Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2-CI : Bim Badaboum !

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Bordel je viens tout juste de redescendre d'un trip de 2-CI que je pensais avoir dosé assez soft mais qui tout compte fait s'est avérer assez fort en chocolat pour une 1ère fois.

Dosé 12 mg en para à 21h20 (et 30 secondes !). Set & setting pas génial. J'suis dans un pavillon en colloc en région parisienne (mes collocs n'ont pas su que j'avais ingurgité cette molécule). Du coup, j'suis tout seul à m'autogérer.

J'ai mangé avant et bien sur les effets ont mis du temps à s'installer. Vers 23h20 les effets commencent. Ma vision commence un peu à partir en couillasse. Mon colloc arrive vers 23h30 du coup j'en profite pour aller discuter avec lui dans la cuisine (je ne suis dans cet appartement que depuis 2 semaines et demi). J'habite en banlieue parisienne car stagiaire (dans un magazine de hipster, je vous laisse deviner lequel, yan a pas 36 (j'me la pète depuis que j'ai trouvé ce stage : grosse tête tout ca tout ca).

Bref, je commence à être speed, j'ai envie de parler mais j'essaie en même temps de pas trop paraitre louche. Un autre de mes colloc arrive. On discute de tout et de rien, tout ca est trés sympathique. J'ai pas encore trop de visuel et ca viendra un peu plus tard quoique pas tant que ca en fait !

Je décide ensuite de me caler dans mon plumard a écouté de la zik et mater des vidéos. Je pense à l'hadra car un de mes potes m'a dit qu'il serait bien chaud et qu'apparement pas mal de gens de mon entourage aussi. J'vais voir le site de l'hadra, tout en psychédélisme avec des p'tits paysages de conte de fées. Le site est vraiment pas mal fait, et ca donne trop envie.

De fil en aiguille j'arrive sur la page du boom et de la vidéo "A universal message" qui s'avère être un report/documentaire sur le boom et tout ce qui va autour. C'est super psyché ya des visuels de malade, des personnes qui parle philosophie de vie et art de vivre, des spectacles hors du commun sur de la musique trance, des gens en trance... Un monde onirique mais simple. Et ca me fait penser au week end que je viens de passer du coté de Toulouse avec ma soeur et sa bande de potes hippie à visiter un gouffre (celui de Sabrespine), se taper de la bonne bouffe équilibré, agrémenté de vin rouge et des bons joints de beuher !

A ce moment le trip commence a devenir assez intense et c'est vrai que pour 12 mg je ne m'attendais pas du tout à ce genre de trip. J'en ai même flippé ma race. A certains moments j'avais une grosse tachycardie de ouf, des crampes, un peu des fourmis dans les pieds (une sorte d'électricité). Je ne me sentais vraiment pas bien à certains moments mais bien heureusement ces quelques moments n'ont pas durer longtemps : 2/3 moments de 10 minutes un peu en mode crise d'angoisse et coeur qui bat vite (d'ailleurs j'aurais aimé avoir votre avis la dessus...).

Bref, je flippe pas mal à me demander si j'ferais pas mieux d'appeler le samu ou quoique ce soit. J'essaie de relativiser en me disant que ca va passer. Ca ira mieux demain. Mais mon coeur bat quand même assez vite (nom de diou). Je me calme, je me couche et essaie de penser à autre chose. Je m'appaise en écoutant de la musique ambiant style Tycho. Ouf ca marche plutôt pas mal. Tant mieux. Je discute un peu avec mon pote sur skype mais putain les caractères partent trop en couille, de toutes les couleurs ! Vaut mieux que j'arrête de scotcher l'écran. J'ai toujours du mal avec les écrans d'ordi sous psychés.

Le trip se fait de moins en moins intense jusqu'a un point où j'ai l'impression de redescendre d'un coup. Quelques petits visuels en regardant l'écrant mais trés léger. L'impression de revenir de loin et d'avoir passer une barrière infranchissable. Surtout après le gros coup de flip avec ma tachycardie.

J'avais déjà éssayer le 2-CD auparavant que je trouve assez similaire. Mais je pense ne pas avoir encore trop expérimenter le I pour vraiment différencier les 2. Je me demande si j'ai pas un peu de mal ac leur coté amphétaminique avec la machoire sérré, et le coeur qui s'emballe un peu. Je pense en reprendre ultérieurement (enfin pas tout de suite et baissé un peu la dose pour voir si j'ai encore ce problème de tachycardie : peut être baissé jusqu'a 10mg voire moins).

