Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2 gramme weed dans du yahourt, ça fonctionne ?

Sadik

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Août 2009
Messages
56
Jeune__Peyotl a dit:
yourownworld a dit:
nan mais faut jamais 15g pour un trip ... 2-3g t'a la journée complete défoncée

Ce qui dépassera comme même mon budget de la semaine.Et aussi,sachant que le 5gr me revient à 40e,ça ferai chère le trip au canna...Mais je suis d'accord pour le faite que ça nique pas les poumons et que le trip dure plus longtemps mais il me faudrait absolument une récolte pour la pratiquée.Sinon je cours à ma perte... :cry:

WTF ??? Jpeut trouver le 100g de bon a 350 ou de commercial a 220... change de fournisseur amigo !!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
EDIT
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
EDIT

iodji a dit:
Ouai, enfin va acheter 1kG quoi... Et va leur dire que c'est pour ta consommation personnelle! :roll:

Ironie.

Comme disais Xon

Xon a dit:
Dmais en même temps c'est lui qui parlais de mettre ca direct dans le yahourt ^-^

:wink: "C'est pas moi"'
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
faut dire que le sharas est souvent plus coupé que l'herbe.
Et puis je sais pas si t'as deja fumé de l'herbe, iodji, mais ça claque vachement plus qu'avec du sharas.

Puis il est tellement mauvais et tellement cher, en ce moment surtout je trouve, le sharas.
 

HardCorePsycho

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Nov 2008
Messages
450
ambulance a dit:
faut dire que le sharas est souvent plus coupé que l'herbe.
Et puis je sais pas si t'as deja fumé de l'herbe, iodji, mais ça claque vachement plus qu'avec du sharas.

Puis il est tellement mauvais et tellement cher, en ce moment surtout je trouve, le sharas.
Qu'appelles-tu Sharas? Le shit de rue?
Ou le vrai sharas made in India qu l'on confectionne en touchant les tetes et ensuites en se frottant les mains?
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
nan nan sharas c'st juste un des surnoms que jdonne au shit. --> shit de rue
rien a voir avec le "vrai" sharas. d'inde :)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Merci j'ai dèjà essayé d'la weed .Mais, je trouve le shit (quand il est pas mauvais, j'ai jamais eu l'occasion de toucher à un truc totalement pur, mais on m'a dit que c'était... magique) reste quand même plus fort.

Oui alors, à moins que je sois TOTALEMENT à la masse, pour moi le shit ne peut (en principe) pas être plus fort que la weed, puisque c'est pas de la beuh PURE. Tandis que la weed si.
J'ai donc de sérieuses réserves concernant la qualité de la weed que tu as goûtée. Indice : si le pote est partie la cueillir dans le jardin, et qu'il l'a ramassée à ras du sol, il s'agissait de LAITUE.
(on se vexe pas-c'est une blague-je sais que tu sais que la weed ne pousse pas à ras du sol-on range le cran d'arrêt, merci)
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
en théorie le hash c'est de la résine de cannabis, qui doit justement défoncer plus pour la même quantité puisque ya pas le poids des branches et de la masse verte

quand je cultivais et que je venais de manucurer je récuperais ce qui collait aux ciseaux et ça défonçait très bien avec peu
 

HardCorePsycho

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Nov 2008
Messages
450
Supervixen a dit:
Merci j'ai dèjà essayé d'la weed .Mais, je trouve le shit (quand il est pas mauvais, j'ai jamais eu l'occasion de toucher à un truc totalement pur, mais on m'a dit que c'était... magique) reste quand même plus fort.

Oui alors, à moins que je sois TOTALEMENT à la masse, pour moi le shit ne peut (en principe) pas être plus fort que la weed, puisque c'est pas de la beuh PURE. Tandis que la weed si.
J'ai donc de sérieuses réserves concernant la qualité de la weed que tu as goûtée. Indice : si le pote est partie la cueillir dans le jardin, et qu'il l'a ramassée à ras du sol, il s'agissait de LAITUE.
(on se vexe pas-c'est une blague-je sais que tu sais que la weed ne pousse pas à ras du sol-on range le cran d'arrêt, merci)
Tu te trompes. Le hash est justement fait pour etre plus concentré. Ce sont les trichomes que l'on récupere une fois avoir passé l'herbe au tamis..
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui c'est claire mais le teuch (même le bon,tibizla,afgan,spoutnik,ect...) voilà,ça reste du shit.ça te met une grosse tarte dans la gueule et puits c'est tous.Je trouve rien à en tiré.Que la weed...c'est la weed ! Sourire,délire,ect...

Chacun son truc.
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
je prefere aussi la weed : puissante, mais en même temps tu plane, l'effet dure, t'es bien ...
tandis que le shit, c'est un gros coup dans la gueule qui te couche par terre, qui reste 10 min puis ensuite quasi plus rien.
Apres c'est vrai que je crois pas avoir deja touché du pur.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Jsuis bof d'accord, le chit depend aussi de la beuh avec lequel il a été fait. De maniere generale, ouais, le chit te claque stone, mais t'as des chits bien high aussi. Tfacon, faut aussi se rendre compte que l'effet stone vient souvent de la coupe.
Genre un bon shit marocain de ketama normalement c'est plus high que stone, et avec de l'afghan, meme si 'tas un bon bodyload, jtrouve ca largement plus high que pas mal de weeds locales qui tournent par ici.

Et bon, pour ambulance, forcement, en comparant du sale shit avec de la "bonne" beuh, on en tire les memes conclusions. Mais essaie le ice, et tu veras si ca dure 10min puis plus rien.
Par contre ouais, le charas, un pote en a ramené d'inde (apres bon, VRAI charas ou pas, aucune idée), mais sacré claque a plus bouger du canap.
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
quand j'allais régulièrement a maastricht je prenais herbe & hash, et l'un n'est pas mieux que l'autre, ca dépend de la variété

c'est sur que le hash de rue est souvent pas terrible, plus facile à couper que l'herbe.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
En parlant de teuch coupé,une fois j'avais eu du requin (un requin sur la plaquette ).Le truc exploser la gueule mais quelques choses de fort mais la chose inquiétante,c'est qu'il fumé noir pas moment.Coupé à la para,cire de bougie,pneu ou je ne sais quoi.ça fait peur.
 
Haut