Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[25C-NBOME] La folie euphorique !

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Oyé oyé,

Donc la première fois que j'avais essayer le 25c-nbome c'était en septembre dernier.Premier hallucinogene donc vraiment incroyable normal.Le premier trips c'est toujours vraiment impressionant (sauf si vous avez vraiment sous-dosé :lol: ).Depuis j'en ai pas mal abusé au final pour être franc.Dernierement j'avais dévellopé une tolérance et le "trip" etait tout le temps très léger mêm à haute dose.Ce n'était plus vraiment psychédélique et les effets partaient au bout de même pas 3h.J'ai décié de faire une pause et j'ai attendu exactement 1 semaine.Oui c'est peu vous allez me dire, mais ça à suffit pour me prendre une belle claque et me rendre compte à quel point je sous-estimais cette molécule.

Donc Jeudi 25 avril à lieu de fameux trip.J'ai passé une nuit blanche la veille suivi d'une très longue journée.Autant dire que je suis tout simplement claqué et que je n'ai qu'une seule envie: dormir.
Mais bizarrement ce soir là ce n'est pas ce qu'il va se passer...
Je suis donc dans un mauvais set.

TRIP:


Arrivé à 18h je mourrais d'envie d'aller me coucher.Mais j'ai finalement préféré attendre pour éviter de me réveiller en pleine nuit et j'avais aussi très faim.
Vers 22h je suis sur mon PC toujours fatigué et j'écoute quelques musiques.Une musique qui va retiré mon attention et tout déclenché c'est celle-ci:
Zippyshare.com - 2 - RAVE PILAR GOA - PSYTRANCE.mp3 ( y a un bouton play, pas besoin de dl)
Ca faisait déjà un petit moment que j'avais découvert ce mix psytrance/goa,et l'envie de le combiner avec un psyché me tentais beaucoup.

22H30 : Je drop donc 500ug en intranasal grace à une solution alcool 40% + 25c-nbome Hcl.
22h35: Je me sens déjà bizarre.Le bodyload désagréable de la monté commence à s'installer.Je commence un peu à regretter en me disant que c'était sur un coup de tête et que mon drop était un peu impulsif.
22H40:Gros mal de bide, je décide d'aller fumer une clope dehors(dans ma cour y a personne) histoire de pas y penser.Les visuels sont déjà bien présents, couleurs plus clairs, plus de contrastre, un jeux avec les ombres aussi.Le sol commence à être recouvert de motifs.Sa fait seulement 10minutes que j'ai drop et je suis déjà formel: là sa va taper bien fort.Rien à voir avec mes précedentes prises espacé de 4jours.
22h50: Je décide d'aller me coucher dans mon lit sous la couette avec mon casque.Je sens toujours la fatigue.Je démarre le mix de toute à l'heure Zippyshare.com - 2 - RAVE PILAR GOA - PSYTRANCE.mp3.
Whaattttt the FUCKK ???!!!!
Le son est juste incroyable.Niveau son le 25c est vraiment impressionant.Je sens toute la musique autour de moi comme si j'étais dans une sphère.Chaque son peuvent être isolé.
Je ferme les yeux et me laisser porter par la musique.Alors là je vais passer dans un stade de somnolence sous psyché.Je ne sais pas pourquoi mais je vais commencer à penser politique.Au propos de Dieudo et Alain soral que j'apprécie.Je me sens plus dans la pièce mais avec eux.C'est vraiment étrange comme sensation.Un peu comme si j'étais sous dissos mais en bien différent.Au bout d'un moment je me dis merde c'est vraiment pas le moment de penser à ces connerie, profite de ton trip non ?
Plus le temps avance plus le son devient magique.C'est un vrai bonheur.Je suis vraiment perché dans mes pensé et redécouvre tout le coté psychédelique de la substance.
Le bodyload de la monté à du disparaitre completement vers 23h

