Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

25C-NBOMe ou L'escapade psychédélique

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
hextril c est déja de l ethanol enfait
 
T

Towelly

Invité
Meirrion a dit:
Donc brossage de dents et gencives, Hextril et éthanol c'est bon ou faut éviter l'éthanol après le nettoyage parce que ça arrache? Et le blotter vous le mettez où de préférence, vu qu'il faut le garder longtemps, sous la langue ou entre la gencive et la joue?


T'es pas obligé de te désinfecter la tronche non plus, enfin c'est pas nécessaire je veux dire.

Tu le gardes un bon 20-30 min sous la langue et pok c'est bon.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Sinon tu trempe ton toons dans un peu d vodka pis tu sniff la vodka ( ca a l air louche comme tek mais on m'as certifié que ca marchais bien, voir mieux qu'en sub)
 

Meirrion

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2011
Messages
287
Dans tous les cas, en sublingual avec un poil d'alcool pour optimiser ça marche. Pour ce qui est de la voie nasale c'est d'après des sources sûres (enfin, ça reste un RC) la meilleure ROA mais quant à sniffer de l'alcool, je doute que se soit super agréable. Toute façon j'aime pas abîmer mes narines.
Dans tous les cas, merci pour les infos les gars :)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
C' est ce que j' ai repondu a mon pote. Mais faut pas remplir le verre hein quelque goutte.
Si j devais en prendre , j diluerai fort concentré dans de la vodka puis j laisserais le quart de ml de vodka en dessous de ma langue.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Ahahah on s'en fou du pavé :D j'ai kiffer ton trip et rigoler 2 minutes en imaginant CETTE personne que tu dis ressembler a un nain :P
J'aimerais un jour avoir un trip pareil sa doit etre tellement agréable :)


A pluch!
 
Haut