Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

25i-nboh, bodyload, dosage, ROA ?

wans

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2012
Messages
130
Salut a tous, je viens de commander quelque cartons de ce produit, ils sont dosées à 1 mg (complexé). Je me demandais d'une part si quelque un avait déjà essayé, j'ai notamment cru comprendre que le body-load était moindre (rapport aux 2c).

Ensuite au niveau du dosage, la complexation permet la voie orale non?

et pour finir une dose de 1 mg c'est une dose moyenne ou une dose moyenne-forte selon vous?
 

Gero

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Nov 2012
Messages
94
D’après ce que j'ai lu 1mg c'est une dose soft-normale. 2mg étant ce qui est préféré pour un bon trip.
 

wans

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2012
Messages
130
Merci :)
Dac, bien pour commencé, sinon autre question : j'ai pris la (mauvaise?) habitude d'une moyenne d'une 15-20 aine de mg d'éthylphenidate par jour, vous savez pas s'il y'a des risque d'interaction? ( a moyen terme, genre IMAO, je ne compte bien-sur pas en prendre juste avant le buvards). a dernier point qui me reviens, la complexation, ça modifie pas le dosage? (en faite plus globalement ça change quoi la complexation ?)
 
D

Deleted-1

Invité
Si c'est du 25i-Nbome, pour une première aux psychés, vaut mieux commencer avec les 3/4 du carton..
 

wans

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2012
Messages
130
bin niveaux cinétique ça doit pas etre loin mais non, c'est du NBOH, apres 3/4 ou 4/4? (pas le gateau heiin, bande de goinfre^^)
 
D

Deleted-1

Invité
Ah je connais pas alors...ba entre les 3/4 et un buvard entier, tu peux passer de la dose je reste sur terre à la dose trip...les premières fois ça peut surprendre..
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
La complexation augmente la biodisponibilité ( Ton nboh est mit dans quelque chose qui pénétré bien mieux et vite tes muqueuse et autres )
En général c'est fait avec du beta-cyclodextrine ( molécule cage qui " englobe " sont hote )
Apparement on pourrait obtenir le même effets avec du polysobrate 80 .
 

Gero

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Nov 2012
Messages
94
Je veux bien un p'tit feedback quand t'auras tester cette molécule, d'après ce que j'ai lu ça a l'air assez sympa. Moins de bodyload et moins long que leur grand frère nBome.
 

wans

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2012
Messages
130
Je pense que je ferais d'abord trois-quart dose puis le dernier quart suivante selon l’évolution ( après 1h? sur ero. il disent 15 a 120 min pour l'initiation du truc, tu parles d'une fourchette^^) (merci laura Z).
Sinon pour la complexation est ce que tu sais si cela pourrai permettre une voie non sublingual (oral normale quoi, d’ailleurs est-ce que per-os inclue le sublinguale ou juste intestinal? je doute..)? et du coup les dosage ne s'en trouve pas modifié? (et sinon qu'elle est l’intérêt de les complexer :grin:)? (merci Dr-portu).

Sinon toujours pas de retours, en revanche le LZD qui est arriver en même temps est plutôt sympa : j'ai pris 150 micro-gr en deux fois séparés d'environ une heure -> très prometteur mais monté plutôt longue et léger manque de visuelle/ esprit qui reste plutôt claire, certainement aider par la dose fractionner, je testerait un directe la prochaine fois (mais bon la c’était la première fois avec ce produit, autant être prudent), par contre une très agréable vue HD, sens bien éveillés (point négatif: une migraine persistante mais qui disparaissait en se concentrant dessus, plutôt fatiguant, genre gravillon dans la chaussure) (merci Gero, je te redirait quand j'en saurais plus ^^)
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Pour l'oral j'en sais rien mais au pif je dirait non . Pour le sniff ca doit pas changer grand chose non plus . Ils les complexe car la majoriter des gens qui prenne avale un peu de salive avant les 20 min , " foire leur bain de bouche " et donc auront tendance a dire qu'ils ( les trips ) ne sont pas si bon que ca ( alors qu'ils on gaspiller ) , Ils complexe pour etre quazi sur que tout la dose passe .
 
Haut