Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2c-c (désagréable ? interaction cannabis)

krokmor

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Oct 2011
Messages
166
@ Jester: 20 mg oral après le test allergique de rigueur la première fois, ça ne m'a rien fait d'extraordinaire mais j'ai quand même senti la molécule. La seconde fois j'ai pris 10 mg insufflés et 35 mg oral, ça a bien fonctionné! J'ai détaillé cette experience dans un thread.
 

Doubleface

Banni
Inscrit
24 Mar 2013
Messages
176
Petite question. Est-ce que votre 2C-C actuel est fort blanc et ressemble un peu a de la neige (comme des flocons) ?
 

Meirrion

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2011
Messages
287
@Doubleface: oui, mon 2C-C, acheté courant février sur le nouveau site d'un rc shop bien connu est bien blanc et floconneux, ça m'a surprit. Je ne l'ai testé qu'un fois (plus un test allergie) et il est vraiment bien ;)
 

Doubleface

Banni
Inscrit
24 Mar 2013
Messages
176
Ok, ca me perturbe car j'ai récemment reçu du 2C-D (un tout nouveau batch, bref un restock d'un shop depuis longtemps) et il a le même aspect que le 2C-C. Sur le pochon, l'intitulé de la molécule était écrit en espagnol :
2,5-dimetoxi-4-metil-fenetilamina

Bizarremment la texture, couleur ressemble étrangement à celle du 2C-C. La seule réponse du vendeur m'as dit : "
so far the only review is from our chemist who said it was of excellent quality :) We will be glad of hearing yours!"

Donc bon :D
 

Meirrion

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2011
Messages
287
En même temps, je doute que le vendeur te dise que c'est de la merde. Mais bon, y'a pas de raison que ce ne soit pas bon. Fait quand même des petits tests, histoire de vérifier qu'ils ne se sont pas trompé dans les sachets, 2C-C et 2C-D n'ont pas les mêmes dosages.
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Mec tu verra pas la différence à l'oeil nue entre les deux.

Ensuite, le 2C-C a un bodyload assez particulier qui peut rendre le trip "désagréable" si la personne n'aime pas cette sensation physique. Tu peux le ressentir comme une sensation de malaise, et que ça devienne anxiogène. C'est la réaction d'intoxication du corps à la molécule, tu risques d'avoir des coups de fièvre, et donc avoir tantôt froid, tantôt chaud.

De plus, c'est une amphétamines, une molécule excitante donc tu peux te sentir contracté, tendu, et de même il est possible que ça te stress.

Dernière chose, bordel comme t'as foutu pour te mettre de la poudre sur les mains? Tu prends ta poudre au doigt?? Tu sais pas prendre un couteau et la peser ?
Je vois vraiment pas comment on peut s'en foutre plein les doigts...
 

Doubleface

Banni
Inscrit
24 Mar 2013
Messages
176
Merci pour les précisions Hatsu.... Euh sinon bah j'ai rien mis sur mes doigts moi O_o tu dois confondre xD
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Nan c'est le gars du topic qu'en met sur ses doigts. J'comprend vraiment pas pourquoi? Il prend la poudre avec ses doigts? HOP les doigts dans le pochon yahou !
 

Meirrion

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2011
Messages
287
Le futur de la RDR en sticky de la section RC: "Ne pas mettre ses doigts de drogay dans les pochons de substances actives au milligrammes!!!!!"
 
G

Guest

Invité
Matt_ a dit:
T'inquiète qu'à 35mm t'es pas en sur-dosage lol
C'est ta copine qui doit pas être en surdosage a 35mm,mouarf!!!:mrgreen:

Bon ok ok je sort......
 

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
Doubleface a dit:
Petite question. Est-ce que votre 2C-C actuel est fort blanc et ressemble un peu a de la neige (comme des flocons) ?

Rien à voir avec des flocons pour ma part. Mon sample est de couleur blanche et la texture de celui-ci est comparable à une poudre bien fine et compacte, avec des tendances à faire des petits amas. Bon, visiblement c'est pas le même shop donc rien d'alarmant.

Quant au shop en lui même, je comprends sa bonne note: un gros sachet qui contient deux sachet qui chacun contient un sachet, le tout avec marqué le détail de la molécule imprimé dessus + une feuille A4 avec tous les détails liés à la molécule. Rien à dire, du grand professionnalisme. ;) Manque plus que le plus important, la qualité du truc. :D Je teste ASAP.
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
yoshinabis a dit:
C'est ta copine qui doit pas être en surdosage a 35mm,mouarf!!!:mrgreen:

Bon ok ok je sort......

Clair mais je me sens pas concerné :mrgreen:

Sinon jester, encore heureux qu'ils fassent un tant soit peu un effort vu le fric qu'ils ammassent. C'est tout dans leur intérêt de te faire penser que c'est un truc bien pro, et pas un machin venant d'inde fait par un pauvre mec qui trempe les mains dans toutes les poudres pour faire des packs à envoyer en europe. Comment ça c'est comme ça que ça se passe ? :P
 

Doubleface

Banni
Inscrit
24 Mar 2013
Messages
176
Jester12 a dit:
Rien à voir avec des flocons pour ma part. Mon sample est de couleur blanche et la texture de celui-ci est comparable à une poudre bien fine et compacte, avec des tendances à faire des petits amas. Bon, visiblement c'est pas le même shop donc rien d'alarmant.

