Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[2C-C nawak] Live Trip Report (Reservé)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
J'ai une chiasse de dingue, sensations chaud/froid et le palpitant cardiaque mais je gere :d
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
la carpette c'est juste la savane africaine mais c ultra puissant :lol: :D et on reste un peu coherent donc ca va :p
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
moi melange discotheque savane africaine florale(tout comme mon estomac enfaite)

I SEE...

FLOWERS !

FLOWERS EVERYWHEREEEEEE
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Shit mal de crane. Je viens d'aller pissé et ca m'as fais mal lol... Ce dosage est un peu trop fort pour du C en effet :p Et ma copine regarde des conneries à la TV...

Connard de ventre, je pete super fort lol

Toute facon j'editerai mon post quand le trip sera terminé (Si je survis BANZAI \o/)
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Bon les loulous, je vous ferai un report dans quelques heures mais là faut absolument que j'aille pieuter je suis claqué mort !
J'ai su trouvé entre guillemets le sommeil à 3h40 - 4h du mat et j'ai du me lever a 6h00 du matin, marcher pendant 25 minutes, prendre un bus de 35 minutes, marché 10 minutes pour aller chercher le petit frère de ma copine chez sa mère, car elle travaille a temps plein cette semaine, donc on prends le petit chez nous jusque 20h00. J'ai eu des remontées de visuels dans le bus en plus c'était perturbant :rolleyes:


Sinon cette expérience ne m'as pas parue très safe d'un point de vue physique, bien que je ne le regrette pas, je ne retenterai pas cette dose sans façon même pour de l'argent ! C'était assez effrayant pour les bodyloads et perturbant mentalement. J'ai d'ailleurs éteint le PC vers 2h et des poussières du mat, car je me tapais des grosses vagues :p


A tantot !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bon maintenant que vous êtes redescendus on va pouvoir passer au coup de gueule. J'aime pas trop les voleurs et les fils de... Ah non c'est pas ça.

Les concours de bite en Live avec des conso complètement délirantes et à des années lumières de ce que préconisent tonton Shushu ou mister Erowid, on n'est pas POUR. Très mauvais exemple pour le petit malin qui passerait et qui se dirait "Tiens, ça a l'air fun, allez je vais faire pareil. Ah nan je vais même battre leur record."

Certes, tu dis que t'en as chié et que tu recommenceras pas, mais ça n'empêche que dans l'esprit ce genre de TR Live, perso je suis moyen chaud pour (tiède voire froid en fait). Surtout quand c'est pour se vanter d'avoir avalé 150 mg de 2C-C... (what the).

Donc là c'est lock et je t'aime bien fctpntm donc vraiment ça me fait chier de te faire la morale mais c'est pas la première fois que quelqu'un t'engueule ici, je dirais même que ça fait la xième fois. T'as de l'expérience et du matos, et tu en fais un peu n'importe quoi des fois. Ca te regarde, ok, mais justement, on préfèrerait pas en entendre parler sur ce mode kikoolol fun ici.

Voilà, on continue à en parler en privé si tu veux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut