Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[25?-nBome et + ] Renaissance, les MPF !

D

Deleted-1

Invité
Je comprends pas trop pourquoi le 25i est plus puissant que le 2c-I alors ?

Monkey Die Yunkie a dit:
Tu pars avec un S&S irréprochable et tu finis à quatre pattes sur la baquette lol. Mais au final je considère ça comme une bonne expérience.

C'est comme quand tu portes un casque en vélo ou au ski, tu te dis que t'es protégés donc tu peux faire nawak..
 
J

Ji-doo

Invité
Laura Zerty a dit:
Je comprends pas trop pourquoi le 25i est plus puissant que le 2c-I alors ?

Il me semble que c'est souvent le cas des prodrogues...
En tous cas, c'est peut-être parce qu'il a une affinité beaucoup plus grande pour les récepteurs 5-HT2a (16 fois plus que le 2C-I visiblement).
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
c'est souvent le cas des prodrogues

Wiki m'a pas aidé pour le coup, ça rejoint le cas de la psylocine/psylobicine des champi/truffes?

Parce qu'au final, la différence d'éffet provient des coef stoechio liés à la digestion non? Les prodrogues sont toujours plus violentes?

Sa me chagrine, techniquement, je pane pas comment il peut y avoir une plus grande concentration grace à la digestion.
 
J

Ji-doo

Invité
Je sais si c'est général, mais par exemple le 4-aco-dmt (censé être une prodrogue de la psilocine) est globalement "plus doux" (enfin pas la montée quand même :rolleyes:).
Par contre, en terme de rapport poids/ puissance, il me semble qu'il est supérieur à la psilocybine...
 
Haut