Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2C-B, je l'avais pas vu venir

Alihaine

Matrice périnatale
Inscrit
23 Juin 2013
Messages
6
Bonjour,


Un petit report pour vous raconter mon expérience récente avec le 2-CB (dans les grandes lignes et dans la confusion peut-être).

Pour me présenter, je dirais que, j’ai 22 ans, ai pris à peu près toutes les drogues que je pouvais trouver entre 16 et 18, me suis un peu désintéressé de la chose et m’y suis remis récemment avec les RC et autres produits chimiques : aderal, mephedrone, methylone, BZP, etc. Bon, et cette fois, disais-je, le 2-CB.

J’avais prévu une « soirée tranquille entre potes », mais bon, machin joue dans telle boîte, donc on y va, me dit-on, beuh non, j’ai un foot demain, je peux pas m’éclater, mais si, vas-y c’est cool, tu rentreras tôt, c’est juste pour y passer, mouai, j’y crois pas trop, beh t’as qu’à pas trop te pouillave la gueule, oui, c’est vrai, j’ai qu’à faire ça, ok on y va. Une dernière 8.6, et en route.

Donc, la boîte, à peu près standard, son sympa, pas mal de zouzs, videur ressemblant à un videur. Tout le monde tape des poutres ou se parachute la tronche. Mais bon, sobre ai-je dit que je resterai et, attention, j’ai des principes, sobre je reste. Pour le moment. La musique est trop forte pour parler, je commande un demi dont je sens qu’il ne peut pas être pas cher. Je fais comme si de rien n’était quand je constate que c’est normal qu’on me rende pas la monnaie sur mon billet de 10. ‘culés. Evidemment un demi contre des poutrasses, je suis pas exactement dans le même mood que mes potes. Et il y a vraiment trop de zouzs pour que je parte.

Une copine qui doit avoir dans les 30-ans-genre-j’en-ai-vu-plus-que-toi-dans-la-vie-mon-p’tit vient me voir, constate que je suis dans une période de doute, me dit, ah, mais si, j’ai un truc kiltran, plus fun que la D, moins con que la C, moins radical que le LSD et quand même expé. Ah ouai, c’est quoi ? 2-CB. Connais pas. Ben essaye. C’est combien la quantité ? 0,1. C’est beaucoup ? Naan, c’est rien (edit modération : 0.1 c'est l'overdose assurée, tu confonds avec 0.01 soit 10 mg). Ah. Cool. Et on avale une pilule chacun. A ce moment-là, lucide, je dis un peu au revoir au foot du lendemain. Assez pour le set-setting, vous savez tout.

H+30 (environ) : petite montée cool tranquille, genre MDMA, sympa, je suis pas « torse poil sur le podium », mais bon, je me dis que la soirée est finalement pas si quelconque, qu’il y a moyen de s’amuser.

H+1h : je drague toutes les meufs qui passent. Je me sens super-love. J’accumule les échecs. (et j’ai vraiment pas mis la barre très haut). Plusieurs potes ont pris le même truc et roule des pelles dans les canaps. Je n’éprouve aucun ressentiment.

H+2h : danse, sueur, collé, techno, yahhalaa, bien monté là putain, ça tape, oh putain, traçouille ? ouai, carrément, mais une ptite. Je sens rien. Je suis fon-ce-dé, mais genre MD, avec une bonne body charge quand même. J’escroque une pelle à une pouf que je trouve ultra-bonne, malgré le scepticisme prononcé de mes amis. M’en branle. Elle fait très bien l’affaire.

H+3h : j’ai complètement renoncé au projet de pécho. Je me concentre sur la musique et la défonce. Je kiffe.

H+4h : on décide de se promener dans la rue avec un pote. Grave de brouillard. Tout est bleu. C’est chelou. Des gens viennent nous demander une clope. J’ose un : excusez-moi, ça vous ennuierait de nous dire s’il y a du brouillard ? Ah, non pas du tout. Et le mur n’est pas bleu ? Pas plus. Et le goudron n’est pas devenu cotonneux pendant la nuit ? Pas que je sache. Ah, ouai, j’avais pas réalisé que j’avais pris aussi cher.

H+5h : on se promène. Tout est duveteux, ouaté, incroyablement smooth. Je me sens assez vide : comme si mon corps était une membrane sans organe ou chair à l’intérieur. Mon pote est sur-chaud et essaye de draguer toutes les zouzs qu’on croise. Le pire c’est que ça marche. Je suis incapable d’envisager un tel truc. Même l’idée de lui faire une assist me fatigue. Je suis assis sur un muret, je regarde. Les meufs sont pas débiles au point de rentrer avec mon pote. On zonne pas mal dans les rues, il est beaucoup trop rapide pour moi. A chaque pas, je m’enfonce plus profondément dans le trottoir.

H+je sais pas combien : j’ai l’impression d’avoir mis mille ans pour rentrer chez moi. J’ai à peu près retrouvé mes esprits mais pas complètement non plus, faut pas déconner. Epuisement total. Absolu. Néant intersidéral. Je m’endors, pas vite, mais enfin, pas non plus, comme d’autres prods, genre t’es qué-blo pour la journée, essaye même pas de fermer les yeux.

