Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

25b-nBome besoin d'infos générales :D

AbdulPrésident

Matrice périnatale
Inscrit
30 Mar 2015
Messages
8
Bonjour, je suis nouveau sur Psychonaute. Je ne connais pas bien les règles de présentation, ou de rédaction des messages, donc j'espère ne pas trop froisser ceux qui les connaissent :) Je me présente, je suis étudiant en fac, j'ai 20 ans, et j'ai plutôt une expérience limitée de la drogue, en fait je me suis limité a la beuh.
J'ai récemment découvert les nbomes, ces drogues hallucinogènes, et j'aimerais m'en procurer. J'ai un site en vue, mais je ne sais pas si je peux le citer dans un message sur le site.
J'aimerais récolter quelques conseils, sur les dosages notamment, mais aussi sur la fiabilité du si te dont je parle.
Bref, j'espère ne pas avoir été trop "irrévérencieux", encore une fois je suis tout nouveaux sur le site, j'attends impatiemment de vos nouvelles :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tu n'auras pas d'avis sur un Shop. Le mieux pour ça est de te rendre sur safeorscam.com, de taper l'adresse du site en question, par exemple "acheterrc.com" et de voir les notes et commentaires. Un petit ctrl+F avec le nom de ta molécule et tu auras peut-être des détails précis.

Les nbomes sont des produits difficiles à doser (il faut au moins réaliser un dosage volumétrique avec une balance au milligramme) et selon les variantes, il y a eu pas mal d'accidents avec, parfois avec des dosages standard. C'est plutôt une molécule qu'on essaie de décourager les gens d'utiliser. D'autres ont autant de potentiel sans être aussi difficiles à utiliser et risquées.

Bienvenue !
 

AbdulPrésident

Matrice périnatale
Inscrit
30 Mar 2015
Messages
8
Merci beaucoup pour ta réponse ! Malheureusement, si le site est bien noté, il ne possède qu'une note, donc je reste méfiant. En fait je n'ai pas de préférence particulière, mais les effets tels que décrits des nbomes m'intéressent particulièrement, notamment les figures géométriques qui apparaissent en phériphérie :) Peut être pourrais tu me conseiller une autre molécule avec le même genre d'effet, je dois bien avouer que je suis un perdu parmi la multitude de molécules ?
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
L S D ;)
Tu sais les psychédéliques dans l'ensemble ont un peu tous les mêmes sortes de visuels (des puristes me diront que non)
Certes certains psyché ont des visus + ou - accrus, et des ambiances (dark, cartoon etc..)

Mais en général pour moi c'est plus en fonction de l'humeur du moment..

Mais clairement pour avoir tester tout un tas de molécules dans ma petite vie, ben je crois pouvoir dire que le seul psychédélique que j'apprecie reellement dans toutes les façons d'être pris ou presque est le LSD, le vrai l'unique, celui qui n'a pas de gouts, celui qui te donne la peche et avec lequel tu te sentirais de courir sur des braises en t'en fouttant tant que les visus de l'autre coté t'atire xD

Bref, si tu as un moyen quelconque de t'en procurer du vrai, saute! :)
Sinon je serais + pour un 2C-C (je sais faut pas conseiller, mais bon c'mieux que du nBome tout de même)

Bref, have fun et take care! Mais les nBome, raye les de ta liste, c'trop dangereux, et tu auras une impression forte d'intoxication pendant tout le trip, comme si tout ça n'était pas naturel :)
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Salut, bon déjà comme Sludge l'a dit les nbome sont des molécules qui peuvent être assez dangereuses et que je déconseillerais aux personnes n'ayant pas d'expérience dans la manipulation/consommation de tels produits. Les nbome sont une série de molécules et chacune ont des effets différents et des dangers différents, donc si tu décidais de continuer dans ta quête, renseigne toi bien sur ces différentes molécule afin de faire un choix responsable, ainsi que bien sur, sur comment consommer en prenant le moins de risque.

Il est interdit de conseiller des molécules précisément, mais je pense qu'en fouillant sur ce forum tu devrais en trouver qui correspondent peut-être plus à ce que tu recherches. Ca te permettra aussi de récolter des connaissances un peu plus général sur ce que sont les RC's car même si ca peut paraitre très appétissant, cela peut être tout autant dangereux.
Sans te conseiller une substance en particulier, je te conseille d'orienter tes recherches sur des substances plus connus, moins dangereuses, et avec moins de risque de confusions.

Je te laisse te renseigner et chercher par toi même. On est bien sur la pour te répondre si tu as d'autres questions par la suite.
 

AbdulPrésident

Matrice périnatale
Inscrit
30 Mar 2015
Messages
8
Merci mec ! Je dis pas non, mais c'est impossible de trouver un site sérieux qui en vend, d'autant plus que contrairement au nbomes, le 2c-c est illégal, ou du moins de ce que j'ai compris. Mais le site dont je parlais ne m'inspire pas complètement confiance, et puis ça a l'air délicat à manipuler ... Bref, est ce que je peux t'envoyer l'adresse du site en mp, pour que tu me dise ton avis, ça pourrait être une arnaque ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je te conseille de privilégier ce qui est moins risqué pour la santé que ce qui est moins illégal. Quoiqu'il en soit c'est illégal de se percher la gueule, même avec des molécules légales. Je me doute ensuite que ce sera plutôt la facilité à se procurer le produit qui sera déterminante. Mais pour ça c'est à toi de te débrouiller. Tu n'as pas accès aux MP avant un certain nombre de posts, et la course aux messages n'est pas tolérée. Le fait est que ce qui est interdit par la charte l'est autant dans les MP que sur le forum.

En effet, si le shop n'a qu'une note, je te conseille de l'éviter. Comme ça, c'est dit.

Comme Boubou les visuels sont à peu près les mêmes pour toutes les Phenethylamines qu'on trouve sur les shops. C'est plutôt les sensations et le bodyload, la durée et le dosage, qui varient le plus d'un produit à l'autre. Les tryptamines sont encore différentes, mais les effets visuels sont du même acabit aussi.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Sludge a dit:
(il faut au moins réaliser un dosage volumétrique avec une balance au micro-gramme)

Sale histoire, faut être riche. C'est au moins 800e ...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
OH CA VA HEIN

Milligramme. Bon. Je sors.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644

SuperOxyde

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mar 2015
Messages
96
Stonix a dit:
Non, il y en a une a 850€ ...

J'ai pas trouvé le modèle, dont tu parles sur ton site, je rappelle que le microgramme c'est 0,000001 g , pas 0,0001 g (0,1 mg)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644

SuperOxyde

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mar 2015
Messages
96
Oui, je suis bien d'accord, pas besoin d'avoir une balance aussi précise, mais vu qu'on parlais d'une balance au microgramme ici, je confirme donc qu'on en trouve pas en dessous de 10 000€ (sauf d'occasion mais en moins bon état)
 
Haut