Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

25i-Nbome Info general

J

Ji-doo

Invité
Erowid a dit:
As Newell watched, her friend knelt and the stranger plopped a single drop from a vial into Otwell's nose. Otwell immediately started babbling incoherently, Newell said. She got him to the medical tent at the festival, but within 30 minutes, he had a seizure and never regained consciousness. Taken to Tulane University Hospital, he was placed on life support Saturday night; he died Tuesday.

Erowid 25I-NBOMe (2C-I-NBOMe) Vault : Fatalities / Deaths

hipforum a dit:
I woke up 9 hours later and went into the kitchen to get a glass of milk. (I couldn't eat my stomach still felt like shit) and when i looked in the living room my dad was there and i thought i would go sit down and talk to him have a nice chat. And once i stepped foot into that living room i started to feel light headed, i then sat down at the same exact spot i layed down in while tripping and... Well i don't remember the rest but i woke up at the hospital with IV's in me. Apparently i had a seizure and passed out immediately after seizing. (my parents didn't think anything of it cause i am diagnosed with partial seizures or something like that)

http://www.hipforums.com/newforums/showthread.php?t=457930

J'ai regardé qu'en surface, mais je me souviens avoir vu d'autres cas (au moins 1 autre sur Erowid).

K-lu-met a dit:
Le 25i semble également jouer sur le niveau de magnésium ce qui peut être fatal.

Cette hypothèse semble de plus en plus probable...selon cette étude:
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/20143700

La psylocibine ainsi que plusieurs phénéthylamines peuvent perturber l'équilibre du magnésium:

NCBI a dit:
One of the previous works indicated the possibility of the cardiotoxic action of the Psilocibin mushroom, effecting in anoxemic heart laesure. To verify the hypothesis of the Psilocibin-like myocardial damage wide experimental programme was designed. In the present work we introduce some results concerning magnesium, calcium, natrium, kalium and chloride plasma concentration in rats subjected subchronicly to psilocin and phenylethylamine. Basing on the obtained results, it can be stated that subchronic intoxication with natural hallucinogens may disturb magnesium balance without significantly effecting other microelements.

Le 25i-nbome étant un agoniste beaucoup plus puissant (du récepteur 5-ht2a), il est possible que son action sur le magnésium soit aussi beaucoup plus prononcée ?A suivre...
 

VoltFranck

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Oct 2014
Messages
50
Salut à tous?
Petite question:
Je suis tombé sur un site qui propose le g de 25i-NBOMe à 100 e. On est loin des 250 e de @Tetrobecks . Il est dit qu'il est pur à 99%.
Alors: J'ai de la chance, ou c'est parce que je réponds 2 ans plus tard (soit dit en passant merci pour ce sujet), ou bien encore je dois changer de trottoir ?

Merci!

Voltfranck
[h=1][/h]
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bonjour VoltFranck, peux-tu lire la charte du forum ? Les comparaisons de prix sont hors charte, le forum n'a pas pour vocation à trouver de bonnes affaires ou à parler des shops, juste à se renseigner sur les produits en eux-même. On peut juste supposer, peut-être qu'ils essaient de vider leurs stocks, peut-être que c'est ultra coupé. Impossible de savoir, hormis via les site comme Safe or Scam.
 

VoltFranck

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Oct 2014
Messages
50
Désolé, oui.
C'est noté. (je l'ai fait dans les grosses ligne mais j'y rejetterais un coup d'oeil pour la prochaine fois)
 

