Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

1P-LSD / 100ug

Zornx

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Oct 2014
Messages
124
Je fais un petit retour sur mon trip au 1P-LSD, le TR est pas spécialement intéressant en soi mais il peut être utile pour ceux qui cherchent des infos sur les effets et la durée du produit.

8h20: J'ingère le buvard juste après m'être réveillé. J'ai le ventre totalement vide.

8h40: Je commence à ressentir les premiers effets, une sensation de flotter et l'impression d'être légèrement perché. Mais ils sont trop faibles pour pouvoir
être attribués avec certitude au 1P-LSD

9H00: Les effets deviennent plus présents, je ne peux plus les imputer à mon esprit. Je frissonne et j'ai l'impression qu'il fait vraiment froid alors que j'ai mis le chauffage et que je porte un gros pull en laine. Malgré ça je me sens bien, apaisé.
Je décide de mettre en route la playlist que j'ai préparé et la musique me parait être mieux qu'en temps normal sans que ce soit exceptionnel non plus.
Pour l'instant la montée est très douce, pas du tout brusque. De faibles OEV et CEV commencent à apparaître et mon esprit est plus propice à
la méditation qu'en temps normal.

9h30: J'ai l'impression d'être monté d'un niveau, je peux pousser l'introversion un peu plus loin qu'en étant sobre et un bodyhigh est apparu. Je me sens léger et on dirait que des fluides parcourent mon corps. Les OEV deviennent plus marquants et des motifs apparaissent sur les murs mais ils sont assez légers (comme quand on allume un retroprojecteur dans une salle trop éclairée).
Je sors fumer sur le balcon et pendant que j'enfile ma veste et mes chaussures j'ai l'impression que tout est irréel.

10h00: Je fusionne avec la musique, c'est plutôt agréable mais moins impressionnant qu'avec d'autres drogues. Je suis pris d'une grosse sensation de pureté, j'ai réellement l'impression d'être un sphère d'énergie lumineuse haha.

10h40: Ça y est la montée est finie, les OEV deviennent plus présentes (brumes psychédélique, ombres déformées, ondulations, les objets sont entourés d'un halo multicolore, points colorés et motifs sur les murs). Pour les CEV par contre c'est pas extraordinaire, ça part un peu dans tous les sens et y a rien de très précis/distinct

J'ai un peu de mal à marcher normalement mais le fait de se déplacer est assez agréable physiquement, malgré une légère vasoconstriction. En plus du bodyhigh mentionné plus haut, la drogue a un côté stimulant (comme l'AL-LAD), j'ai les mâchoires serrées, je bouge et gigote tout le temps et je ressens une tension constante dans mon corps.

Une légère confusion s'est installée et je me mets à tripper sur des conneries. Comme pendant la montée mon esprit est plus enclin à l'introspection que lorsque je suis sobre mais c'est tout, pas de révélations métaphysiques ou autre. Je suis aussi plus paranoiaque qu'en temps normal, lorsque je me déplace j'ai l'impression d'être suivi, je me retourne constamment.

14H00:
Descente / Légères sensations d'être perché jusqu'à 18h environ


Le produit est très proche de l'AL-LAD, les seules différences c'est au niveau de la musique (meilleure qu'avec l'AL-LAD) et mentalement (possibilité de légère introspection). En gros 100ug de 1P-LSD ça ressemble grosso modo à 225ug d'AL-LAD .
Sinon je précise aussi que j'ai eu aucun coup de fatigue le lendemain, je me sentais même relativement bien.


TL;DR :

- Bonne sensation avec la musique mais pas exceptionnelle

- Introspection possible / Rien de métaphysique / L'esprit est juste un peu plus réceptif

- Visuels peu intenses que ce soit CEV (confus, ça part un peu dans tous les sens, rien de précis/distinct) ou OEV (brume psychédélique, ombres déformées, ondulations, les objets sont entourés d'un halo multicolore, points colorés et motifs sur les murs)

- Une certaine confusion / Possibilité de tripper sur des conneries

- Démarche et motricité moyennement touchées, sensation agréable quand on se déplace

- Un bodyhigh agréable, sensation de légèreté, fluides dans le corps, sensation d'irradier

- Effets négatifs: Vasoconstriction, stimulation, mâchoires serrées, gigotements, mouvements fréquents, tension constante dans le corps, paranoïa

EDIT: Trip à 200ug --> http://www.psychonaut.com/lysergamides/55278-1p-lsd-100ug.html#post876415
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Bien résumé ce TR, sans chichis ... Prod à comparer à son grand-frère ;).
Les temps d'action semblent typiques du LSD.

