'avoir disparu, ou en tout cas je n'ai pas les bonnes adresses ! Tiens-nous au jus pour le D ! :)
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Il vous fait quoi le bodyload du 2C-C o_O ? Moi c'est le seul de la série qui est gérable à fond, mis à part les petits tremblements du corps. Par contre niveau 2C-D c'est une boucherie chez moi... nausées, sensations d’oppression chaleurs, confusion, main moites, jambes qui tremblent, la total !

Je le trouve assez begnin le 2C-C... Comme on dit bien "Different folks for different strokes" :p
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Moi je trouve que les bodyload se valent entre le D et le C, par contre les effets c'est pas du tout les mêmes :lol:

Je trouve que le 2C-C est vraiment le plus tranquille des psychés :p
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
J'avais écrit ça : "vraiment besoin de me coucher. Après j'avais des périodes où je ne savais pas dans quelle position me mettre pour être bien (debout, assis, couché). Un gros mal de nuque (mais ça fait déjà quelques semaines que c'est sensible), et surtout vers le milieu du 2ème redrop j'avais un peu mal au ventre."

Et ça : "
tremblements un peu tout le temps, obligé de se coucher, des fois un peu mal à la poitrine ou genre la sensation de pas sentir sa vessie, des trucs comme ça. Sans compter le chaud/froid"

J'ai même noté des rougeurs au visage sur les pomettes et l'impression que mon coeur battait à 120 environ (j'ai pas pris la peine de compter).

 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Pour le coeur c'est normal, c'est des phénéthylamines, ça tappe un peu ^^ Si tu savais tout ce que le mien à subi... Je trouve 120 raisonnable chez moi XD
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Haha d'accord ! Petite note dans la foulée vu qu'on parle du 2c -c, si 1 semaine après je prends un truc comme du 6 -APB y'a des risques ou pas ? :)
 

weedlover

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2010
Messages
226
alphamethyl a dit :
Par contre niveau 2C-D c'est une boucherie chez moi... nausées, sensations d’oppression chaleurs, confusion, main moites, jambes qui tremblent, la total !

Putain c'est dingue comment c'est vraiment différent d'une personne à une autre , moi le
2c-d chui monté jusqu'à 100mg et franchement à part une mini nausée j'ai vraiment rien ,
c'est mon prod préféré pour l'instant , bonnes visus/bon mental/pas de body , parfait quoi.
J'ai fait une commande la et pris du 2c-c avec pour le test , vu comment vous en parlé je regrette
déjà .... j'aurais du prendre plus d'autre chose à la place

(pour ta question aucun risque )
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Moi perso Weedlover je préfère le 2C-C au 2C-D ^^ J'ai trouvé le 2C-C beaucoup plus relaxant et visuel :)
 

weedlover

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2010
Messages
226
AAAAAAAAAAAAh c'est cool sa me remonte le moral lol .
Nan mais je test sa vendredi je vous dit quoi par rapport au d .
Niveau dosage je pense poussé à 35-40mg pour une première
pour avoir de bon effets.
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
A mon avis 40mg c'est très bien ! (et merci pour ta réponse)
 

weedlover

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2010
Messages
226
j'ai tout reçu ce midi , testé 5-6mg de 2c-c pour le test allergique il y a 1h et
je me sent un peu déchiré , des suées caractéristiques d'une monté chez moi
, j'ai quelques visus/couleurs flashs genre j'ai ma souris qui 'suit' qui fait des tracés , franchement je
débloque à ce dosage , je vais y aller mais alors tout doux parce que
la 40mg me parait mais alors ouf....
En plus taf de nuit ms bon sava c'est gérable facilement mais je pensé pas à ce dosage!
(j'ai bu une bière avec mais bon vla c'est pas sa lol)

Demain week end je test sa mais alors à 20mg j'ai l'impression que sava
envoyé déjà sévère...

edit : a nan mais je déboque quoi , je suit bien dedans même déchiré et je viens
de voir dans le glace mes yeux mydriase donc sa fait effet lol , en comparant
je pourrait dire 40mg de 2c-d pour les visus , doit aller au taf la pffffffffff
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Tu es sûr de bien avoir reçu du 2C-C. Car je pèse genre 45 - 50 kg ^^' et 5 - 6 mg de 2C-C ne me fais absolument rien, il me faut au moins 10 - 15 mg pour avoir un aperçu. Ta description me fais penser à du 2C-E ^^

Vérifie bien on sais jamais :p
 

weedlover

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2010
Messages
226
bon vient de rentré du taf , je vous explique vite fait les effets :

Donc , je prend mon test allergique à 18h , vers 19h commence
à voir une montée et sa se sent bien (suées,mydriase,je sent le côté amphétaminique) , je suis déchiré mentalement
mais bon c'est très gérable et quelques visu mais très légères par ex ma souris qui fait des tracés , dès que
je fixe plus la télé pu de visus.
19h30 je part au taf , toujours des suées et jme dit putinnnnnnnn trop capté au taf ^^ .
J'arrive au taf , m'habille , les suées diminues , vais à mon poste , aucune visu mais
bien déchiré j’étais speed un truc de ouf , fort confiance en moi mentalement et trop envie de
parler avec tout le monde , j'avais l'impression d'avoir tapé du S , sa faisait longtemps
que j'avais pas été speed comme sa , mais bon pas trop dérangeant vu qu'à mon poste faut être rapide.
Les effets descendent vers 22h avec toujours du résidu jusqu'à 23h

Alors déjà le dosage c'est sur me suis pas trompé et pas de pochon non plus.
Dans ma commande il y a du 2c-e , 2c-c et 4-ho-met.Le e et c la même quantité

Je sait pas comment vous dire si c'est du e car j'ai testé qu'une fois et à 10-11mg ,
bin c'était bien pire que sa ^^ . Si sa peut vous avancer je peux vous poster les photos
de mon pochon de 2c-c et e si vous arrivez à reconnaitre le 2c-c , c'est exactement le même
aspect que le 2c-d par contre le e un peu différent , moins floconneux je dirais.
En tout cas heureusement que je fait pas le dingo à pas faire de test allergique et gober
direct la dose de 40mg parce que je me serait pris une de ces tartine :wasted:

Du coup j'ai même peur de test à 20mg parce si c'est du e vla quoi ^^
(en tout cas si c'est une erreur d'étiquetage c'est des taré irresponsables , je le lit de plus
en plus sur le forum et je pensé pas que sa allait m'arriver ... si c'est sa)

edit : ( bon ba en descente test à 15 mg + mxe + 1/2 teil sky gt déglingué ^^ smén proch
je test la molécule seule )
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Je vois pas trop alors sauf que tu dois être hyper sensible. Vas-y doucement du coup, t'es pas obligé de t'envoyer 40mg pour commencer. Essaye 15mg ou 20mg mais vas pas plus loin tant que t'as vu un peu comment c'est !
 
Haut