Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2 cb first time (effets)

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Nitrous a dit:
Moarf. Un RC au sens stricte du terme alors.
Ok faut toujours faire attention, mais le 2C-B provient d'Alexander Shulgin qui est selon moi un chimiste de confiance, aucun mort de signialée avec le 2C-B et Shulgin raconte une dose de 100mg qu'il a prise sans dommages apparemment.
Bientot 20ans de recul sur le 2C-B, je pense qu'on peut plus le considéré comme un RC, ou en tout cas, comme un ancien RC :D.
Comparés à ceux qui sortent ces dernières années avec des noms toujours plus dingues les uns que les autres... :D (4-FA-6717B7S)
Bah pas forcément. Le Thikal et Phikal, il a parlé de plein de choses.

pour combien a on une étude de toxicité (neurotoxicité, hépatho et reins, etc. mais aussi pharmacologie par exemple) ? Pas tant que ça proportionnellement.

Alors oui, j'aurai quand même tendance à dire qu'on a un certain recul sur le 2C-B, Oui, en général quand ça vient de shulgin on part pas de rien dans le brouillard, et OUI, par rapport aux RC qui sortent sauf exception c'est plus safe.

Mais c'est pas pour autant qu'il faut se sentir en confiance autant que pour des champi par exemple. Ne serait -ce parce qu'il est plus facile de doser des champ… et de les faire soi même tiens ^^

La prudence, ça ne coûte rien. Il convient juste de le rappeler. Mais oui globalement on est d'accord hein, je devais juste poster ça des fois qu'un nouveau arrive ici ^^. Surtout qu'on a des molécules du Thikal/Phikal qui arrivent sur le marché, qui n'ont jamais quitté le labo de shulgin avant (ou peu), et où on a pas forcément suffisamment de recul.

(Et btw pas taper, j'ai dit du départ quand j'ai démarré mon speech au post précédent que je ne parlais pas du 2C-B ici ^^)
 

Nitrous

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
240
C'est vrai que scientifiquement parlant peu d''étude ont été faites. On est totalement d'accord.

Je signifiais juste que on a 20 ans de recul maintenant et à ma connaissance aucun décès n'a été rapporté avec du 2C-B même en cas de dosage élevée malencontreusement.

Mais loin de moi prendre à la légère la RDR hein. ;-)
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Je me demandais , il y aurait pas plus de chance que ce soit pas exactement du 2c-b , car tres tres dure d'en trouver depuis deja quelques temps .

Le truk c'est que les dealers disent 2c-b car c'est le plus connu de tous .

Et perso tous ce que j’entends : c'est du 2c-b , depuis bien 2 ans ( voir plus ) ce n'en est pas .
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Les pilules de 2C-B sont extrêmement courante, connu et populaire.
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Faut pas pousser mémé dans les orties non plus. "Extrêmement courante, connu et populaire" c'est plutôt des termes qui vont bien à la MDMA.
Sur Nuit Blanche, y'a des exemples même récents de pills de 2C-B qui circuleraient en Suisse.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Et bien comme il était souligné. Le 2C-B c'est vieux maintenant et c'est rechercher en tant que tel.

Mais tu n'as jamais du voir 5000 pillules de 2C-B ;).

J'ai personnellement vu a Dour des gens avec des écritaux : Recherche 2C-B et ça depuis des années.

Oui, il y a une demande et il y a une offre.

Dans le nord de la France et en Belgique, le 2C-B est assez commun.

Perso dans le coin on me saoule avec le 2C-B depuis que je me drogue donc oui je trouve ça aussi courant que d'autre truc.
 
Haut