N'oublie pas de bien classer les effets positifs et négatifs en résumé.
Beau Voyage :)
 

Zornx

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Oct 2014
Messages
124
Ouais bonne idée j'ai rajouté ça, même si y a pas trop d'effets négatifs.
Ah et j'ai oublié de préciser qu'on "sort" facilement trip, en gros j'ai voulu regarder la télé et jouer à un jeu-vidéo et à chaque ça a coupé le trip (surtout les visuels).
 
D

Deleted-1

Invité
Avec les drogues "pas fortes" ou "pas puissantes" c'est souvent le cas, dès que tu fais une activité occupant ta concentration le trip s'arrête et tu retrouves ta lucidité voir tu te sens sobre, à moins que ça ne soit une question de dosage ici ?
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Bah, 100 micros, ce n'est pas un bon début ?
Je dis ça, je dis tout ...
Tu conseillerais combien à un débutant dans le Lyseret Rose :question:
 
D

Deleted-1

Invité
Moi je ne conseille aucune dose, à part qu'il faut y aller mollo au début sinon ça peut piquer les yeux !

Ce que je voulais savoir surtout c'est si ce prod est un nouveau Rc psychédélique du genre qui provoque un petit bodyload relou quand on y fait attention et qui ne perchouille pas plus que ça malgré le fait qu'il laisse une sensation d'anxiété en arrière fond...en gros un nouveau produit qui ne fera pas des miracles dans nos esprits avides de plaisir mais qui illumineront les portefeuilles des webdealers..?
 
D

Deleted-1

Invité
Tu crains avec tes doubles comptes et tes références à toi même, respecte un peu stp.
 

NightWatch

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2015
Messages
130
Qui a été banni ? Le Rdr ou l'apologiste ? Gonzo ou Duke ?
JOKER :rolleyes:
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
C'est quoi la diff LSD/ 1-P?
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
+1, si tu devais comparer au LSD Zornx t'en dirais quoi ?
Et t'as un bon nombre de trips à ton actif avec le LSD ?

Bon tant que tu n'auras pas eu plusieurs expériences avec le 1P ce sera dur de savoir ce qui relève des effets "absolus" ou du S&S
 

Zornx

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Oct 2014
Messages
124
Je dirais que 100ug c'est à la limite entre dose légère et dose normale, du genre 50-100ug c'est léger, 100-200ug c'est normal. Évidemment c'est assez subjectif comme estimation, si vous êtes pas sûr faut peut-être mieux commencer à 50ug.

"à moins que ça ne soit une question de dosage ici ?"

- Je pense, j'ai jamais eu ce genre de "problèmes" avec d'autres drogues "pas puissantes".

"en gros un nouveau produit qui ne fera pas des miracles dans nos esprits avides de plaisir mais qui illumineront les portefeuilles des webdealers..?"

- Franchement c'est difficile à dire, y a pas de grosses différences avec l'AL-LAD même si ça me semble un peu mieux sur certains points. Je pense pas pouvoir donner un avis définitif avant d'avoir fait plusieurs tests à 150-200ug.

"+1, si tu devais comparer au LSD Zornx t'en dirais quoi ?"

- Malheureusement j'ai jamais eu la chance de mettre la main sur du LSD (en même temps j'achète tout sur le net). Néanmoins sur bluelight, y a des mecs expérimentés avec le LSD qui semblent dire que ça y ressemble pas mal. En tout cas ça m'a semblé un peu faible par rapport aux histoires que j'entends sur le LSD (peut-être que les gens ont tendance à "embellir" la réalité quand il s'agit de LSD ?)

"Bon tant que tu n'auras pas eu plusieurs expériences avec le 1P ce sera dur de savoir ce qui relève des effets "absolus" ou du S&S"

- Ce dont je suis sûr c'est que la paranoia était liée au s&s et à ma personnalité mais que tout ce qui est stimulation, excitation est lié à la substance (j'ai eu le même problème avec l'AL-LAD mais pas avec d'autres drogues).
D'ailleurs pour les visuels peu intenses ça peut aussi en partie venir de moi parce que j'ai jamais des visuels énormes, même avec du 25b-nbome réputé assez visuel.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Le LSD est "peu" visuel, et les hallus sont assez uniques dans leur genre, subtiles (bon ça n'empêche pas de se noyer dans les fractales suivant les trips...)