23h30: Sors fumer une clope.Wow là ça me rapelle vraiment ma premiere fois sous 25c.Visuellement ça pète c'est très beau.Et les gens dans la rue ( il ne me voie pas d'ici vous inquiétez pas je suis pas fou :ninja: ) sont super bizarre.Sa en devient vraiment comique.Je repars ensuite me coucher et continuer mon écoute.
1h00:Je décide de pousser le dosage un peu plus loin.Sachant que je suis à grosso modo t+2 et que malgré la claque ça va je pense gérer.
Drop intranasal de 500ug.
1h05:Cette fois ci ca monte encore plus vite que la derniere fois.Je suis toujours dans le noir avec ma musique et les CEV deviennent de plus en plus intense et toujours aussi beau et complexe.
1h20:Je vais au toilette, j'allume la lumiere Wow mes yeux je me prends trop de lumiere dans la gueule.La pièce est recouverte d'hallus, je me marre pour des délire psyché dans ma tête.D'ailleur à ce moment là je me dit que cet RC on devrait l'appelé "Madness".Je trouve le nom tellement adapté sur le moment aha.
1h40: Repars me couché:Alors là j'étais limite en train de chialer.Le son avait atteind une tel perfection ça en devenait orgasmique.Je répetait mais c'est pas possible c'est incoyable c'est trop boonnnn.Grosse monté de bonheur à ce moment là.J'éclaire ma chambre autour de moi avec la lumiere de mon portable, wow c'est intense.Mon poster en noir et blanc d'une rue donnant sur la tour eiffel devient vraiment impressionant.Sa bouge de partout.

2h30:Je retourne au toilette et cette fois ci je m'adonne à quelque chose que j'aime bien faire sous psyché: me regarder droit dans les yeux dans le miroir avec toujours la musique dans les oreilles.En effet en se fixant sans regarder autour, tout ce qui entour vos yeux c'est à dire votre visage et l'environnement, commence à changer intensément.J'avais eu ce même genre d'experience sous 25i-nbome.J'ai noté quand même que sous 25i c'etait plus intense de ce coté là.J'avais vu shiva ou kali un des deux.Mais je penche plutôt pour shiva: http://sevenangeliques.s.e.pic.centerblog.net/o/2f978ca7.jpg Bien bleu comme il faut.
Là sous 25c pas de total transformation, mais plutôt le visage recouvert de symbole.Très beau très estétique.( pensée sur le moment: Wow ça claquerait ça en tatouage.Hein tu va pas te tatouer la gueule quand meme ? )
3h00:Je suis donc resté une bonne demi-heure comme ça, c'était vraiment pas ennuyant j'ai trouvé.Sa changait tout le temps.

3h30:Je pars fumer une clope.La musique est toujours aussi incroyable.J'ai un grand sentiment d'euphorie.Je me sens vraiment super bien.Gros smile qui ne me quitte plus.J'ai envie de courir, danser, faire n'importe quoi.C'est là je reconnais bien le coté 'party' fun du prod.Avec ça on s'ennuie pas avec des potes: fun, grosse euphorie, stimulant.
4h00:Je rentre et en regardant l'heure gros fou rire.Je me dit putain il est 4h je suis toujours vraiment bien perché là.Là encore un délire "aha je vais resté perché" ça me fait bien rire de penser, je sais au fond de moi que je vais redescendre mais la longueure du trip me fait marrer et m'impressione.Toujours bien visuels.

5h00: Baisse des visuels, encore un peu perché.
6h00: Je suis descendu, j'ai encore des léger résidus mais sans plus.La fatigue me tombe dessus.Elle était présente toute la journée, s'est éclipsé à 23h me laissant dans un état bien stimulé bien hyper actif, et revient à 6h.Mais qu'est-ce qu'elle partie faire ?
6h10: Je me couche, le sommeil est super facile je m'endors très vite.

Je vais me réveillé assez tard bien claqué du trip de le veille.

DREAM:

