Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

1er essais > 1er TR !!

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Perso sous salvia aucuns re...Par contre les semaines apres un buvard , c'est pas la même chose :/ une clope : 10 minutes a voir en noir et blanc...Fumer tue ^-^
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
moi généralement c plus la movaise blague de petit tas d'extrait qui c'est collé a la paroi et qui c'est pas consumé. Vois la surprise si ton objectif est juste de shooté une douille de weed :twisted: Sinon j'ai eu une petite période ou j'avais des remonté assé réguliere mais c'étais une période ou je m'enfilais savia et champi assé fréquement donc je metrais plutot la responssabilité des remonté aux champi meme si les effets me rapellais plus la salvia.
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Salut,

Moi j'ai remarquer aussi un changements des effets du cannabis, mais seuleument si j'en fume après quelques jours à deux trois mois après une prise d'hallucinogenes.
C'est à a dire que si je fume du canna longtemps après la dernière prise d'hallucinogene, les effets redeviennent normaux.
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
+1 avec Xtc , même avec d'autres psyches dailleurs
 
Haut