Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2-CB, pingouin high tech compagny

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Salut tout le monde.
Voila je viens de tomber sur ce lien : http://www.pingouin.com/show/hatark/zou ... 50359.html "par hasard".
Est-ce que quelqu'un sait si on peut acheter à cette compagnie ? et comment on fait ? et si ils livrent aux particuliers?
Ou tout simplement si ya rien a en tirer, si je me suis planté et que cette compagnie ne risque pas de vendre sur 2-CB.
Voila je me disais que ça pourait etre interessant (a but informatif bien sur ^^)

merci d'avance

a +

Note de Systemdoll : Pas de source, pas de publicité, merci.
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Et bien au vu du site c'est assez dur à dire. Je pense que cette boite ne vends rien aux particuliers! D'ailleurs on ne voit pas les prix et tu dois apparement contacter la personne par email...

De plus, du 2c-b est illégal en europe et en suisse aussi, donc je pense qu'aucuns labos de rc n'en vendra a des particuliers! Bref, oublie l'achat de 2c-b

Sinon une dernière petite chose... Evite de donner l'adresse de sites vendant des rc. Ce genre de chose est vraiment aux limites de la légalité, et si tu as envie que ça existe encore un petit moment, il faut garder une grande discrétion... Donc pas de liens sur un forum autant lu que celui là! Et les discussions sur les revendeurs les plus discrètes possible...
 

Mo0dy

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Août 2005
Messages
240
D'accord avec King Kong, ca m'étonnerait aussi qu'ils vendent aux particulier, mais tu peux toujours leur envoyer un mail pour demander les prix et conditions

Pour le 2C-B, ca se vend toujours mais c'est surtout par email que ca se fait
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
oupssss désolé j'ais pas fait gaffe que c'est interdit. Bon j'allais virer le lien mais je vois qu'on l'as remplacé donc c'est nickel.
Je le ferais plus promiiiii

a ++
 
Haut