Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2C-B surprise totale!

lemmiwinks

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Sept 2012
Messages
188
Voilà cette fois-ci je vais vous parler de ma première expérience avec un RC. Je suis à un festoche où les substances en tout genre circulent très facilement. J'en ai entendu plusieurs fois parler du 2C-B lorsqu'il a été interdit dans les smart shops mais pour moi il s'agissait d'encore une de ces pilules arnaque qu'on vend là-bas genre "effets garanties" alors que limite on a plus de sensation en buvant une bière. Donc ça m’intéressait pas trop, je préférais me concentrer sur les substances "classiques" (surtout LSD, quoi qu'en ce moment là j’expérimentais pas mal avec la keta).

En allant faire des courses je croise un gars qui fait le stop pour aller à la gare, pourquoi pas rendre service après tout ;) Je discute un peu avec lui et il est complètement deg car on lui a volé toutes ces affaires (y compris celles de son chien!) donc il n'a plus trop envie de faire la fête. Mais avant de sortir de la voiture il me file une pilule de 2C-B en me disant que comme je reste j'en profiterais sûrement mieux que lui. OK, merci, bien qu'au fond de moi je me suis dit que ça allait être un truc nul. Mais bon, encore 3 jours de festoche à tirer, autant varier un peu les plaisirs ;)

La soirée commence, je prends la pilule vers 23 heures et je vais sur la scène principale. J'attends 1h, rien. La 2ème heure, toujours rien. Je commence à être vachement fatigué, je me dis "ben ouais je me disais bien que c'était de la m... ce truc!" et je retourne à ma tente, autant dormir et récupérer un peu des autres nuits. Je m'endors pendant je pense un demi heure et je me réveille par un rêve bizarre. J'ouvre les yeux... waaaaaawwwww j'ai des petites hallus, comme des tourbillons de couleur qui tournent autour de moi. "Ah super, c'est MAINTENANT que ça fait de l'effet cette m...?" Bon tant pis, je suis toujours fatigué je me dis que je vais me rendormir. Mais pas moyen. Je commence à avoir des frissons et mon corps a des spasmes sur les basses qui arrivaient jusqu'à ma tente, comme si j'étais une marionnette et les ficelles étaient tirées par la musique. De l'autre côté j'avais une certaine lourdeur à l'estomac, pas vraiment prêt à dégueuler mais pas vraiment bien non plus.

Après quelques minutes d'hésitation "bon qu'est-ce que je fais? Je me rhabille et je vais sur la piste ou je reste et je m’efforce de m'endormir?", la montée se fait de plus en plus forte, mon corps a presque envie de me pousser dehors! Après un long moment passé à m'habiller où plus rien ne semblait avoir un sens j'y arrive enfin. Je sors et magie, tout est enveloppé d'une certaine féerie, pas des hallus trop fortes mais juste bien. Et aussi cette envie de danser, pour moi c'était comme si on avait combiné le LSD avec un exta. Puis le matin c'était magnifique, quand j'ai vu la levée du soleil je me suis rappelé l'essence d'une trance party: vivre un moment magique et prendre cette magie avec soi pour la répandre autour de soi dans la vie de tous les jours. Comment ai-je pu oublier ça? Du coup toute cette nouvelle génération "dark" comme des vampires renifleurs de keta pendant la nuit sur de la zik à plus de 180BPM me paraissait passer complètement à côté des idéaux à la base de la trance. J'ai enfilé mes vêtements les plus colorés (que j'avais plus mis depuis trèèèèès longtemps, changement de "mode" oblige) et j'ai eu du plaisir à regarder les gens m'observer, j'avais l'impression que ceux de l'"ancienne génération" comprenaient aussi ce que je pensais. Enfin tout était bien sauf quand je devais pisser, j'essaye de trouver un coin discret mais tout le monde était tellement attiré par mes couleurs qu'on arrêtait pas de me suivre partout lol J'ai continué à avoir un délire assez intense jusque vers midi quand j'ai commencé à me sentir de plus en plus fatigué et je suis allé dormir.

