Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[2C-C] Hellfest

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
J'te jure, j'en ai vu des comme ça. N'importe quoi effectivement.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Sinon pour répondre plus intelligemment aux TR de Sludge.

Moi je ne l'aurai pas fait et je me serai contenter de la fumette et de l'alcool dans ce genre de milieux.


Puis n'écoutant que brièvement du Metal et encore moins tout les dérivés plus ? Genre Gorgoroth? Je crois? Avec des grosses voix de bûcherons? Ou encore les chants qui ressemble à des gorets ?
Bref, le Black Metal n'as jamais trop gravité dans mon univers musical.

Un petit kiff musical en solitaire ou presque.
J'ai déjà fait des festoche solo, lâcher aux dernier moment, des priorités, etc. Et tu passes quand même un bon moment.
Un festival reste toujours un endroit ouvert et accueillant.

Bien que ... J'ai déjà vécu des moments louche et ou violent. Mais c'est la ville qui accueille. Elle y peux rien.

D'où un ré-haussement de la sécurité...
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Stonix a dit:
Sinon pour répondre plus intelligemment aux TR de Sludge.
Je te proute.

EDIT : ouais désolée pour le flood, j'suis un peu fonfon.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ahah ^^

Je répondais bien sûr à ma propre intervention et à cette piètre réponse en guise de préambule pour répondre à Sludge.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Merci pour vos réactions. :lol:

J'ai pas ressenti de regard désapprobateur. D'ailleurs dans la "Valley", le chapiteau des drogués, tout le monde fumait, et les artistes s'en donnaient à cœur joie à parler de drogue ("are you tripping?").
 

QuasiSevré

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Fev 2013
Messages
122
sur une echelle de 1 à 10 combien tu noterai le bodyload ?


J'enchaine la journée encore assez défoncé (la sensation de "défonce" était vraiment présente, me prenant tout le corps, explosant mes yeux)

peux tu préciser stp la sensation te "prenant tout le corp" ?

Le concert se termine et je suis sur le cul tellement l'expérience de la musique a été différente de tout ce que j'avais vécu jusque là.

C'est exactement ce que je recherche.

Joli TR

Danke well !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est un peu lointain mais me connaissant je dirais que je me sentais affaibli, écrasé. Comme je dis plus haut, les jambes coupées aussi. En gros, pas énergique pour un sou.

Pour l'échelle, ça me parait un peu trop dépendant de nos expériences respectives. :)
En tout cas ce n'est pas pas douloureux, mais par contre ça tient au corps (je sais, ce n'est pas beaucoup plus précis).
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Ouais, les 2-C-x ont tendance à suinter à travers ton corps, tant et si bien que tu es persuadé que la perche sort de toi-même! :unibrow:
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
J'ai décidé de participer à ce joli déterrage de topic :) en apportant ma pierre à l'édifice. C'est vrai que les 2C-X peuvent donner une impression d'écrasement physique (notamment au niveau du visage avec des grosses doses de 2C-E) et que parfois une fois l'effet visuel fini, il te reste un résidu physique qui fait penser à la défonce d'alcool ou de canna dans certains cas. Après, pour ceux qui disent qu'ils auraient jamais pris ce genre de prod dans un tel lieu, perso je préfère ça à une rave...
Après, c'est vrai que je suis guitariste et que mes meilleurs trips jusqu'à présent, c'était à 60mg de 2C-C avec ma guitare et ma Wah-wah... J'ai aussi essayé avec le 2C-E dosé à 18/20mg et putain, c'est déjà beaucoup plus dur de jouer de la musique, mais c'est super beau. C'est là qu'on comprend des types comme Hendrix (la wah-wah ça bute tout, on a l'impression de nappes de sons qui se déplacent) ou les Pink Floyd (l'écho c'est très rigolo).
Ca donne une impression de puissance divine de création artistique qui semble tout droit sortir de ton organisme, c'est limite une jouissance physique cette sensation.
 
Haut