Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

25c 800ug; 25i 600ug NBOMe Combo en boite de nuit

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Je ne comprends pas très bien pourquoi certains vendeurs distribuent des buvards combo 25C et 25I... Il y en a des tonnes, je vois quels vendeurs du dark web les fournissent, mais je ne comprend pas leur raisonnement, pourquoi mélanger les deux ?

Ce sont des vendeurs qui existent depuis SR1 et ont probablement déjà vendus des millions de buvards de NBOMe et ça ne semble pas être des escrocs sans scrupules : ils préviennent du danger de ces produits sur leurs pages, mentionnent même que certains consommateurs en sont déjà morts, et refusent de vendre la molécule pure en poudre justement pour éviter ce genre d'accidents (je pense que la plupart des cas de décès dû aux NBOMe, c'était des gens en ayant consommé de manière irresponsable, par exemple le produit pur en sniff).

Mais alors pourquoi produisent-ils des cartons contenant deux molécules différentes ? D'après eux leur "recette" garantirait des effets "mieux", je n'ai jamais essayé et je n'en sais rien, si je voulais vraiment savoir je pourrais essayer moi-même un combo carton 25I + carton 25C (enfin, avec des morceaux de cartons alors, bien entendu)... Je comprends pas...
 
P

PaRaLLeL

Invité
Ayant de l'expérience avec les deux produits séparés, dosés au microgramme par mes soins (LEVEL DROGUAY ECHELLE 4 DE SHULGIN, 5* BLUELIGHT), et ayant mélangé des 2C-X "pour voir", je comprends bien. Autant le 25C ça rend moue pour un trip "spatial", autant le 25i ça rend euphorique, franchement speed, à se taper des barres. La combinaison des deux doit donner un trip franchement fort et complet. Sur le papier et selon mes connaissances... En vrai tu termines à l'hosto.

Pour le pourquoi, c'est la tunne et basta, le message d'alerte qu'ils ont l'air de fourguer ne doit pas avoir d'incidence sur leur petit business. Et si vraiment ils s'inquiétaient pour la sangté des gens, ils ne vendraient pas de drogue du tout. Le mythe du dealer qui fourgue de la qualité par empathie j'y ai jamais trop cru...
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
PaRaLLeL a dit:
Le mythe du dealer qui fourgue de la qualité par empathie j'y ai jamais trop cru...

Pas seulement par empathie, s'il arrive quelque chose de grave à un client du dealer, non seulement ça fait moins de clients pour lui, mais ça attire également l'attention des autorités sur lui... donc même si sa seule motivation c'est l'argent et rien d'autre, ce n'est pas vraiment dans son intérêt de mettre ses clients en danger en produisant des mélanges hasardeux de ce genre (surtout s'il veut faire long feu et avoir des clients réguliers).

Je suis peut-être juste trop naïf... ou bien certains vendeurs sont peut-être juste cons, et il ne faut pas chercher à comprendre leur raisonnement, car ils n'agissent pas rationnellement.


Mais je pense quand même qu'ils existent quelques vendeurs illuminés sur les DNMs qui semblent vraiment être persuadés de "faire le bien"... je pense par exemple à ceux qui vendent uniquement de la DMT ou de la mescaline extraites proprement par leurs soins, alors que c'est pas des produits très rentables (comparés à d'autres). Ou bien qui remettent sur le marché des molécules disparues comme le DOM, sous forme de carton sur lesquels ils prennent la peine d'imprimer le nom du produit et la quantité en milligrammes (confirmée par Energy Control pour ceux que j'ai vus), afin d'éviter que ce soit vendu comme du LSD (ce que ne font pas tous ces vendeurs de cartons au NBOMe, ceux-là au contraire je pense que ça les arrange que des petits dealers leur en achète des tonnes pour les faire passer comme des buvards de LSD).


En tout cas je comprends plus rien à la "scène RC" actuelle en ce qui concerne les psychédéliques... pourquoi torturent-ils ainsi les 2C-X afin d'en faire des 25X-NBOMe (ou bien des 25X-NBOH, maintenant que les premiers commencent à être interdits partout), mais que par contre personne ne semble synthétiser les nombreux 2C-T-X qui semblent intéressants ? Je suis sûr qu'il y a de la demande pour ça... mais non, et à la place on se retrouve avec des frankendrugs du genre 2C-B-BZP et bk-2C-B, si pas carrément avec des monstres improbables du genre 5-APB-NBOMe ou même des "analogues benzofuraniques" des tryptamines apparemment (5-MeO-BFE). Je pige pas, il y a pourtant tant de choses dans PiHKAL non couvertes par les lois et qui semblent plus simples à synthétiser...
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
C'est le revers de la médaille de la prohibition. Concrètement les rc's shop ils savent très bien ce que les gens vont faire avec leurs produits mais ils en ont juste rien à foutre au final vu qu'ils se déresponsabilisent aux yeux de la loi, mais ils vont se faire plein de fric donc c'est pas grave tu vois. Peut importe ce qu'ils peuvent sortir les gens vont acheter, c'est de la fonsdé bon marché, c'est facile de s'en procurer, les effets secondaires sur la santé c'est largement secondaire maintenant...
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
[video=youtube;_v5g_GFm1W0]
 
Haut