J'ai réalisé que les RC était un monde très intéressant que j'avais complément ignoré jusque là (pourtant ça fait plus d'une dizaine d'année que je suis dans le milieu psyché) et ça m'a donné envie d'explorer encore plus :)
 

Babychris

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
328
Ah après le trip effrayant sur le 2CI où dès la première ligne j'ai su que ça allait être glauque et maaaal.
Celui là respire la joie pure et profonde.
" J'ai enfilé mes vêtements les plus colorés" ça c'est classe.
 

lemmiwinks

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Sept 2012
Messages
188
eh oui si on prend des substances c'est quand même pour y passer un bon moment, sinon j'y vois pas trop l'intérêt ;)
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
lemmiwinks a dit:
J'en ai entendu plusieurs fois parler du 2C-B lorsqu'il a été interdit dans les smart shops mais pour moi il s'agissait d'encore une de ces pilules arnaque

2c-b = pillule arnaque !!!!
nom de diou, c'est le meilleur 2c-x !!
 

PetitFionSec

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Oct 2012
Messages
98
Chips a dit:
2c-b = pillule arnaque !!!!
nom de diou, c'est le meilleur 2c-x !!

En quoi le 2C-B est le meilleur 2C-x ? Je n'en ai jamais expérimenté et ces substances m'intriguent alors je me demande ce qui te pousse a dire cela
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 722
J'ai aussi trouvé le B plus satisfaisant dans l'ensemble (mais de peu ; et sans compter les 25C), plus que le P, le C et le E en tout cas. Le P est un peu abusif sur la durée (la descente sans cannabinoïdes c'est le mal), a un bodyload assez présent et je le trouve très creux mentalement parlant même si on ne niera pas que les visuels envoient du lourd. Le E est excellent (mental/multisensoriel) mais assez angoissant dans le contenu et avec un bodyload bien gros aussi. Le C, quant à lui, ne m'a pas vraiment satisfait niveau intensité et reste quand même un peu trop court.

(à noter que quelques problèmes hormonaux dus au 2C-I ont été recensés. L'iode n'est en général pas censé franchir la barrière hémato-encéphalique, il me semble. Bref, rien qui me donne envie d'essayer)
 
P

PaRaLLeL

Invité
Ah bah chez moi le I, t'inquiète qu'il passe la barrière... Et bien même !! (et chez tous mes cobayes de salons aussi d'ailleurs)

T'as le document qui parle de ça ? (allé, allé, silteplait !!)
 

Psykadict

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
138
toute cette nouvelle génération "dark" comme des vampires renifleurs de keta pendant la nuit sur de la zik à plus de 180BPM me paraissait passer complètement à côté des idéaux à la base de la trance.

:prayer:

Cette phrase me fait trop tripper!!^^
 

kazkami93

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Jan 2013
Messages
84
Je déterre un peu le post mais je pense qu'il était inutile d'en créer un nouveau.

Voila aujourd'hui un pote m'a donné du 2C-B mais sous forme de pilule rose (à peut près la taille d'un tiki si vous connaissez). C'est un ami de confiance mais je suis pas sur que son gars l'est aussi. Comme on dit buisness is .. buisness.

Alors voila, jamais vu sous cette forme et j'ai pas envie de gober un truc en croyant que c'est sa alors qu'en faite c'est totalement autre chose, mvoyez :ninja:
Petite précision également sur le pochon était écris 100mg ... et pas envie de claquer non plus sachant que 25+ c'est strong .. mais bon peut être que c'est un pochon de "seconde main".

Elle ressemblait à quoi ta pilule lemmiwinks ,c’était pas une gellule ?

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne,c'est avec plaisir !
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
tinnnnnn

:weed:

C'est pas manifesté ici depuis l'année dernière lemmi alors mec depuis tout ce temps les formes et les couleurs hein
jpensais que c'était en tonc' souvent struc
 

kazkami93

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Jan 2013
Messages
84
Bon bah du coup on verra, chui sur que je vais bouffer un demi "pour voir" sa va être light et puis je vais me dire "putain jlai gachée !! " mais bon je préfère la jouer safe ^^
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Peut-être que tu trouveras ta pills sur ecstasydata ou pills report, même si ça affirme pas à 100% non plus que soit la même. Mais ouais mieux vaut prendre un demi puis au pire l'autre demi après selon l'intensité. T'as pas une balance pour la peser ?

L'unique que j'ai gouté de 2c-b était bleue, une moitié, un peu trop court à mon gout, trop fulgurant, montée excellente mais ensuite un plateau bien plus faible, j'avoue que j'aurais eu un autre bout, j'aurais redosé. Mais jpense que la prendre entière aurait ptetre pu faire une montée bien bien violente aussi!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Oui avec le 2C-B j'ai l'impression qu'on va très vite vers une montée trop violente qui te casse physiquement et t'enlève ton euphorie. Après j'ai pas non plus beaucoup expérimenté.
 
O

Ornicar

Invité
Je confirme, une montée sale, vraiment, un plateau marrant au debut, creux au milieu, chiant sur la fin.
Et la descente? => Dodo ..

J'ai du mal a imaginer un trip en exté sous 2C-E
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Perso j'ai test le 2C-B la semaine dernière. J'avais 2 pillules. Le dosage, j'pourrais pas dire... C'était des petis cachetons. J'en ai pris un premier, effet pas mal mais soft. Le deuxième au bout d'une heure. Là j'ai senti la montée. Et j'ai grave kiffé. Le bodyload. C'était un peu fort mais largement moins que le I ou le E. Comme une sorte de bien-être. Enfin, c'était plutôt intéressant mais je sentais que montait bien. Et ensuite des visuels sympas, surtout de nuit à Paris. Avec toutes les lumières et phares des voitures.
 

kazkami93

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Jan 2013
Messages
84
Merci pour vos réponses sa fait plaisir !

Bon je vais aller jeter un coup d’œil sur ses sites ubik je les connaissais pas du tout. Peut être que je trouverais des info on verra bien.
Concernant la balance j'en ai une mais a 0.00 et elle oscille entre 0.10 et 0.09 donc c'est bien comme sur le pochon 100mg ... à votre avis sa pourrais être pur ? sa m’étonne moi en tout cas !

Bon en faite pour tout vous avouez après avoir fait quelque topic et entendu beaucoup de bien de cette molécule, j'attends de voir ma sf pour tester tout sa donc sa sera moit/moit pour eviter kikitoumou ou bien "ah mais jsuis entrain dfourrer en faite
:ninja:". (sa sera une bonne occasion de rédiger mon premier tr qui pourrais apporter qqchose a psychonaut :))

Bref vu qu'elle fait 100mg vous conseillerez de divisez en quatre puis drop un quart et si sa monte pas tellement prendre l'autre quart pour arriver a moit/moit ?


edit : je n'ai rien trouver sur les dit sites :/
 

Fat Jo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
228
tkt pas gobe la en entière ta pillule juste au bon moment se serais bète de gacher un dépucelage au 2C-B. Les visus de cette molécule sont juste géniaux si tu est dans la bonne ambiance. Le bodyload passe tranquile si tu a pas de soucis avec sa de base. Après si tu est sensible tu va te tordre de douleur au bide pendant 1h-2h max et après sa ira mieu. Enfin bon je dis sa car j'encaisse bien les bodyload et les psyché après tout dépend de toi. Mais un vrai expérience un poil trop forte vaut mieu qu'une expérience trop faible et donc gacher car rien ne vaut la première foi (enfin sa c'est se qu'on dit).
 
Haut