SolarBeam
Matrice Périnatale
- Inscrit
- 27/11/14
- Messages
- 18
[align=center]
20/12/2014 : A Trip To Nirvana
[/align]20/12/2014 : A Trip To Nirvana
Rédaction : 1 mois et demi après le trip
Aventuriers : Azarien, Lardon, Bertolli et Moi
Dose : 9*30+14*20 = 550mg, soit 11mg/kg
Setting : Posés à l'appart de Azarien à Chamrousse
Set : Content : on est enfin en vacances et on a enfin l'occasion de se faire un gros trip
Ca y est nous voila en vacances. Et cette fois c'est sur : on a l'appart et on va pourvoir se faire le plus gros trip de notre vie ! On a un super apart avec presque aucun voisins, de la bonne weed et plus de cachetons qu'un humain peut avaler, tout est parfait ! Seul petit point négatif : on a cherché du pamplemousse blanc mais pas moyen d'en trouver, on s'est donc pris du rose au cas où ca puisse quand même changer quelque chose.
19 : 14 – On boit le pamplemousse ! 1L chacun. Ouah c'est pas bon ! Mais bon, on s'y habitue et au final on a tout finis vers 19 : 30
19 : 50 – On fume notre premier tarpé… La partie commence !
20 : 40 – On se répartit les pillules et ca nous donne 9 cachets de T et 14 cachets d'E, soit 550 mg dans le sang
On a décidé de décaler les drops en fonction des temps de montés qu'on a pu observer au premier trip. C'est donc parti pour le drop de Bertolli et Azarien !
21 : 00 – Lardon drop à son tour. Je drop en dernier vu mes montée en 30 minutes, et avec un peu de chances je les verrais partir en couille avant moi, ca peut être drôle.
21 : 20 – Je drop à mon tour. On se pose sur le canapé avec de la musique, prêts à voyager. Ca y est on a tous embarqué capitaine, larguez les amarres ! En route pour l'aventure !
21 : 32 – On constate que Bertolli commence à être bien monté.
21 : 37 – Mes démangeaisons ont commencés à se manifester, je vais bientôt partir en couilles. Les autres aussi vont bientôt être montés, du coup on switch sur la playlist dxm que j'ai concocté spécialement pour l'occasion. Jusqu'ici tout va bien…
21 : 45 environ – …et la c'est le drame ! J'ai envie d'aller aux WC donc je m'y dirige. Une fois là-bas tout se passe bien mais au moment de me rhabiller je me prends un énorme coup de bâton dans la nuque. C'est mon pote le dxm qui attendait sagement que je me relève pour m'achever une bonne fois pour toute.
Dans ma tête tout va très vite d'un coup. Je sens que je vais devoir vomir alors je me rapproche du lavabo quand soudain mes jambes me lâchent. J'essaye de me rattraper pour vomir mais le lavabo est déjà beaucoup trop haut, on dirait qu'il est à 20 mètres de hauteur ! Plus qu'une solution : la douche ! J'ai juste à m'allonger sur le coté pour l'atteindre donc je le fais.
*BLARG*
J'y vide mon bide et je me sens tout de suite mieux. Je décide de rester allonger encore quelques minutes pour me reposer de mes émotions fortes et je ferme les yeux.
[align=center]Mon exploration du cosmos
[/align]
Fermer les yeux, mais quelle bonne idée ! Ca m'a envoyé loin à un point pas possible ! A partir de ce moment j'ai perdu toute notion de temps et l'espace autour de moi n'a cessé de changer. Je vais donc essayer d'écrire tout ce dont je me souviens dans le désordre.
Quand je fermais les yeux je me retrouvais à léviter dans un grand vide d'un noir profond (mais pas angoissant pour autant, juste totalement inconnu), et de temps en temps je passais entre de gigantesques immeubles avec de la lumière aux fenêtres. Plusieurs fois je me suis rapproché de ces immeubles pour voir ce qu'il s'y passait et je voyais notre appart avec les trois autres posés sur le canapé. Et en réalité les hallucinations se superposaient avec la réalité puisque j'avais des images fictives dans la tête mais qui étaient adaptés aux sons réels que j'entendais de ma petite salle de bain reculée du monde.
A plusieurs moments les autres sont venus me voir pour savoir si j'allais bien et se moquer, et dans ces moments j'ouvrais les yeux pour les voir mais le monde autour de moi était différent à chaque fois que je rouvrais les yeux. Tantôt j'avais l'impression d'être dans la salle de bain d'un hôtel d'une suite luxueuse, tantôt c'était une salle de bain d'un appartement lambda (mais pas celui de Chamrousse). Je ne voyais que rarement le monde comme il était.