A voir si je préfère pas les tryptamines aux PEA.

Voila ma p'tite histoire sur les phen's. A bon entendeur salut !
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Poulinos a dit:
A certains moments j'avais une grosse tachycardie de ouf, des crampes, un peu des fourmis dans les pieds (une sorte d'électricité). Je ne me sentais vraiment pas bien à certains moments mais bien heureusement ces quelques moments n'ont pas durer longtemps : 2/3 moments de 10 minutes un peu en mode crise d'angoisse et coeur qui bat vite (d'ailleurs j'aurais aimé avoir votre avis la dessus...).

Très probablement de l'angoisse liée au fait que le trip était plus fort que ce a quoi tu t'attendais.... 12mg de I, c'est trés loin du potentiel réel du produit, mais ça commence à pousser quand même.....

Ton récit me laisse à penser que tu t'écoute beaucoup pendant les trips, et ça, c'est généralement assez anxiogène....
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Ouais c'était p'tet un peu le problème de pas avoir de sitter pour m'assister. Mais c'est vrai que des fois il est plus facile de gérer un trip lorsqu'on est entre potes et qu'on a des activités pour ne pas trop penser à soi-même. Du coup, ici, le côté introspectif est toujours un peu plus développé.

C'est vrai que 12 mg c'est peu et je n'ai ressenti que les prémices d'un bon trip. Je n'avais en effet pas de gros visuel à la walt disney (quoique vers la fin yavait quelques petits partage en couille) par contre j'étais assez speed.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Le 2C-D me tient aussi Speed (le coeur s'emballe un peu) parfois plus fort que le DOC (étrange non?). Le I bah c'est comme le 2C-D mais en plus fort :p
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
AlphaMethyl a dit:
Le 2C-D me tient aussi Speed (le coeur s'emballe un peu) parfois plus fort que le DOC (étrange non?). Le I bah c'est comme le 2C-D mais en plus fort :p

Tiens d'ailleurs en ce qui concerne les DO-X : tu dis qu'ils sont plus fort en général que les 2-CX niveau amphetaminique ? D'ailleurs y a t'il des risques au niveau du coeur ? Mais ouais en effet le
2-CD j'me rapelle avoir la machoire bien serré et un bon p'tit coté speed qui donne envie de parler.

Mais sinon normalement, les DO-X et et 2C-X sont plutôt safe, non ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai trouvé le DOC à petite dose vachement plus amphétaminique que le 2C-D, et les after effects sont vraiment longs. Dire que c'est safe, je veux bien, mais ça dépend des personnes quand même. Si tu sens que ça tape fort à chaque fois, faudrait peut-être essayer autre chose.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Ouais j'verrais bien avec le 2-CI en tout cas. P'tet que j'ai un peu angoissé mais c'est vrai que du coup pour les DOX ca me refroidit un peu. Moi qui était bien tenté par le DOI... En même temps, les tryptamines et surtout les 4-machins me conviennent plutôt bien !
 
D

Deleted-1

Invité
panoramixx a dit:
Très probablement de l'angoisse liée au fait que le trip était plus fort que ce a quoi tu t'attendais.... 12mg de I, c'est trés loin du potentiel réel du produit, mais ça commence à pousser quand même.....

Ton récit me laisse à penser que tu t'écoute beaucoup pendant les trips, et ça, c'est généralement assez anxiogène....

Tu peux développer ta dernière phrase ?
 

clown-ça

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Nov 2010
Messages
166
Laura Zerty a dit:
Tu peux développer ta dernière phrase ?