Alors finalement vers 19h je repars me couché je suis vraiment fatigué lessivé.Le trip m'a bien usé (mais pas autant qu'un lendemain d'md ou de 6-apb ).
Là je vais commencer à faire un super rêve.Je suis dans la maison d'une pote, completement perché sous 25c.Merde alors.
Je suis dans son salon tout seul et là rentre 4 personnes.Une agent immobiliere et un couple avec son gosse.Moi je suis là derrriere la cuisine tripé, et l'agent immobiliere viens me poser des question sur l'appart. "Heu.. je sais pas...:wasted: "
Je me barre et décide de retrouver mon amis.La maison est juste incroyable.Des portes partout, je rencontres des filles un peu partout dans la pièce.Un moment je rencontre 2 blondes, et là je me marre: c'est des jumelles.Elle me font grave pensé au jumeaux dans Alice au pays des merveilles.Je rigole bien et commence à les voir en triplés.Je leur dit que je suis encore un peu perché.Elle me font tranquille pas de probleme.
Je leur demande la chambre de ma pote vu que je suis dans une maison qui à l'air plus grande qu'un manoir.On dirait un hotel.
Elle m'indique la direction et je continue mon chemin.La je rentre dans la piece la plus magnifique de cette maison.Je suis sur un grand tapis roulant qui me fait monter un peu comme un escalator.Tout autour de moi des photos/tableau magnifique Un grand requin blanc en tableau.J'ai toujours les objets qui respire comme sous 25c.Les couleurs sont sensationnel aussi.
J'arrive en haut et je sais que je doit aller à droite mais la porte de gauche attise ma curiosité.Je regarde dans le petit trou en verre de la porte.
C'est encore une chambre je vois un iphone et un ipad posé sur la commode à coté du lit.Héhé je vais volé tout ça.( Bizarre parceque dans la vrai vie je suis vraiment pas comme ça ).Là la 2eme porte de la chambre s'ouvre, je continue d'observer.J'ai une vision bien tripé genre effet zoom arrondi.Là je reconnais une amie avec un de ses potes.Je m'en vais je continue de marcher et pendant le trajet j'hésite a y retourner.Et là en y pensant je me dit mais attend tout ce qui vient de t'arriver là c'est pas logique c'est impossible.Je ... je... je suis en train de réver.BOUM je me reveil.


Voilà.Ce trip m'a vraiment enmené bien loin, et m'a bien impressioné.J'avais completement sous-estimer la molecule et les "trips" etait devenu vraiment fade sans psychédelisme avec de très leger visuel et une courte durée a cause de la tolerance.Là l'experience n'avait plus rien à voir et ça m'a fait prendre conscience de l'importance d'espacer ses prises.Là prochaine fois que je triperait sous 25c ça sera pas avant 1 mois.Je veux voir comment l'experience va se dérouler avec 1 mois de break, toujours au même dosage.Sachant que 1 semaine de break à vraiment suffit à me faire partir bien loin.
Une molécule parfait pour délirer et s'amuser.Je ne lui ai jamais vraiment trouver de coté spirituel/introspectif.Mais ça reste un psyché bien fun, avec de nombreuses qualités.D'ailleurs c'est je trouve une bonne chose qu'il n'ai pas de coté introspectif, ça permet de l'utiliser quand on veux bien délirer et s'amuser.
Pour le coté introspectif je prendrais un autre RC comme le 4-aco-dmt ou le 2c-e ce ce que j'ai pu lire.Sa permet d'avoir le choix entre vouloir s'amuser et partir en introspection.
J'espere que ça vous aurait plus.

PS: Il y a un coté empathogène non négligeable.Je pense beaucoup au autres durant mes trips, même leger.Un sentiment aussi de "pardon" comme sous md.Le prod est à priviligié avec les autres que seul.Je compte donc l'utiliser avec des amis la prochaine fois.Surtout aussi que même seul l'euphorie est bien bien présente, avec des potes c'est encore mieux je parle en connaissance de cause :p
 
3

3333333

Invité
Nice trip, je me retrouve vraiment dan ce que tu décrit.

Perso je lui trouve un petit côté introspectif quand même, certes mentalement on reprends vite le dessus mais il permet de voir toute sorte chose avec ironie et recul, le 25c ne pousse pas a rire comme certains autres psyché mais à voir les choses avec humour...

Autre chose c'est un produit très sympa en combo :
Avec de l'alcool (un peu) permet de maximiser l'euphorie, assez ouf avec de la zique
Avec du cana (ou cannabinoïde...) permet d'accèder a la quintessence (j'insiste) des CEV fractalien/cartoonnesque
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Intéressant Ableton, j'essaierais avec de l'am2201 la prochaine fois.
 
