Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

1ère fois à la kéta !

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Laura Zerty a dit:
Par principe un rat peut buzzer jusqu'à en crever quand un humain se dira qu'il faut arrêter d'en prendre sinon il va crever...donc le raisonnement théorique est le même, mais la raison différencie les animaux des êtres humains :D


Tu me mettrai dans une chambre avec tout ce dont j'ai besoin et un buzzeur à trace de ké .... J'ferai pas long feu :ninja:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
heeeen j'me sens tellement mal à l'aise: j'étais sur de moi, du coup ça m'a mis bien en confiance du style "ouaii, j'ui utile, j'ai fait une bonne action RdR ! j'ai rappelé un truc essentiel à des gens " et en faite que nenni...Je tiens à m'excuser ! De mon ton un peu hautin ou moralisateur alors que mon post vaut pas 7 roupies.

Du coup "le seul danger" du combo dé/ké c'est l'augmentation de la toxicité de la d par la ké? Enfin je veux dire ils n'interagissent en aucun points ?


Pas besoin d'être mal a l'aise on peut pas tout capter! :) Mais ducoup si y'a surement des dangers particuliers autre que le syndrome séroto! Ce qui est sur c'est que la kéta et la MDMA agissent sur la dopamine. Et apparemment ça purrai augmenter la toxicité a ce niveau ce double effet. Après je sais pas hein, et pi taper une poutre de 400mg de Kéta que t'as choppé en teuf, alors que t'es en redscente de MD, et là tu t'apperçois que ta kétamine c'est de la MXE...
 
D

Deleted-1

Invité
Même si c'est de la Kéta avec 400mg t'es par terre en mode KO..!
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Laura Zerty a dit:
Même si c'est de la Kéta avec 400mg t'es par terre en mode KO..!


Si tu es habitué, non.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ça veut dire quoi habitué ? Avec une tolérance de porc ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Bah ouai... Si tu as une habitude de consommation, 400mg tu les tapes a l'aise.

C'est après avoir sniffer plus de 750mg en une trace et n'avoir eu que des effets relatif que je me suis dit que j'avais déjà trop le nez dedans ...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Oui pareil et si j'ai bouffé des cartons une semaine d'affilée je pourrai m'enfiler 1 mg de LSD à l'aise mais bon... pas la peine de le mentionner...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ouai mais c'est une réalité de consommation, tu veux pas stipulé quoi? Que la tolérance a la ké monte très vite et que si tu en consommes tout les week end pendant un mois tu peux déjà taper des quarts de gramme sans la sentir. Et c'est la réalité de la ké, la tolérance est exponentiel donc bon.
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Nous çava on en a plus par chez nous... on craint rien... :(
laissez moi pleurer
 

Moz09

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Nov 2014
Messages
188
GuyGeorge a dit:
Donc binger à la ké et prendre de la MDMA après aggrave la toxicité. Il aurai été intéressant de rechercher le contraire, si une faible dose de kétamine après une dose de MDMA pourrai réduire la toxicité. Car il existe pleins de reports sur le net que dans cet ordre la kétamine préviens une grande partie de la descente de MDMA.

Alors ça vaut ce que ça vaut hein, mais c'est ce que j'ai fais (md pui ké) et je me suis taper une sale descente comme ça faisait longtemps que j'en avais pas eu avec de la md. Mais je sentais bien que c'était une descente de md uniquement quand même, en plus forte que d'habitude.
 

SadSoul

Matrice périnatale
Inscrit
24 Mai 2015
Messages
8
Les mélanges à ne pas faire avec la ké: ghb, xanax, héroïne et tous les opiacés. J'ai failli crever, et des potes à moi aussi de ces mélanges là. Surtout avec l'héro c'est relou, tu gâches les deux effets pour finir à l'hosto...
 

Pierrolefou

Matrice périnatale
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
2
Salut Le Roux voilà je voudrais avoir des précisions sur la kéta de forme liquide c'est pour un tout autre usage j'ai besoin d'aide pourrais-tu me contacter sur mon mail ou quelqu'un qui s'y connait bien merci
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Oui, quel sont tes questions?
 
Haut