P
PaRaLLeL
Guest
Rien de grave dans tous les cas. Les psychédéliques sa secoue, parfois. Reste au calme, repose toi, et demain tu vas faire un tour chez le médecin (si bien sûr ça ne va toujours pas).
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PaRaLLeL a dit:Ce laps de temps est passé, et tu as toujours l'impression d'avoir des effets. Ne panique pas, c'est que vous êtes atteint d'un syndrome post-traumatique. Un ami a eu ce genre d'effets après une crise d'angoisse due à un accident de voiture...
Les conseils que je te donne, sont de bien manger, bien t'hydrater, tenter au maximum de te reposer et ne pas re-consommer d'autres drogues. Si demain tu ne vas toujours pas bien, n'hésite pas à aller faire un coucou à ton généraliste, tout bien lui détailler l'histoire (aucun problème puisque secret médical).
Mais surtout ne panique pas, sa ne sert à rien, et vous n'êtes pas bloqué dans une dimension PaRaLLeL :smile:. Sa rentrera dans l'ordre avec le temps !
piaffie a dit:C'est enfin fini !!!! Houra !!!! Je vous remercie pour votre aide qui ma était très rassurante pour moi et mon groupe de cinglé.
Lorsque je relis mes messages je vois bien que ça m'avait vraiment rendu cinglé et paranoïaque cependant cela restera l'expérience la plus dingue de ma vie !
et oui il m'en reste un ...![]()