3

3333333

Invité
Je testé ce combo, mentalement ça tape un peu hein... mais visuellement tellement ouaaahhh, la précision des formes, les textures, les couleurs...
Un jour j'ai fait ce combo après avoir passé la journée a me balader en ville en période de noël et tout l'imaginaire visuel de "noël" s'était stocké dans mon inconscient et s'est retrouvé dans mon trip, la façon dont le cannabinoïde arrive a "revéler" le potentiel visuel du 25c est vraiment magique.
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
J'ai remarqué ce coté là aussi.Dans le sens où pendant la journée j'avais regardé pas mal de vidéo d'Alain soral/Dieudo et là pendant le trip toute ces pensées sont revenu.
En tout cas ça devait être jolie à voir tes visus, déjà que le 25c seul c'est déjà bien jolie.
Par contre niveau cev 25i > 25c de mon experience.Mais on est déjà bien gaté avec le 25c ^^
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Ableton a dit:
Avec du cana (ou cannabinoïde...) permet d'accèder a la quintessence (j'insiste) des CEV fractalien/cartoonnesque

Évitez cependant le 5F-AKB si vous avez peur de la dissolution de l'égo + boucle temporelle (oui c'est du vécu, ça tape très fort) :smoke:
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Comme quantité d'alcool vous pensez à quoi ? C'est juste pour info, j'ai testé les phychés sans rien, avec 1 bière, et avec 3 litres de bières mais point de vue RDR on peut monter jusqu'à combien pour rester safe ?
 

ReductionDesJoints

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Nov 2012
Messages
324
Wow! Perso j'éviterais l'alcool avec les nbome ^^

edit: J'ai pas vu de limite encore ^^', mais pour être safe avec les nbomes, mieux vaut ne pas boire d'alcool :p
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Oué la dernière fois que j'avais pris un nbome et que j'avais bu quasi 3 litres de bière (ce qui est une grosse grosse connerie d'imbécile heureux), mon mental a pris cher, mais j'ai kiffé le trip !
 
D

Deleted-1

Invité
Matt_ a dit:
Comme quantité d'alcool vous pensez à quoi ? C'est juste pour info, j'ai testé les phychés sans rien, avec 1 bière, et avec 3 litres de bières mais point de vue RDR on peut monter jusqu'à combien pour rester safe ?

Tout dépend de ton habitude à tiser.

Si tu réduis par deux ta conso d'alcool habituel ça devrait déjà bien te désinhiber. Après si t'en veux plus continues de tiser, mais y aller gorgée par gorgée c'est mieux qu'enchainer les cul secs si tu vois ce que je veux dire.

L'alcool sous trip c'est marrant quand ça monte parce que ça fait pétiller les yeux et l'esprit, mais quand t'es vraiment bourré ça devient vite malsain, enfin c'est vraiment pour se mettre mal après..
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Quand tu auras perdu toute tolérance, fais bien attention à repartir sur des dosages normaux. Les overdoses c'est souvent des habitués d'un produit qui après perte de la tolérance refont un trip avec les même dosages.
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Jhi-dou a dit:
Et de nombreux défauts (comme la vasoconstriction forte), et un risque létal semble t-il:

Fredericksburg teen dies after overdose on synthetic drug | News - Home

Ils en parlent aussi sur Bluelight (Solipsis, un des modérateurs semble très méfiant avec les nbomes) :
25C-NBOMe death in Texas


J'ai pas vraiment noté de grosse vasoconsctriction. Le bodyload a toujours été agréable.
Et ça veut pas dire grande chose ta new.Si le typed s'est enfilé 10mg c'est sur que ça va mal finir hein.Et puis venant des média.... ça me rapelle la news d'un média australien racontant qu'une ado était mort d'une overdose de LSD ..............
Bref j'imagine aussi qu'il y a du avoir des OD de 2c-x et bien d'autre hallu.
J'aimerais aussi précisé que beaucoup confondent le 25i et le 25c.Pour avoir testé les 2, le 25c est très clean alors que le 25i tu le vois bien que sa tape niveau physique et que c'est crade.Beaucoup d'effets secondaire avec le I.Et beaucoup d'OD avec le 25i ainsi que des mec envoyé à l'hosto avec des dose jugé moyenne safe (500ug)
 
3

3333333

Invité
Matt_ a dit:
Comme quantité d'alcool vous pensez à quoi ? C'est juste pour info, j'ai testé les phychés sans rien, avec 1 bière, et avec 3 litres de bières mais point de vue RDR on peut monter jusqu'à combien pour rester safe ?