Quant au shop en lui même, je comprends sa bonne note: un gros sachet qui contient deux sachet qui chacun contient un sachet, le tout avec marqué le détail de la molécule imprimé dessus + une feuille A4 avec tous les détails liés à la molécule. Rien à dire, du grand professionnalisme. ;) Manque plus que le plus important, la qualité du truc. :D Je teste ASAP.

Ah oué je vois le Shop.... Celui d'où on se plaignait avec les impuretés du 2C-D ^^ (Voir le thread de Jhi-Dou). Effectivement rien d'alarmant ;)
Perso c'est un peu de trop. Je préfère les shops style 2 feuilles A4 pliées + pochon au milieu! Questions de goûts....
 

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
Matt_ a dit:
Clair mais je me sens pas concerné :mrgreen:

Sinon jester, encore heureux qu'ils fassent un tant soit peu un effort vu le fric qu'ils ammassent. C'est tout dans leur intérêt de te faire penser que c'est un truc bien pro, et pas un machin venant d'inde fait par un pauvre mec qui trempe les mains dans toutes les poudres pour faire des packs à envoyer en europe. Comment ça c'est comme ça que ça se passe ? :P

Oui bon, c'est vrai que c'est un peu de la poudre aux yeux (sans jeu de mot). Enfin bon, même si ça prouve pas tout, ça connote au moins une envie de vouloir bien faire. D'après ce que j'ai lu c'est loin d'être le cas de tous les shops!

Doubleface a dit:
Ah oué je vois le Shop.... Celui d'où on se plaignait avec les impuretés du 2C-D ^^ (Voir le thread de Jhi-Dou). Effectivement rien d'alarmant ;)
Perso c'est un peu de trop. Je préfère les shops style 2 feuilles A4 pliées + pochon au milieu! Questions de goûts....

Je vais aller voir le thread sur les impuretés du 2C-D, car je sais pas si on parle bien du même. Dans ma lettre y'avait bien 2 feuilles A4 (et pas 1 comme je le pensais) et avec les pochons au milieu. Donc on parle peut-être du même en fait. Enfin bref, là n'est pas la question de toutes façons. J'ai pas de quoi faire faire des analyses de prod' donc je testerai et si je kiffe c'est le principal! :mrgreen:


EDIT: Ouai bon mon shop je pense bien que c'est le même que celui sur les impuretés... :/ Mais bon, ça veut rien dire, hein? Arf, j'aurais pas du lire ça...

EDIT2: Ouai bon en fait j'en sais rien ci c'est le même shop ou pas.
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Je veux bien ta poudre, perso m'en tape de bouffer du ciment ou de l'amiante :mrgreen:
 

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
Matt_ a dit:
Je veux bien ta poudre, perso m'en tape de bouffer du ciment ou de l'amiante :mrgreen:

Ahah, va te faire un cul sec d'eau de javel ça te calmera surement! :oak:

Plus sérieusement, je pense bel et bien consommer ma chère petite poudre. Désolay! ;) J’essaierai de pas trop penser aux risques pendant la montée! Ahaha! Mais de toutes façons je me rassure en me disant que jusqu'à maintenant avec les street drugs j'ai bouffé bien pire je pense.
 

Nabsbil

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Fev 2013
Messages
108
Je vois très bien de quel shop tu parle Jester. J ai aussi reçu mon 2c-c de ce shop et je te confirme que c est bien de la qualité ;-)
 

Duffman56

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juin 2011
Messages
92
Bah enfaite hatsu, mon 2cc collait un peu à la lame du couteau se qu il fait qu a chaque fois il tombait juste a cote de mon para (qui était sur la balance) o bout de 3 fois sa a commencé à me courir sur le haricots j ai récupérer se qui était tombé avec mes doigts pour le remettre sur le para ou dans le pochon.

en plus je commençais à être un peu confus (suite aux 5\6 milligrammes que j avais ingéré 1h plus tôt)

D ailleur je me demande si sa viendrai pas de ma balance, parce que c est pas sensé être actif (ou au moin pas autan) a cette dose... Prêtre un soucis de calibrage...

Ou alors c'est moi qui suis mal calibré xD
 

krokmor

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Oct 2011
Messages
166
Fouille un peu sur le forum Duffman, tu trouveras des conseils d'utilisation pour les balances. La plupart des celles que nous, modestes psychonautes, possèdons ne sont pas très fiables sur les premiers 20 mg! Avec d'autres molécules tu aurais pû regretter amèrement! Take care

EDIT: Je m'en doutais, tu as bien manipulé ton sachet tel un manchot tentant de faire de la micro-chirurgie:?!
 
Haut