Wanahigh

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
74
Bonjour je suis nouveau sur le forum, je remplirai mon profil demain, je ne peux pas encore faire de tr il me faut 5 message posté.
Donc commençons, j'ai badé il y a un an avec un demi trip, monté en 15 minute des hallu de malades visuelles et auditive, perte de connaissance baffe dans la gueule pour me réveiller (copine) boucle temporelle insupportable. L'horreur, la folie dans toute sa splendeur.
Et la, ce Week end, j'ai fais l'acquisition de plusieurs carton, que je n'ai pas test. Dixit le vendeur, 1/4 suffirai amplement. Ma copine a pris un demi, montée en une demi heure à peine, hallu de ouf pas de mentale, et impossible de redecendre avec 50 mg de tercian (quand même ? Sachant 25 m'a redescendu la majorité de les trip...)
En fait c'est simple, vu la qualité des carton à l'heure actuelle, j'ai du mal à croire que du lsd puisse monter en 30 minute et faire autant d'effet à une dose si faible.
Et vu l'offre grandissante de rc sur le marché, j'ai vraiment l'impression que une fois de plus, ce n'est pas du lsd.
Donc, à votre avis, mes carton (stars) c'est de la mesca de synthèse ou juste un quadruple face méga violent. Parce que 30 minute chrono pour taper autant d'hallucinations (pas tellement géométrique d' après ma meuf) ça me paraît suspect.
Ça ressemble à ça le nbome ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
S'il t'a dit qu'un quart suffirait amplement et qu'elle en a pris un demi, c'est peut-être normal... La mescaline ne tient pas sur un carton, synthétique ou pas. Et la plupart des dérivés non plus. Un produit de la famille des NBOMe peut tenir sur un carton mais ça ne fonctionne pas en oral, il faut garder sous la langue pendant au moins 15 minutes.
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
Yo les psychos !
Le carton du buvard doit être particulier ? Un sucre c'est possible ?
J'ai toujours été servi par mes potes ou un vendeur, j'ai lancé un ptite commande dont du 25i et j'aimerais savoir comment se dépatouiller pour dissoudre 50mg avec pour objectif le moins de liquide possible tout en gardant une dissolution correct. (j'ai du me coller 2ml de vodka dans le nez, très franchement si je pouvais éviter ça m'arrangerais ! )
Vodka pour diluer si j'ai bien compris, un degré d'alcool en particulier ? le plus fort est le mieux ?

Peace.
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
Je me permet de double post pour up ce poste ! (Owiii tapez moi sur les doigts j’adore ça ! )
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Budshrooms a dit:
Yo les psychos !Le carton du buvard doit être particulier ? Un sucre c'est possible ?J'ai toujours été servi par mes potes ou un vendeur, j'ai lancé un ptite commande dont du 25i et j'aimerais savoir comment se dépatouiller pour dissoudre 50mg avec pour objectif le moins de liquide possible tout en gardant une dissolution correct. (j'ai du me coller 2ml de vodka dans le nez, très franchement si je pouvais éviter ça m'arrangerais ! )Vodka pour diluer si j'ai bien compris, un degré d'alcool en particulier ? le plus fort est le mieux ? Peace.
N'importe quel buvard du commerce fonctionne (dans n'importe quelle papeterie). Le sucre, le problème c'est que ca a tendance le faire fondre et tu te retrouves avec du sucre en poudre. 2ml en nasal, ouais, t'en pas loin de la noyade en effet.
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
panoramixx a dit:
N'importe quel buvard du commerce fonctionne (dans n'importe quelle papeterie). Le sucre, le problème c'est que ca a tendance le faire fondre et tu te retrouves avec du sucre en poudre. 2ml en nasal, ouais, t'en pas loin de la noyade en effet.

Merci man ! Au bord de la noyade, c'est exactement ça xD
 

OhMonDupieux

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Jan 2015
Messages
30
Pour du 25C j'avais réussi à faire une dilution de 500µg dans 1/4ml de vodka, rediluer dans 1/4ml d'H2O pour le plaisir de mes narines ^^
En gros pour 50mg ça ferait d'abord une dilution dans 12.5ml de vodka, puis une fois que c'est dissous, 12.5ml d'H2O sont ajoutés.
Dosage à la seringue à insuline, facile avec une concentration de 1mg/ml !
 
Haut