Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2-ci : me suis-je fait entuber ?

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Le come-back de la novice. En ce moment je suis une acharnée de la recherche de nouveauté et, par conséquent, j'ai craqué et acheté 100mg de 2-ci. Mais j'ai cru comprendre que la dose pour un trip était d'environ 20mg, et j'ai payé le tout l'équivalent de 60 euros. J'ai lu je sais plus où que ce site était une bonne référence niveau rapport qualité-prix mais quand même, je trouve ça cher (à peu près 12euros/trip) ! C'est moi qui me plante dans mon estimation de dosage (en fait, c'est 10 mg : yes !), ou ce prod est vraiment hors de prix ? (enfin, pour les "gens normal" qui sont pas près, comme un certain j**, à balancer 600 euros dans du tramadol :lol: ) ?
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Bah les prix augmentent de facon 40 Euros pr 100mg 70Eur pr 500mg et 100Eur pr 1 gramme sur le site que j'ai utulisé... donc valait grave plus chopé un gramme... mais ca fait un peu cher pr 100mg.. sinon perso jtrouve qu'il faut 30mg pour un bon trip, mais ca c'est juste mon avis perso...
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Pour 9€ de plus, on peut en trouver pour 500mg... et de la bonne qualité :?
Ce qui fait environ 3€ le trip.


p.s: sur le même site, 550€ pour 10g... :lol:
 

Dyson

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Mai 2009
Messages
36
mhhh effectivement c'est pas donné, le dosage moyen est de 25mg, t'aurais du acheter au moins un gramme apres c'est sur que si tu sais pas quoi en faire vaut mieux acheter moins, mais sinon le gramme est a 80€ frais western compris :)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
:\ Pfff. Bon ben au cas où je tomberais amoureuse de cette drogue, jveux bien des mp pour avoir les noms de vos supers sites qui vendent dix fois moins cher que le mien ! :mrgreen: Et encore, je viens de commander, si ça se trouve je recevrai même jamais mon paquet ! :roll:
 

Dyson

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Mai 2009
Messages
36
et t'es sure que ton site est fiable ? parceque sinon deja tu peut regarder sur undrugged pour avoir un petit avis là dessus
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
nan, j'ai essayé d'aller sur undrugged aujourd'hui justement mais en ce moment il faut un code d'invit' (si quelqu'un veut bien me le donner...). Cela dit le site sur lequel j'ai commandé est apparemment en lien avec Erowid... euh oui ok en fait c'est pas vraiment une preuve. On verra bien. Pour l'instant je me suis jamais fait arnaquer (enfin, j'ai toujours reçu les produits...après, la qualité... :roll: )
 

Dyson

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Mai 2009
Messages
36
mhh pas besoin de code invit pour rechercher sur undrugged suffit juste de recopier le pti cadre :)
 

Tchenrezi

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mar 2008
Messages
356
J'avais payé ~60€ pour 500mg moi (et aucun problème de qualité), donc le même prix pour 5 fois moins ça me parait un peu cher :mrgreen:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
mhh pas besoin de code invit pour rechercher sur undrugged suffit juste de recopier le pti cadre

Si si (enfin...tu me fais douter :D ), en tout cas hier quand j'y ai enfin mis les pieds c'était marqué "registeration closed", et y fallait un code d'invit. ça doit dépendre des moments.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Les codes d'invitation sont nécessaires uniquement pour poster des feedbacks, pas pour les consulter ;)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Oui :oops: c'est vrai, j'ai réussi à y aller finalement... et il semble bien que j'ai peu d'espoir de recevoir un jour mon truc... :tear: c'est bizarre, j'ai pourtant cherché et y avait pas un seul autre site à en vendre ! Faut ptêtre que je songe à améliorer mes compétences concernant internet... en attendant ça faiche :evil:
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Erf, dommage.

Envois un MP a tonton Seb quand tu comptes commander, je commence a bien connaitre les shops mine de rien et j'ai le nez pour flairer les scams ;)
 
Haut