Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

1ere essaie de DXM

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pyrro
  • Date de début Date de début
P

Pyrro

Guest
Bonjours , je voulait juste poser une question , car pour la 1ere fois que je prend du DXM je suis déçu du résultat.
J'ai pris 2 boite de 12 comprimé 30mg, se qui fait 720mg, pour la première fois sa devrait marché,
Je fait 65 kilo et j'ai atteint a peine la fin du 1er palier ( comme une bonne foncedé au bedo mais sans + ) alors que je suis a 11mg par kilo.

• 1[SUP]er[/SUP] plateau (1,5 à 2,5 mg·kg[SUP]-1[/SUP]) : effet très léger, stimulation motrice, légère anesthésie, euphorie etc. Ce plateau pourrait être comparé au effets de la cocaïne (c'est l'effet inhibiteur de recapture de la sérotonine et de la noradrénaline qui domine ce plateau)
  • 2[SUP]e[/SUP] plateau (2,5 à 7,5 mg·kg[SUP]-1[/SUP]) : effet bien plus intense, la coordination motrice est affecté, distorsions visuelles importantes (taille des objets, d'une pièce entière, modifications des perspectives). Il arrive parfois des visions les yeux fermés. Impression de "fusion" avec la musique, sensation de planer, d'être léger, grande anesthésie (impression d’être dans un corps en plastique), la peur est également grandement inhibé. (à ce plateau, c'est l'effet agoniste au récepteur sigma qui domine.

Je sent un peu l'effet de légèreté mais sans + , comment sa ce fait qu'avec 11mg par kilo pour une premiere fois j'ai si peut d'effet ?

Je ne sais pas si ça a un quelconque rapport j'avais vu à l'époque que chez certaines personnes l'enzyme qui transformait dans le corps le DXM en DXO ne se faisait pas (il me semblait que c'était de l'ordre de 10%), et par consequent pas la même voire pas de defonce du tout, car il me semble que c'est le DXO qui crée la dissociation.

Ca doit être ça parce que 720mg t'aurais du prendre une sacrée claque !!
Surtout pour une première fois, même pour quelqu'un "d'expérimenté" 720mg ça commence à faire beaucoup, de quoi arriver au 3e plateau sans problèmes.

Retour