Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

1ère prise de champis hawaiiens, conseils

Domino

Matrice périnatale
Inscrit
22 Nov 2012
Messages
4
Re :) (ben ouais je suis pôlie, j'suis passée par la présentation...va lire au moins que sinon j'ai écris pour rien !)

Bref, j'ai besoin de vos conseils avisés pour une première prise de champi hawaiiens.
Je compte prendre 0,5 samedi soir à un festival mais franchement, prendre une drogue dont je connais pas les effets en festival, au milieu des gens et tout, ca me tente pas des masses.
Quand je prends de la md, j'arrive toujours à me contrôler parce que je connais les effets à tout moment mais avec des champis j'ai plein de questions :

- comment les prendre ? ils sont sous forme de champi dans un sachet mais j'ai vu de tout, des infusions, les fumer bref je me demande meme si y'en a qui s'en font pas des supo mais moi je vais rester soft alors si je peux juste les avaler, ca me convient aussi (avec du jus de citron pour mieux faire passer le goût parait-il)
- quel genre de trip je peux espérer avoir avec une si petite dose ? parce que franchement si je dois me faire chier je prévois direct autre chose en plan b
- quels sont les symptômes de la montée ? (je suis une adepte du "je prends-30min après-"bon les mecs je reviens jvais aux chiottes"-estomac 0, md 1)
- quels sont les effets de la redescente ? (genre comme la md est-ce que tu bades que ta soirée soit finie, est-ce que t'as envie de dormir ou pas ? etc)
- combien de temps dure-t-elle ?
- quelles autres drogues il vaut mieux ne pas mélanger avec ces champi ? évidemment on va fumer mais vu que les effets durent peu, j'ai pas envie de me retrouver en plein festival, en redescente alors que c'est pas fini et à chercher de quoi redroper pour pas gâcher ma soirée.. alors que prendre une fois que c'est terminé pour poursuivre la soirée ?

Voilà je crois que c'est tout pour le moment, à vous de jouer :)
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Perso j'ai jamais pris de Hawaiens.

Mais j'peux te dire ce qui se passe avec des mexicains ou autres cubensis. Parait que les hawaiens sont les plus forts visuellement. J'aimerais bien essayer un de ces 4.

Avec les champis, en général, j'ai un peu la nausée lors de la montée. Ca m'est arrivé de vomir et d'autres fois non. Ca dépend de ton état, si t'as un peu bu avant (ca peut donner la gerbe ou pas, ca dépend surtout des personnes si t'es sensible ou pas). Tu sent une sorte d'intoxication lors de la montée. Mais quand c'est terminé après ca se passe mieux.

Pour la redescente, c'est pas comme la md. Cette dernière te fait un peu déprimer. Alors que les champis pas plus que ca. Par contre, tu peux avoir l'impression de t'ennuyer après un trip comme ça du genre c'était mieux quand j'étais tout tripé !

Si c'est ta première fois, j'te conseille de pas mélanger. Et même en général si tu prends une autre drogue, ça peut masquer un peu les effets des champis. Sinon en redescente, tu peux te fumer quelques joints à la limite, par contre ca peut relancer un peu les effets.
 

PetitFionSec

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Oct 2012
Messages
98
Pour la durér ça va aller de 4 à 6 heures je te dirais mais pas plus si tu ne prends qu'une si petite dose. Peut-être que tu n'auras même pas d'effets avec ça, certains gens ont besoin d'un peu plus. Ça me surprendrait que tu bad avec 0,5, en fait c'est quasi impossible même dans une fête.

Sinon pour la méthode, si tu les manges ne mange rien environ 4 heures avant pour le max d'effets, sinon tu peux le fumer ou même le faire infuser dans un thé, mais une fête n'est pas le meilleur endroit pour se faire du thé :)

Et pour la descente, personnellement ça ne me fait pas d'effet sur le moral, tu vois seulement les effets diminuer graduellement.

Je te conseillerais de faire 1g pour que tu aies au moins de quoi bien tripper ! ;)
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
0,5 n'est pas une si petite dose, les hawaïens sont réputés être assez puissants.
Le cadre ne se prête pas vraiment à une première prise de champis, si tu décides quand même de les prendre ne fais pas de mélanges (alcool compris).
La descente de champis c'est pas l'horreur, c'est juste les effets qui s’estompent tranquillement, je n'ai jamais été mal dans ces moments là.
 

PetitFionSec

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Oct 2012
Messages
98
Ah désolé je croyais que c'était des mexicains, je le trouvais un peu trop prudent avec son 0,5 ^^
 
G

Guest

Invité
1.Tu prends 2 gelules de paracetamol-x(genre dafalgan),tu les ouvres et tu les vides.
2.Tu coupes tes champs tres finement et tu les introduits dans les gelules que tu refermes soigneusement.
3.Te voila en possession de magnifiques caps de hawaiens facilement transportables.
4.Tu ne consommes pas d alcool ou d autres drogues(sauf thc).
5.Tu ne gobes tes gelules que si tu te sens bien a cette teuf .
6.Tu emmenes un lexomil ou un
xanax avec toi(1pas 5!!!). Ya que ca qui pourra te sauver en cas de bad, Mais c est une soluce de dernier recours. Si tu le prends, Fini le bad mais finie la soiree aussi...
 
D

DasFrog

Invité
C'est aussi facile de trouver des gélules vides sur internet (il y en a sur Amazon il me semble).

Sinon pour répondre rapidement :
C'est ta première fois aux champis ? Si c'est le cas je déconseille de les prendre en fête. C'est pas vraiment adapté. Et même si ce n'est pas la première fois je ne conseille pas, mais j'imagine que tu sais alors à quoi t'attendre.
C'est vraiment des hawaïens ? Il y a aussi des cubensis hawaïens il me semble. Les vrais hawaïens sont plus difficiles à trouver en général.
Le jus de citron c'est plutôt pour "accélérer" le trip que pour passer le gout. Ça dégrade la psilocybine en psilocyne (orthographe à la con, m'en souviens jamais...) qui elle est la molécule active. Donc ce n'est pas nécessaire ;) .
 
G

Guest

Invité
Ouai moi je les ai achetees direct a la pharmacie..
Mais j ai ete au plus court, surtout que c est pour 0,5.Y as pas 20paras a preparer.
He Dasfrog t es souvent sur le fofo a des heures de tares, tu tournes aux stims ou t habites en nouvelle caledonie?
 
D

DasFrog

Invité
Haha non, j'habite aux USA ;) . Je pourrais retourner la question hehe. Tu suis pas le soleil non plus apparemment.
 
G

Guest

Invité
Nan je suis juste insomniaque..Les USA... Fait pas bon se droguer chez toi.
 
D

DasFrog

Invité
Sisi ça va ^^. Là où je suis ce n'est pas du tout un problème. Je trouve beaucoup plus de gens ouverts qu'en France au final. Enfin ça dépend un peu quand même sur qui tu tombes, y'a les deux extrêmes.
 
Haut