Ensuite les gens racontent en général leur grosses perches vu que c'est ce qui impressionne, mais c'est tout à fait possible selon le S&S d'avoir un trip qui ressemble au tiens.

En fait y a rien dans ton TR qui me semble différent du LSD huhu, et c'est HighCat je crois qui parlait de l'hypothèse comme quoi le 1P se synthétiserait dans le corps en LSD. Affaire à suivre o/
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Merci pour ce retour, ça fait plaisir à lire!
Apparemment oui ce serait presque indistinguable du LSD, un tout petit peu moins mental et virevoltant. Apparemment, à plus haut dosage ça mettrait plus de temps à monter. Un type sur bluelight parle de 200ug comme base, et 500 au total sur 14h, avec 23h d'effets totaux (mais bon pour le coup, logique quoi). Et son commentaire :
Experience hard to say if it really is different than LSD the only difference I could tell is it's a bit smoother, more energetic, and more colourful

Du coup, en recoupant avec ton expérience, le truc qui me rebute un peu, c'est le coté vasoconstriction et tout.. Tu avais test le LSZ ? parce que lui aussi était assez physique, malheureusement..
Affaire à suivre, en tout cas, merci encore pour ce retour.

(après le fait qu'une molécule se synthétise en une autre dans le corps ne veut pas dire 100% d'effets similaires, suffit de jeter un oeil niveau des rcs champignonesques (même si les champis possèdent plusieurs substances actives il est vrai..)
 
D

Deleted-1

Invité
Zornx a dit:
- Malheureusement j'ai jamais eu la chance de mettre la main sur du LSD (en même temps j'achète tout sur le net). Néanmoins sur bluelight, y a des mecs expérimentés avec le LSD qui semblent dire que ça y ressemble pas mal. En tout cas ça m'a semblé un peu faible par rapport aux histoires que j'entends sur le LSD (peut-être que les gens ont tendance à "embellir" la réalité quand il s'agit de LSD ?)

Je n'ai pas une très grosse expérience du LSD, mais il n'y a qu'avec ce prod (ou avec les champis) que je me suis fait avoir par la montée dans le sens où je ne me suis pas rendu compte qu'un puissant trip immersif s'installait dans mon esprit, alors qu'avec les RC j'ai toujours pris "cher" lors de la montée au point de l'appréhender et de me retrouver dans un trip superficiel. En gros un trip dont je pouvais "sortir" facilement en prenant du recul sur la situation tant que la dose n'était pas conséquente alors qu'avec le LSD d'un coup je me rendais compte que j'étais trippé et que je me croyais sobre, mais dans un autre monde, pas dans une réalité où tout bouge partout où ça se voit que tout est fake. Je dis ça notamment pour le 2c-I qui était extrêmement visuel mais n'emmenait pas loin, le 2c-E faisait décrocher déjà beaucoup plus mais j'avais toujours ce bodyload qui me retenait dans la réalité, alors qu'avec les champis (pas les truffes) et le LSD, là j'étais clairement dans le trip et je n'arrivais pas à en sortir (exemple au cinéma devant le film Intouchable après avoir prit des champis, il y a un moment où je n'arrivais pas à différencier le visage de Daniel Auteuil de celui de mon grand père et s'en était troublant, ça m'a mit mal à un moment même, alors qu'avec un RC je pense que je serais sorti de l'hallu facilement).
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Mais elle est sortie quand celle là au fait?
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
ShaneEDM a dit:
Mais elle est sortie quand celle là au fait?

Juste après le ban de l'AL-LAD/LSZ en UK, le 7 janvier 2015.
 

Zornx

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Oct 2014
Messages
124
"Du coup, en recoupant avec ton expérience, le truc qui me rebute un peu, c'est le coté vasoconstriction et tout.. Tu avais test le LSZ ? parce que lui aussi était assez physique, malheureusement.."

- Nan j'ai pas pu tester le LSZ, j'en avais commandé mais le temps que le paiement passe il était en rupture de stock. Il est pas réapparu depuis.
Mais la vasoconstriction est plutôt légère, j'avais juste les extrémités un tout petit peu engourdie et un micro pénis. Ça m'a moins gêné que le côté stimulant de la molécule.
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
Perso sous LSZ, ma teub était normale :|
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Et donc ?
 
Haut