Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

2C-B - nous devenons fous !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Meecrob
  • Date de début Date de début

Meecrob

Matrice Périnatale
Inscrit
24/12/11
Lieu: Soiré Techno
Arriver sur le site vert minuit tout va bien, on retrouve tout les potes, apéro, découverte du son: bref tout va bien !
La soiré continu il y a du bon son (Techno, Minimal, Electro, Trance Progressive), je prend de la MDMA, 1 gélule tout se passe bien je ne décroche pas du son !
Vers 6h je recroise un vieux pote, avec qui il y a eu des histoire, on en discute on se met d'accord, niquelle tout va bien et la il me dit qu'il a du 2-CB, (j'ai déjà pris du 4HO je me dit que sa doit être dans le même délire), je le prend je retourne au son...
Un live Acide Trance qui commence a me faire partir, je ne comprend pas se qu'il m'arrive, des couleur apparaisse les gens disparaisse tout se que je vois s’harmonise avec la musique les son qui sort des enceintes est visible, je ressent des sensation que je croyai inexistante, la je me dit qu'il faux que je sorte..
Je retrouve mes amis assis au pied de la voiture on discute on dit des connerie, je ne comprend pas grand chose a par que les nuages sont rose et que des forme se dessine entre les graviers du sol, c'est ouf je ne comprend pas tout il se passe tellement de chose, je me remet en question sur se que je fait, sur se que je suis, mes amis me dise que j'ai manger de la mescaline synthétique (J'aurai su j'aurai réfléchi a 2x): il est 14h !
Les gens avec les quelle je suis venu, je ne les ai pas vu de la soiré, je n'arrive pas a allez vers eu.
Je veux rentrer avec mes amis mais ils non plus de place.
17h ils partent !
Je commence a me sentir mal, une âme perdu qui a pris la même chose est qui est dans le même état que moi me dirige vers des connaissance, 3 nana qui nous aide dans notre tripe, qui nous canalise qui nous rassure, heureusement..
19h les gens qui mon emmener vienne me chercher pour savoir si je veux rentré: "non désoler je ne peut pas rentrer avec vous" c’était purement psychologique.. (toujours des visu assez interessente)
Je demande au 3 filles si elles peuve me ramener chez mes amis, hop 20h ont part de la teuf, elle me dépose au Mc do, la voiture est la je monte dedans direction la colloc.
Arriver labas 23h30 a peut prêt, je me sent mal j'en ai mare, met amis me rassure me calme, je m’endort ver 3h du matin.

Bref a peut pret 20h de tripe intense qui m'on beaucoup fait reflechire, grosse remise en question.
J'ai rarement eu des hallu aussi ouf, dommage que c’était trop fort pour pouvoir rester devant le son...
Une expérience a refaire dans de meilleur condition !

Euuh, juste une question : tu es au courant que le 2C-B n'est pas de la mescaline synthétique mais bien une phénéthylamine à part entière (certes de la famille des phénéthylamines toutes les 2, mais c'est une famille qui compte une infinité de molécules, donc...).
La mescaline est une molécule psychédéliques présente à l'état naturel, avec une pharmacologie propre à elle-même
La 2C-B est une molécule qui a été découverte en laboratoire (pas encore de preuve de présence à l'état naturel), se dose à 1/20ème par rapport à la mescaline, enfin bref ce ne sont pas du tout les même molécules.
Quand tu parles de "4HO" tu parles de quoi exactement ? Parce qu'il y a plusieurs 4-HO différentes : 4-HO-DMT, 4-HO-DiPT, 4-H0-MiPT, etc.
Excuse moi tu dois penser que je suis un gros chieur, mais j'aimerais juste savoir si tu te souviens ce que tu as pris exactement.

Euh, vu la lourdeur et la durée du trip, rien à voir avec le 2C-B, même surdosé.

Comme dit Strato, est-ce que tu sais vraiment ce que tu as pris ce soir-là ? :P 20h, ça sent les DOx vu la lourdeur, peut être de l'amt. Je ne connais pas ces derniers, je me base seulement sur des trips reports lus ici et là pour dire ça ... :)

Peut être un TMA-x sinon, mais c'est quand même moins répandu que l'aMT en effet, donc moins probable. Et puis tu parles de 20h de trip, ça fait une sacrée poêlée.

