Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2 C-T-7 : avis, effets, S&S

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Sisi lé étoiles rouges/roses tournaient bien pendant un moment en Angleterre dumoins... d'apres cke j entendu ya en effet du 2Cxx , mé pamal de gens m'ont dit ils ont d trips chelous dessus... forcément quand tu t'attend a de "l'exta" é tu tombe la dessus ca fé un choque
apres ya eu lé imposteurs... ki font rien... :?
 

Kolio

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Juil 2007
Messages
230
Slt, pour les autres je ne sais pas mais l'AMT est un IMAO tres faible. Par contre j'avais lu comme le dit Moody qu'il faut éviter de combiner l'AMT avec des drogues qui augmente fort le taux de serotonine (principalement la MDMA). Je n'en sais pas plus...
 

infectious

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Nov 2007
Messages
94
Kolio a dit:
Slt, pour les autres je ne sais pas mais l'AMT est un IMAO tres faible. Par contre j'avais lu comme le dit Moody qu'il faut éviter de combiner l'AMT avec des drogues qui augmente fort le taux de serotonine (principalement la MDMA). Je n'en sais pas plus...

D'ailleur à ce propos est-ce qu'il y aurait des informations précises sur les dangers de la prise d'AMT avec un quelconque antidepresseur de type SSRI?

J'ai cherché pas mal sur le net à ce sujet et le truc que j'ai trouvé était un gars sur erowid qui indiquait avoir testé une faible dose d'AMT avec un antidepresseur sans réel problemes.
 

.Test.

Matrice périnatale
Inscrit
22 Déc 2007
Messages
18
re-bonjour tout le monde,

juste pour vous dire que j'ai essayé une fois une alternative à la mescaline, cela s'appelle : le Calamus.
C'est une plante malodorante de la famille de la menthe, ce sont les racines qui se consomment une fois qu'elles ont été moissonnées et séché à une température basse. En temps normaux, c'est utilisé comme un stimulant, euphorisant, comme un bain de bouche et un remède pour douleurs et asthme. Les effets principaux sont que le calamus stimule et qu'il a un effet positif sur la libido. Un petites doses ont un effet euphorique léger, les plus hautes doses peuvent donner un hallucinogène et un effet confusionnel. La substance principale contenu dans le Calamus est l'Asarone et la structure chimique d'asarone est quelque peu semblable à la mescaline.
La racine séchée peut être mâchée ou vous pouvez faire du thé. Les doses varient de 2 à 5 petites cuillères, selon l'effet désiré. Les effets varient selon la dose et votre propre sensibilité. En général deux à trois petites cuillères travaillent comme un un élevant stimulant pendant que les plus grandes quantités, comme 4 à 5 petites cuillères, produisent un état changé de conscience et même des hallucinations douces. Petit hic à tout ça c'est le goût en tisane, en effet c'est très très amer même avec du miel, du sucre, pour les hautes doses c'est carrément imbuvable, je ne pourrais donc pas confirmer tout ce qui est dit dans ce texte, pour ma part le restant du produit qui ressemble à de petits morceaux de liège à terminé dans les toilettes...
Voilà j'espère que ce post aura sa place dans ce topic,
Bye
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Et quelques mots de plus sur la calamus...
L'asarone est transfromée dans notre corps en tma-2, substance particulièrement proche de la mescaline... En effet, le tma est le schéma de la mescaline sur une amphétamine. Je vous laisse voir.
tma: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/1/18/2,3,4,5-tetramethoxyamphetamine.png
mescaline: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/ed/Mescaline.png

La tma-2 est tout proche de la tma, quoique plus puissante.

Alors c'est normal que le calamus puisse ressembler un peu à la mescaline. Cependant les report du calamus ne semblent pas tous des plus supers, je sais pas vraiment ce que vaut cette plante... Mais je compte bien tester dans un futur proche!
Bisous!
 
Haut