Alors voilà comment je pense qu'on peut la comprendre: (Oui je sais, je suis concerné en rien, mais ça m'inspire)
1-Très souvent, quand on est perché, on a pas vraiment les idées claires, ce qui fait que les réflexions que l'on va avoir ont peu de chances d'être rationnelles. Si on "s'écoute", c'est-à-dire si on se fie à ces idées, on peut dériver vers un badtrip. Parce qu'on a quand même deux pensées récurrentes pendant une prise de drogue: 1- Je vais rester perché. 2- Je vais mourir.
Il y a une foule d'autres mauvaises pensées qui peuvent traverser l'esprit, et il suffit d'être un peu crédule pour paniquer et partir en vrille.
2-"S'écouter", ça peut aussi être "faire très attention à soi-même", "se concentrer sur son intériorité". Dans ce cas là, ça pourrait être anxiogène en ce sens que l'on peut avoir une prise de conscience assez désagréable sur soi-même. Ou alors le fait de s'égocentrer peut provoquer des expériences trop intenses, alors que si on a des éléments extérieurs (des gens par exemple) qui l'empêchent, eh bien on ne sombre pas en son for intérieur. Bien sûr, avec une certaine maîtrise, ou une bonne confiance en soi, ce genre d'expérience peut être recherché, mais disons que ce n'est pas toujours le cas.
3-"Sécouter" peut également s'entendre comme "savoir obéir à sa propre volonté", c'est-à-dire que l'on est capable d'une hyper-maîtrise de son trip. En gros, tu te dis "Bade pas", tu ne bades pas. "Tu ne vas pas mourir" te convainc qu'effectivement tu ne mourras pas. C'est comme s'il y avait un état de conscience, une volonté, qui était par dessus le trip. On hallucine grave, mais par delà les hallus et pensées bizarres, il y aurait une conscience qui resterait inchangée, et pourrait influencer le trip (seulement là c'est théorique, parce que même si on s'en aperçoit pas, cette conscience est souvent affectée par la molécule prise)

Bref, "s'écouter" dans un trip peut être pris en différents sens, et je pense que les deux premiers peuvent provoquer des situations d'angoisse.
Bien sûr, on peut inverser ce point de vue en montrant que 1 et 2, parfois, amènent à des situations vraiment très intéressantes, très positives et agréables. Mais ce que je montrais, c'est que ces cas "d'auto-écoute" pouvaient être anxiogènes
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Laura Zerty a dit:
Tu peux développer ta dernière phrase ?

Ce que je voulais dire, c'est que, une fois perché, si a la moindre bizarerie physique, tu porte ton attention dessus et tu te focalise, ben tu te met a somatiser a mort et a angoisser....

Moi par exemple qui somatise beaucoup, en descente de n'importe quel produit psyché, j'ai des sensations de douleur à la poitrine et une impression d'engourdissement du bras gauche. En fait plus ou moins les symptômes d'une attaque cardiaque. si je respire un bon coup et passe a autre chose, ça passe direct. si par contre je me dit "merde, je vais crever", ça prend des proportions incroyables.....
Bon, peut être aussi que c'est de vrai attaques cardiaques, mais au bout de 20 ans, je me dis que c'est de la somatisation.....

C'est d'ailleurs pour ça que je prends jamais de produit sans son, parce que le son me permet de me réfugier dedans , et de passer à autre chose......
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Poulinos a dit:
Tiens d'ailleurs en ce qui concerne les DO-X : tu dis qu'ils sont plus fort en général que les 2-CX niveau amphetaminique ? D'ailleurs y a t'il des risques au niveau du coeur ? Mais ouais en effet le
2-CD j'me rapelle avoir la machoire bien serré et un bon p'tit coté speed qui donne envie de parler.

Mais sinon normalement, les DO-X et et 2C-X sont plutôt safe, non ?

Je pense que ça dépends vraiment des personnes... En mon cas je trouve le DOC moins speed que le 2C-D. Enfin du moins je trouve on se sent mieux :p Par contre concernant le DOI bah moi je le trouve assez speedant (moins que le DOB), plus speedant que le 2C-X mais moins speedant que du "speed".

Bah le risque je pense comme avec tous psychédélique, ça augmente la tension et les pulsations cardiaques. De manière prolongées, c'est pas trop bon. Mais bon modération (Oula, c'est moi qui dit ça ?).

Mais d'une manière générale oui les 2C-X et DOx à dose "correctes" sont safe! :)
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Pour la tension c'est pas évident... J'ai plusieurs fois pris ma tension en plein trip de 2c (en fait, je le fais a chaque fois que j'essaie un nouveau produit), et elle etait +/- habituelle.