Si on suppose que le mec avait dosé 15/20 mg de 2C-B (bon trip déjà), aucun TMA ne correspond entre dosage/durée (wikipédia), les DOx se dosent au mg près, à 15/20 il serait KO/Mort pour de bon, l'amt se dose autour de 20mg pour un trip moyen. Ça peut correspondre. Ou pas, si le dosage initial était complètement différent d'un dosage de 2C-B classique et la molécule achetée inconnue ... bref, c'est foutu pour trouver quoi :D

Je ne connaissais pas les TMA au passage, merci :)

Z'êtes sur que surdosé, un 2c ça dure pas plus de temps ? Un ami qui s'est tapé un trip de 24h au 2c-e... Mais après j'crois pas qu'il ait tout pris d'un coup, canette de bière qu'il buvait petit à petit, mais pas en plus de 2h je dirais.

Vu le TR, surdosage ou pas, les effets ont l'air loin d'être raccord avec ceux du 2C-B.
D'expérience, entre 50mg et 125mg de 2C-D, il y a max 2 heures de plus (sans compter le "temps du redrop"). Le 2C-B c'est plutôt 3 heures max, pas 20 heures et je doute qu'un surdosage massif puisse multiplier par 7 la durée. Je me trompe peut être :?

@Meecrob : ça ressemblait à quoi ce que tu as gobé ?

[HS] Ouééé, bientôt j'aurais du 2C-B (du vrai), hâte de m'y coller :)

Oh, bêtement je pensais que tous les 2c avaient plus ou moins la même durée d'action ! Faudra vraiment que j'me renseigne sur les autres, j'l'aime bien ce E, mais bordel, j'en prendrai pas souvent...

Ah ouai putain c'est dingue comme trip, mais euh...tu es sur que tu es parti en bon terme après la réconciliation avec ton pote arf ?
Non je veux dire qu'il aurait du te prévenir que c'était un méga trip qu'il te passait...après si tu as marqué dans le titre le mot Mescaline...peut être que s'en était après tout...c'était une étoile rouge ?

Les étoiles rouges ne sont pas de la mescaline !

EDIT: Je n'ai jamais tèsté le B, mais je sais qu'avec un surdosage il est très possible de faire durer le trip bien plus longtemps que la "normale" avec un 2c-x, surtout si les visu etaient hyper fort et que c'etait trop intense pour rester devant le son. J'ai déjà vécu ça avec un trop gros dosage au 2c-i.

"Et mec ! J'ai du 2C-B, viens on se partage le pochon !"

On ne sait toujours pas à quoi ressemblait le prod avant usage ... Meecrob, tu suis ton topic ouais ?! :D

5tr4t0 a dit:
Quand tu parles de "4HO" tu parles de quoi exactement ? Parce qu'il y a plusieurs 4-HO différentes : 4-HO-DMT, 4-HO-DiPT, 4-H0-MiPT, etc.
...mais j'aimerais juste savoir si tu te souviens ce que tu as pris exactement.
J'ai pris du 4HOMET

Acidbuzz a dit:
Comme dit Strato, est-ce que tu sais vraiment ce que tu as pris ce soir-là ?
Le mec qui vendait ça en a vendu comme du 2C-B ou mescaline synthétique, on lui avais dit que c’était cette molécule.
J'ai plusieurs amis qui en on mangé, il y en a un qui a rien senti, un autre qui a eu des effets moins intenses et d'autre dans un état pire que moi....