Je regrette un peu d’être resté dans une boîte. Si certains d’entre vous ont plus profité du côté hallu ou ont fait des bons mélanges avec d’autres trucs, je suis assez curieux. Plutôt un bon prod donc, mais bon, ne correspond pas du tout à, un petit truc kiltran pour s’amuser un peu, genre la D. C’est quand même, selon moi, la garantie d’une vraie fonce. Avis.
 
J

Ji-doo

Invité
Alihaine a dit:
Ah ouai, c’est quoi ? 2-CB. Connais pas. Ben essaye. C’est combien la quantité ? 0,1. C’est beaucoup ? Naan, c’est rien. Ah. Cool.

J'pense que tu voulais dire 0.01 ?Parce que 100 milligrammes de 2C-B, tu l'aurais (vraiment) senti passé (surtout en boîte)...

PS: pour info, 10mg léger / 15-20mg moyen/ à partir de 25mg strong...
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
"zouzs" chez moi c'est un join. Haha j'ai eu du mal à comprendre !

Merci du partage, j'ai bien aimé ton TR ;D
 

Alihaine

Matrice périnatale
Inscrit
23 Juin 2013
Messages
6
alors, pour vous répondre à tous deux:
- oui, c'est 0,01, mais vu que j'ai bu une quantité indéterminée dans des verres, j'imagine qu'on peut parler de trip medium. Si quelqu'un a déjà pris nettement plus, je serais curieux de le lire. Ici ou ailleurs.
- zouz - fille - meuf - etc. On manque vraiment d'un "urban dictionary" en français...
 

Babychris

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
328
l'urban dictionary existe Le Dictionnaire de la Zone © Cobra le Cynique il contient pas toutes les expressions/mots mais ça peut déjà aider.

Sinon j'ai beaucoup aimé ton TR on sent le côté ambivalent de ton être, style mec parisien un peu "de tess" mais en même temps qui se foncedé, assez intelligent enfin bref. Oui Les 2C c'est assez fort, ça peut être sympa pour le sexe, mais moi qui deteste dragué j'imagine que, quand tu voyais ton pote draguait. Toi complètement psyché ça devait pas être des plus agréables.
Sinon tu peux retenter la substance mais prépare un meilleur S&S

ps: la meuf de 30 ans ça me fait rire, je crois que c'est elle qui m'a filé aussi mon premier 2CB haha
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Merci les amalgames...
 

Bobby Tchang

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Déc 2012
Messages
158
Joli TR, merci du partage!

J’ose un : excusez-moi, ça vous ennuierait de nous dire s’il y a du brouillard ? Ah, non pas du tout. Et le mur n’est pas bleu ? Pas plus. Et le goudron n’est pas devenu cotonneux pendant la nuit ? Pas que je sache. Ah, ouai, j’avais pas réalisé que j’avais pris aussi cher.
J'ai bien rigolé quand j'ai lu ça ^^
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
10mg c'est vraiment hyper light avec le 2CB par rapport au potentiel du produit en fait.

Les premier visuels serieux arrivent vers 16/18 mg, a partir d'environ 20/22mg c'est un +++ et au dela de 25 ca frappe pour de bon.
Ca n'a strictement rien a voir avec la MD.

Y'a pas mal de TR, faut chercher.
 

Tirésias

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
220
Avec les 2c c'est un autre univers que tu découvre, mais aussi une autre façon de se proder. Si les effets visuels t'ont plus, retente l'expérience dans des conditions optimales, genre bien calé chez toi avec des potes. Perso j'ai sans doute passé la meilleure soirée de ma vie en boite sous 2CE mais je le referais pas, j'apprécie trop les VRAIS effets des 2cx
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
10mg c'est vraiment très peu mais bon, Albert Hoffman a bien fait 25ug de LSD la première fois et a trippé ! Et de la façon dont il en parlait, ça semblait assez fort.

J'ai fais du 2C-B une seule fois, et c'était 30mg il y a pas longtemps. Ça décoiffe assez raide, surtout que j'étais dehors en t-shirt à 15°C avec une douzaine de personnes, une seule personne dans le même état que moi, et ils étaient tous en train d'insulter une vieille soûlonne qui s'est immiscée parmis nous, elle parlait à peine français, dormait dans les bois et nous criait de fermer notre gueule. Ça a duré des heures...c'était étrange comme nuit.
 

MushMan

Matrice périnatale
Inscrit
16 Mar 2014
Messages
12
salut à toi ô Alihaine, et salut a vous tous! tu disais qiue tu aimerais bien lire un tr de 2 cb avec des doses plus importante, je t'invite à lire celui que je vais écrire d'ici ce soir si j'ai le temps, je t'enverais le post =D bien à toi
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Uhu j'aime l'auto-promo d'un tr pas posté sur un topic qui date d'y'a un an
C'est des trucs comme on en fait plus depuis le Stylo! :mrgreen:
 
Haut