Je sais pas si on peut generaliser aux autres, mais le 2CB a ete distribue en quantites industrielles en angleterre a une epoque, sans qu'il n'y ait eu d'incident relate... Ca doit donc etrre assez safe, a l'erreur de dosage pres...
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Jamais eu vraiment de gros problèmes avec la tension également :p
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Ok ! Merci pour les infos les gars ca fait plaiz'. J'pense que j'essaierai une prochaine fois le 2-CI genre à 14 mg mais pas tout de suite.

panoramixx a dit:
Ce que je voulais dire, c'est que, une fois perché, si a la moindre bizarerie physique, tu porte ton attention dessus et tu te focalise, ben tu te met a somatiser a mort et a angoisser....

Moi par exemple qui somatise beaucoup, en descente de n'importe quel produit psyché, j'ai des sensations de douleur à la poitrine et une impression d'engourdissement du bras gauche. En fait plus ou moins les symptômes d'une attaque cardiaque. si je respire un bon coup et passe a autre chose, ça passe direct. si par contre je me dit "merde, je vais crever", ça prend des proportions incroyables.....
Bon, peut être aussi que c'est de vrai attaques cardiaques, mais au bout de 20 ans, je me dis que c'est de la somatisation.....

C'est d'ailleurs pour ça que je prends jamais de produit sans son, parce que le son me permet de me réfugier dedans , et de passer à autre chose......

Ouais j'suis complétement d'accord là-dessus. En plus, ce qui a aussi joué dans la balance c'est que c'était ma 1ère au 2-CI et le test d'une molécule/batch que je ne connaissais pas (en même temps, bonne note sur safeorscam et rien de bien alarmant après mon test allergique).
En plus, j'avais lu le trip du type qui s'était planté de pochon avec du methylone et avait donc sur-sur-sur-dosé son para... Lire ça avant un trip au 2-CI c'est un peu débile même si j'avais dosé que 12 mg.

Lors de ces deux crises, j'ai en effet essayé de me calmer en pensant à autre chose en me couchant et en écoutant de la zik bien posé (et non la trance que j'écoutais un peu avant lol).
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
En fait je crois savoir d'où vient le bad trip. J'avais tapé une trace de mixie la veille... Bravo bravo !! Et j'me demande si j'ai pas eu par la même occaz des réminiscences ou un retour ?

Et ce soir, bizarrement j'ai tapé une trace de 60 mg de Mixie et j'me suis pris une balle mais monumentale. J'me demande même si j'ai pas tapé un M-Hole. J'crois que j'ai jamais atteint ce stade et seulement avec 60 mg... Vraiment zarb. Surtout qu'on disait sur un autre forum la MXE "from poland" moins puissante que les autres... Corps dissociés, pensées à la pelle, eh puis des visuels style avatar styloplume !! J'étais avec mon casque et l'impression que le temps ne passait qu'a 2 à l'heure. Une expérience de mort imminente. J'avais l'impression que la musique que j'écoutais durais 30 min au lieu de 8 min...

J'ai hésité à faire un Tr tellement le trip était intense... mais la flemme d'écrire.

P.S : Putain ils peuvent pas inventer une Mixie qui te permet d'aller trés facilement faire pipi aux chiottes plutôt que de se concentrer comme un ouf pour pas taper dans les murs en descendant les escaliers lol !
 
D

Deleted-1

Invité
panoramixx a dit:
Ce que je voulais dire, c'est que, une fois perché, si a la moindre bizarerie physique, tu porte ton attention dessus et tu te focalise, ben tu te met a somatiser a mort et a angoisser....

Moi par exemple qui somatise beaucoup, en descente de n'importe quel produit psyché, j'ai des sensations de douleur à la poitrine et une impression d'engourdissement du bras gauche. En fait plus ou moins les symptômes d'une attaque cardiaque. si je respire un bon coup et passe a autre chose, ça passe direct. si par contre je me dit "merde, je vais crever", ça prend des proportions incroyables.....
Bon, peut être aussi que c'est de vrai attaques cardiaques, mais au bout de 20 ans, je me dis que c'est de la somatisation.....

C'est d'ailleurs pour ça que je prends jamais de produit sans son, parce que le son me permet de me réfugier dedans , et de passer à autre chose......

Idem avec la musique =)

Pour les symptômes je vois parfaitement, mais suffit de ne pas te dire que tu vas mourir et tu ne vas pas psychoter, dans tous les cas tu ne mourras pas, alors quitte à passer un moment intense, autant en profité plutôt que de délirer en mode parano...

Par contre pour le fait de porter mon attention dessus, là j'ai rien trouvé pour parer ça à part être attentionné sur quelque chose.
 
Haut