Acidbuzz a dit:
bref, c'est foutu pour trouver quoi :D
Dans les gélules il y avais 15mg
Acidbuzz a dit:
@Meecrob : ça ressemblait à quoi ce que tu as gobé ?
Une gélule, avec de la poudre blanche dedans

Laura Zerty a dit:
tu es sur que tu es parti en bon terme après la réconciliation avec ton pote arf ?
Non je veux dire qu'il aurait du te prévenir que c'était un méga trip qu'il te passait...après si tu as marqué dans le titre le mot Mescaline...peut être que s'en était après tout...c'était une étoile rouge ?
Oui on c'est expliquer et tout se passe bien maintenan, j'aurai été conscient de se qui se trouver dans la gélule je ne l'aurai pas manger, et non ce n’était pas une étoile rouge

15 mg de 2C-B, c'est un trip moyen de 3 heures maximum (et faible pour certains) ... peu de chances que ce soit ça que tu aies gobé ! LE 4-HO-MET reste plutôt dur physiquement (perso), peut être une interaction à éviter ... :?
Quoiqu'il arrive, la lourdeur du trip et les hallus que tu as eu sont loin d'être typique d'un trip 2C-B ...

dans le coup tu me fait badé, je vais me renseigné sur se que c'est vraiment !

Salut à vous, j'ai un gros soucis ..

Ce weak end j'étais en teuf, une teuf vraiment spécial ou il y avais vraiment beaucoup de vrai détraqué ... je veux dire des gens qui a mon avis sont vraiment rester bloqué et ils étaient vraiment nombreux ...

On commence notre soirée normal, on était deux voitures ... Puis a un moment de la soirée je prend un micropoint et en offre un a un ami, c'est pas la première fois on savait a quoi s'attendre, mais une amie n'avait rien alors je suis repartie dans la teuf, une connaissance me présente un gars et la il me donne des petites pules type exta couleur orangé ...Il me dit que c'est du 2CB un mélange de MD et Lsd je me suis dit cool pas de soucis j'en prend 5 et en met un dans la bouche de toute mon équipe ... on a même pas refléchis a les couper en deux ... ou meme en 4 ...On les a juste gobé .

et la commence le trip de notre vie, j'avais jamais entendu parler d'un truc aussi puissant ! Je me suis retrouvé dans un vortex au milieu de nulle part tout explosé autour de moi ça tourner a une vitesse halucinante tout se fracturer c'était vraiment un trip de psychopate ...Puis une fois que le gros du trip était partie (ça a du durer 6ou 8 h a être vraiment intenable) nous avons tous eu une espece d'hyper conscience, ou plutôt une méga crise de parano, Notre mémoire immédiate avait comme disparu puis elle resurgissait a quelques instant pour qu'on se rende compte qu'on venait de faire des tas de choses pour rien sans en avoir conscience ..En fait ça rend complètement fou.

Le truc ... c'est que la c'était samedi soir et que aujourd'hui c'est toujours pas fini pour aucun de nous, les couleurs sont différentes, on arrive pas à parler normalement et surtout notre mémoire immédiate ne semble pas s'en remettre ... aidez nous !!!!

je précise que j'ai déjà test beaucoup de chose le trip était 10 x plus fort que de la Kéta et beaucoup plus violent que des goutes ... Aussi ont rêve beaucoup et on fait des trucs de botch dans notre sommeil sans se rappeler de rien ... genre manger du papier et autre ... Sérieux je flip un peu quand même ... est ce que ça va s'arrêter ?

Wtf?

Salut piaffie,

Vous avez pris du LSD + du 2C-B, il y a de quoi être choqué ! Mais comme TOUTE drogue, elle est éliminée par le corps, dans un certain laps de temps. Ce laps de temps est passé, et tu as toujours l'impression d'avoir des effets. Ne panique pas, c'est que vous êtes atteint d'un syndrome post-traumatique. Un ami a eu ce genre d'effets après une crise d'angoisse due à un accident de voiture...

Les conseils que je te donne, sont de bien manger, bien t'hydrater, tenter au maximum de te reposer et ne pas re-consommer d'autres drogues. Si demain tu ne vas toujours pas bien, n'hésite pas à aller faire un coucou à ton généraliste, tout bien lui détailler l'histoire (aucun problème puisque secret médical).

Mais surtout ne panique pas, sa ne sert à rien, et vous n'êtes pas bloqué dans une dimension PaRaLLeL :smile:. Sa rentrera dans l'ordre avec le temps !

Le truc c'est qu'on avait pas tous consommé du lsd, et les autres ont les mêmes effets que nous ...

C'est vraiment un truc de fou on a tous l'impression de devenir cinglé

Retour