J'essayer de leur parler, de leur faire comprendre à quel point c'est le trip de ma vie malgré les apparences, mais la plupart du temps seuls quelques mots sortaient de ma bouche et j'étais totalement incapable de bouger. A un moment Azarien est venu me voir pour me dire qu'il avait envie de pisser et que je devais donc sortir des WC. J'ai essayé de revenir à la réalité mais je n'y arrivais pas. Il a donc dis qu'il reviendrait dans 10 minutes le temps que je bouge.
A ce moment j'ai eu beau réunir tous les efforts du monde, j'étais incapable de lever ma tête de plus d'un centimètre du sol, j'ai donc essayé de ramper mais impossible également. Bon bah tant pis je reste la, au pire il me pissera dessus, de toute façon je m'en moque puisque ce monde n'a aucune importance, ce qui importe c'est cet autre monde que j'ai découvert et qu'il me tarde de retrouver : les grands espaces sidéraux de ma conscience ! Je referme les yeux et c'est repartis, to spaaaaaaace ! (à noter qu'au final il ne m'a pas pissé dessus mais du balcon, ce dont je le remercie car au moment où il est revenu me dire que je pouvais rester au final j'ai eu l'impression que c'était le mec le plus sympa de cet univers et de tout les autres)
A un autre moment je me souviens que les trois autres sont venu voler mon portable de ma poche pour changer la musique (les pauvres, j'ai laissé ma zic tourner en boucle sans qu'ils ne puissent rien y faire je suis diabolique). J'ai entendus qu'après avoir réussi à me l'extraire du jean que je n'avais même pas réussi à reboutonner avant de m'écrouler, ils sont partis tout fiers de l'avoir pris sans que j'ai remarqué, et moi dans mon coin je me disais « Et si les gars j'ai tout vu, je suis omniscient je contrôle l'univers, je vois tout je sais tout. Je suis dieu (et je ne suis même pas croyant, c'est dire à quel point j'étais loin !) »
A un autre moment j'ai sentis mon âme sortir complètement de mon corps, s'éloigner progressivement et aller se caller dans un angle du salon d'où je pouvais observer les autres. J'étais vraiment devenu dieu, je n'avais plus aucune attache matérielle et j'étais libre.
Et enfin le meilleur pour la fin, au bout d'un moment Azarien est venu s'allonger avec moi et m'a demandé s'il pouvait tripper avec moi. Je l'ai accueillit à bras ouvert (bien sur c'est une expression, en réalité c'était plutôt avec un filet du vomis acide que je venais de cracher et en mâchant un mot sur deux !)
A ce moment la j'ai sentis qu'une connexion s'était formée et quand j'ai refermé les yeux pour retourner explorer mon cosmos je sentais la conscience d'Azarien qui m'accompagnais (car oui dans ce monde on n'a pas de corps, on est représenté par une espèce de halo de lumière blanc/bleu qui représente notre âme). Ce fut vraiment une exploration hors du commun !
[align=center]La renaissance
[/align]
A rajouter que pendant toute cette période d' « exploration du cosmos » (qui selon les dires des autres a duré environ 2 heures) j'ai perdu petit à petit toute mon identité au point que je ne savais plus qui j'étais et surtout, j'avais totalement effacé de ma mémoire l'existence du dxm, pour moi cet état spirituel était devenu normal et je pensais vivre comme cela pour toujours. Mais je me demandais quand même à certains moments ce qui avait bien pu m'amener à cet état spirituel si particulier.
Cette perte d'identité a fait que quand je me suis relevé (environ au moment où Azarien s'est relevé aussi) pour rejoindre les autres j'étais totalement perdu et c'est donc la partie du trip dont je me souviens le moins et où j'ai reconstruit mon identité petit à petit. Par exemple, j'étais convaincu pour une raison inconnue que L (un autre amis à moi) était là et je le voyais même à certains moments, alors que j'avais totalement oublié l'existence de Bertolli qui était juste à coté de moi.
Chose qui a produit une citation assez marrante : j'ai décidé d'aller explorer le couloir en dehors de l'appart et quand je suis sorti Bertolli m'a suivi. Le couloir m'a paru sans fin et mener dans une autre galaxie, mais je me plaisais bien ici donc j'ai fais demi tour pour revenir à l'appart. Et la je me suis retrouvé nez à nez avec Bertolli dans un tout petit couloir. Impossible de toujours nier son existence, je suis donc resté planté là 10 secondes, le temps qu'il se retourne pour rentrer et la je me suis mis à courir vers l'appart en criant que je venais de voir un extraterrestre !
Une fois à l'intérieur j'ai compris que c'était juste Bertolli et j'ai voulu leur expliquer mais je me suis retenu au dernier moment en me disant que c'est quand même pas très sympa de traiter quelqu'un d'extraterrestre et que même si je suis le plus trippé des quatre, mon devoir reste de protéger les autres de tout bads, ou au moins de ceux que je pourrais causer.
Donc voila après ca on s'est posés, on est redescendu tranquillement et on s'est couché.