Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

1ere fois Salvia - Premier Bad, besoin d'aide.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bobby Tchang

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Déc 2012
Messages
158
& puis, psychonaut a un côté rassurant, car les gens ici savent (plus ou moins) de quoi ils parlent... Moi je pense que tu as fais le bon choix de poster sur le forum !
 
G

Guest

Invité
Ben oui allons y,incitons tous les mineurs de France et de Belgique a venir nous poser leur questions sur leurs premières prises de stup!:axe:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je rajouterai quand même que j'en ai MARRE de lire des "FAKE !!!" sur des sujets de ce style. Car vous n'avez aucun moyen de prouver ça, et vous répondez de façon super orgueilleuse à quelqu'un qui vient sans doute de vivre une expérience terrifiante, et qui a tout sauf besoin qu'on la remette en cause. Il a très bien compris depuis les messages de Bobby et Ano quelles erreurs il avait faites et c'est pas en ajoutant des trucs du style "bien fait pour ta gueule tu l'as bien cherché noob" que ça va faire avancer quoique ce soit.

Gros esprit de MERDE que je trouve vraiment grave de la part de gens qui soit disant prennent des psychédéliques. Personnellement ces produits m'ont bien appris une chose, c'est de faire attention aux autres et de les aider à aller mieux tant que je pouvais, mais sûrement pas de les enfoncer.

A gerber.

Rétablis-toi bien Psychord, comme les autres ont dit, change-toi les idées, écoute du son qui te rende heureux, va faire des ballades en forêt, évite le pétard quelques temps, mange bien. Et si ton impression d'iréel ou de bizarrerie persiste, n'hésite pas à demander de l'aide à des gens en qui tu as confiance, juste pour au moins ne pas te sentir seul.

Tout va aller mieux, take care.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut