Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

2C-B - nous devenons fous !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Meecrob
  • Date de début Date de début
Rien de grave dans tous les cas. Les psychédéliques sa secoue, parfois. Reste au calme, repose toi, et demain tu vas faire un tour chez le médecin (si bien sûr ça ne va toujours pas).

les trucs qu'on fait quand on dort ça me fait penser a la drogue du 7eme ciel qui rend les gens cannibales ...

Je me suis subitement souvenu d'un rêve de cette nuit tout a l'heure ... J'étais allongé sur le sol dans un endroit super sombre, c'était je sais pas comme un jeu d'ombre étrange, ou je ne voyais qu'un homme en face de moi avec un chapeau et un long manteau, tout autour dans cette obscurité il y avait des espèces de Bulle de vide qui se formait, le type s'approche alors de moi avec une lame d'ombre et la j'essaye de dire "Non Non" mais rien ne sort de ma bouche et il m'enfonce sa lame dans le coeur, la je suffoque et je pense que je me réveil ...

ma femme ma dit que j'ai aussi fait d'autre rêve et que je me suis réveiller en sueur en lui disant des choses bizarres ...

Franchement pour que ça dure aussi longtemps pour un hallucinogène, je dirai un x-Fly type bromo-dragon mais bon ... faut tomber dessus quand même ... et ce doit pas coûter 10€ le trip ...
Je propose ça par rapport à la durée surtout, d'après ce que j'ai vu sa taperai dans les +/- 36h mais bon la monté serai de 4/6h et sa correspond pas vraiment à ton cas : /

Mais t'en fais pas ça va s'arrêter ; )

ah mais la ça fait quand meme plus de 50h ... et on est tous dans le même cas.

Quand je ferme les yeux je vois des trucs bizarre aussi comme un oeil qui avance vers moi et du coup je réouvre les yeux et ça fait pas mal flippé ...

ça ressemble beaucoup aux syndromes de la mescaline en haute dose mais je comprend pas que ce soit si puissant et surtout si durable ... La crise de parano a bien durer une vingtaine d'heure c'était horrible je pouvais pas m'arrêter de parler , ça me faiait mal a la tête et je disais "Faut que je m'arrête de parler, ça me fait mal" mais je pouvais pas m'arrêter ... je me susi rendu compte que je bougeais comme un zombie pendant certaine phase ...

la majeur partie c'est arrêter, le micropoint est descendu il y a bien longtemps, mais ce truc la ça veut pas partir.

Comme disent les autres, relativisez, ça va passer. Il faudra beaucoup de repos, essayez de dormir, mangez des fruits si vous avez.

Etoile rouge = DOX
TMA peut pas donner ds effet pareilles.

PaRaLLeL a dit:
Ce laps de temps est passé, et tu as toujours l'impression d'avoir des effets. Ne panique pas, c'est que vous êtes atteint d'un syndrome post-traumatique. Un ami a eu ce genre d'effets après une crise d'angoisse due à un accident de voiture...

Les conseils que je te donne, sont de bien manger, bien t'hydrater, tenter au maximum de te reposer et ne pas re-consommer d'autres drogues. Si demain tu ne vas toujours pas bien, n'hésite pas à aller faire un coucou à ton généraliste, tout bien lui détailler l'histoire (aucun problème puisque secret médical).

Mais surtout ne panique pas, sa ne sert à rien, et vous n'êtes pas bloqué dans une dimension PaRaLLeL :smile:. Sa rentrera dans l'ordre avec le temps !

C'est fort possible que PaRaLLeL ai raison si ça dure si longtemps...ou alors un HPPD (http://en.wikipedia.org/wiki/Hallucinogen_persisting_perception_disorder) c'est pas cool...
Si c'est ça, vous allez devoir être patients, et l'aide d'un médecin peut être bénéfique.
Peut-être certains calmants pourront être utiles...en tous cas, c'est clair qu'il ne faut plus consommer, pas même du cannabis à mon avis.
Avez-vous encore un morceau des pilules que vous avez consommez ?Si oui, le faire analyser pourrait donner une idée sur ce que c'était vraiment et à quoi s'attendre...
Dans tous les cas, bon courage...
(Un truc qui m'a bien aider dans une situation un peu semblable, c'est des séances d'acupuncture)

Donne nous des news de l'évolution...

C'est enfin fini !!!! Houra !!!! Je vous remercie pour votre aide qui ma était très rassurante pour moi et mon groupe de cinglé.

Lorsque je relis mes messages je vois bien que ça m'avait vraiment rendu cinglé et paranoïaque cependant cela restera l'expérience la plus dingue de ma vie !

et oui il m'en reste un ... :)

Dernière chose, le 2C-B n'est pas de la mescaline synthétique, c'est une drogue à part entière. Je renomme le topic.

piaffie a dit:
C'est enfin fini !!!! Houra !!!! Je vous remercie pour votre aide qui ma était très rassurante pour moi et mon groupe de cinglé.

Lorsque je relis mes messages je vois bien que ça m'avait vraiment rendu cinglé et paranoïaque cependant cela restera l'expérience la plus dingue de ma vie !

et oui il m'en reste un ... :)

Ah bien content pour toi et tes potes que le trip soit fini !
Si ça te dis de savoir ce qu'il y a dedans, regarde par ici:
http://www.psychonaut.com/r%E9ductions-des-risques/39505-analyse-de-produits.html
Pas besoin de sacrifier ton comprimé en entier... ;-)

Et la prochaine fois, oubliez pas de fractionner votre comprimé/ buvard au minimum en 2 !!! (quand on connait pas le dosage)

A vrai dire il y avait encore quelques restes jusqu'à hier soir, mais maintenant c'est bien fini ... ce fut long quand même à diviser bien en 4 en effet :)

Je viens d'une petite ville bien loin de la capitale mais je vais regarder si il n'y a pas quelque chose d'anonyme dans le coin pour quelques analyses ...

Retour