Ben le but c'est pas de se bourrer la gueule hein de toute façon ça tuerait le trip je pense, perso j'aime bien m'ouvrir une bouteille de bon alcool, vin/cidre/champagne/biere ce qui permet en plus de profiter du gout qui est assez exacerbé sous 25c, j'aime bien sentir l'ivresse monter tranquillement pendant mon trip et quand je commence a perdre mes repère je stop c'est pas bien dur de se raisonner.
 
J

Ji-doo

Invité
Kepz a dit:
J'ai pas vraiment noté de grosse vasoconsctriction. Le bodyload a toujours été agréable.

Attention à ne pas confondre bodyload et effets réels !!!C'est quand même relaté par pas mal de personnes ce côté vasoconstricteur prononcé des 25x-nbomes.

Kepz a dit:
Et ça veut pas dire grande chose ta new.Si le typed s'est enfilé 10mg c'est sur que ça va mal finir hein.Et puis venant des média....
Bref j'imagine aussi qu'il y a du avoir des OD de 2c-x et bien d'autre hallu.
J'aimerais aussi précisé que beaucoup confondent le 25i et le 25c.Pour avoir testé les 2, le 25c est très clean alors que le 25i tu le vois bien que sa tape niveau physique et que c'est crade.Beaucoup d'effets secondaire avec le I.Et beaucoup d'OD avec le 25i ainsi que des mec envoyé à l'hosto avec des dose jugé moyenne safe (500ug)

Ce n'est pas parce qu'une news vient des médias qu'elle est fausse !!!Remarque, venant de quelqu'un qui parle à tout bout de champ des illuminatis, des reptiliens et autres théorie du complot, ça m'étonne pas vraiment...mais si tu préfère croire à des absurdités c'est ton droit, mais pas la peine de décrédibiliser une info.
Si tu a bien regardé mes liens, tu verra que même sur Bluelight (qui est quand même bien loin des médias), cette info ne choque pas et semble crédible.
Des modérateurs avec des connaissances en chimie font part de leurs craintes avec cette classe de molécules, et c'est un beau voilage de face de dire: non, c'est du bullshit.
Tu compares aux 2C-X mais renseignes-toi, car je n'ai pas trouvé grand chose niveau OD avec les 2C (à part 1 problème assez grave de santé avec le 2C-B, mais c'était peut-être lié à une impureté).En parlant d'autres hallucinogènes, aucun décès n'a été répertoriée avec la mescaline par exemple, alors qu'elle est utilisée et étudiée depuis fort longtemps !
Donc pas comparable...
 

Duffman56

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juin 2011
Messages
92
J suis un peu d' accord avec Kepz, dans l article ils disent que les 2 jeune se sont poutrer un rail de 25-c chacun.
Ils l'on pèse comment leur 25-c? Parce que la y a pas de dosage volumétrique.
En gros ils ont du très certainement doser à l' oeil et la c est sur pour une molécule qui se dose o micro-gramme... C"est d'la roulettes russe
 

RickyBoy

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
98
Kepz a dit:
22H30 : Je drop donc 500ug en intranasal grace à une solution alcool 40% + 25c-nbome Hcl.

Le 25c HCL est soluble dans l'eau. Donc pour sniffer dans un confort total, j'ai acheté à la pharmacie un kit Sinus Rinse pour Neti Pot. J'ai préparé une solution isotonique avec un ptit sachet. J'ai pris 100 ml. J'ai ajouté mes 50 mg de 25c. Voilà, j'avais une solution isotonique contenant 500 ug/ml de 25c. Si c'était à refaire, par contre, j'augmenterais la concentration à 1 mg/ml. Ainsi, c'est comme si tu sniffais de la morve ayant un ptit goût de 25c (que je trouve plutôt agréable). En bonus, t'as un kit pour bien te nettoyer le nez avant de sniffer, ce qui fait une différence. La première fois, j'avais mon nez normal, j'ai pris 500 ug, j'ai eu un trip ordinaire. Deuxième fois, c'était une semaine plus tard, et au cours de la semaine je m'étais nettoyé le nez à plusieurs reprises. Au moment où j'ai sniffé, j'avais le nez un peu sec, ce qui a dû aider. J'ai pris 750 ug. Ce fut mes trip de 25c le plus intense. La seule fois où j'ai plus halluciné, c'était avec 1200 mics de 25B.
 
Haut