Trôy
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 26/4/13
Bonjours à tous avant toutes choses je tien à m'excuser pour une présentation non faite à l'heure actuel étant donné que j'ai vus que une seul partie dédiée à ça et elle est dans la partie italien
Si certaines personnes peuvent me re dirigé via un lien dans la partie appropriée pour une présentation je vous en remercie
Alors voilà il y a plus de une semaine j'ai commencer mon 1er kit mazatapec mais depuis quelque jours une interrogation m’envahit sur le développement de certain "champignon"
ne connaissant que très peut de choses sur ce sujet et étant totalement débutant dans la culture je me dirige vers vous afin de m'éclairer sur le développement de mon kit
Photo actuel
Voir la pièce jointe 11776Voir la pièce jointe 11775
Photo prise hier
Voir la pièce jointe 11777Voir la pièce jointe 11778Voir la pièce jointe 11779
Je vous remercie d'avance.
ps: Je sais les photos sont pas top top si au cas ou vous avez besoin d'autre photo d'une autre prise de vue hésiter pas à demandé
Si certaines personnes peuvent me re dirigé via un lien dans la partie appropriée pour une présentation je vous en remercie
Alors voilà il y a plus de une semaine j'ai commencer mon 1er kit mazatapec mais depuis quelque jours une interrogation m’envahit sur le développement de certain "champignon"
ne connaissant que très peut de choses sur ce sujet et étant totalement débutant dans la culture je me dirige vers vous afin de m'éclairer sur le développement de mon kit
Photo actuel
Voir la pièce jointe 11776Voir la pièce jointe 11775
Photo prise hier
Voir la pièce jointe 11777Voir la pièce jointe 11778Voir la pièce jointe 11779
Je vous remercie d'avance.
ps: Je sais les photos sont pas top top si au cas ou vous avez besoin d'autre photo d'une autre prise de vue hésiter pas à demandé