Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

10 psilocybe semilanceata

T0maaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Août 2007
Messages
154
Bonjours amis psychonaut!

J'ai fait une petit tour dans un champs prêt de chez moi et j'ai pas trouvé grand chose ... seulement 10 psilo.

Vous pensez que je puisse avoir un début de trip avec un aussi petit nombre (1ere fois pour moi les champotes) ?
 
G

Guest

Invité
Une toute petite légère défonce, c'est faisable avec 10 psilos...

Mais bon... 10 champis c'est rien.
Enfin, c'est pas grand chose.
 

T0maaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Août 2007
Messages
154
ça me servira d'aperçu , j'ai notre ami l'elephant qui ne devrait pas tarder a m'en ramener de Thaïlande :p
 
G

Guest

Invité
Mouais... bof... Je ne sais pas si ça suffira pour un aperçu.
Si tu fumes du shit, ça devrait te faire plus d'effet :lol:

Par contre, pour les champis de Hollande... rah, ça c'est déjà mieux ! 8)
 
G

Guest

Invité
Une cinquantaine, si tu connais déjà (ou plus, hein :roll:)
Pour la première fois, je conseille 20-30...
 

T0maaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Août 2007
Messages
154
Ouais ca faisait longtemps que je voulai acheter des champi en hollandais et la date du 1er décembre m'a poussé a les commander

Faut peut etre aussi que j'post une photo parce que j'suis pas nn plus sur a 100 % pour la variété , j'ai pas envie de crever intoxiqué sur mon lit non plus.
 

T0maaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Août 2007
Messages
154
rrrh , j'arrive pas à envoyer cette satané photo !!
 
G

Guest

Invité
T0maaa a dit:
Ouais ca faisait longtemps que je voulai acheter des champi en hollandais et la date du 1er décembre m'a poussé a les commander
J'hésite également à le faire...
Mais depuis que j'ai déménagé en Suisse, j'ai un tout petit peu plus peur de ce pays ;)

Si il y a des Suisses ici qui ont déjà commandé par internet, pouvez-vous m'en informer par MP, svp ? Rien que pour savoir si c'est fiable...

Faut peut etre aussi que j'post une photo parce que j'suis pas nn plus sur a 100 % pour la variété , j'ai pas envie de crever intoxiqué sur mon lit non plus.
Oui, il vaut peut-être mieux. On ne sait jamais...
Même si tu risques plutôt d'avoir une bonne chiasse ;)
 

T0maaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Août 2007
Messages
154
bah voila !
 

T0maaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Août 2007
Messages
154
LOl , j'suis désolé pour la taille de l'image mais l'informatique c'est pas mon truc et le redimensionnement d'image encore moin :)
 
G

Guest

Invité
Tu peux simplement poster le lien, sans pour autant le mettre entre les balises .

Et oui, ces spécimens sont bien des semilanceata !


p.s: la prochaine fois, prend quand-même une photo des lamelles ! ;)
C'est assez important, en cas de doute, pour l'identification.
 

T0maaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Août 2007
Messages
154
yeah ! lol j'ai cherché comme un fous tte la journée et c'est au moment ou je commence a partir d'un pas pressé que je tombe sur 3 champot en baissant la tête , mais même a coté j'en ai pas trouvé énormément ... CE champs la je l'ai fouillé comme un fou depuis début octobre , et c'est en fin de saison que je trouve 10 champis ... dans le coin ou je ne suis jamais aller. Au moins maintenant j'sais ou ils poussent , j'aurais peut etre plus de chance l'annéeprochaine
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Ils sont très beaux tes psilos, tu les a trouvés il y a combien de temps et ou, quelle région? comme quoi ça varie drôlement la couleur^^ Et pour info (parce que ça m'énerve carrément) la dose normal de semilanceata c'est surement pas 50, ça c'est pour ceux qui ont l'habitude. La dose usuelle c'est de 10 à 20 champis de taille moyenne (5 à 10cm) ou 10/15 max de grande taille (15cm) pour un profane.
 

T0maaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Août 2007
Messages
154
Bah écoutes :) ca m'fait plaisir (autant de temps pour 10 psilo , zavé intérêt à être beaux les bougres !!!!).

J'suis en haute Normandie et je les ai cueillit entre 16 et 17 heure cet après midi , puis ingurgité à 20h30 :)

Les effets sont on va dire "sympatique" , tout est doux , mon humeur , la musique , le mouvement de ma tenture quand je souffle dessus ...
Pas de changement dans la tête, les effets ont surtout jouaient sur le ressentis en fait.

Conclusion , sympa et plutôt soft (je suis déjà parti plus loin avec un bon joint mais c'est différent).

Maintenant le Grand voyage ce fera avec soit les hawaïen ou les thaï (j'hésite encore) et surtout, avec ma copine en plus :) (Bah ouais je crois que c'est ce qui manquait le plus)
 
G

Guest

Invité
sval a dit:
Et pour info (parce que ça m'énerve carrément) la dose normal de semilanceata c'est surement pas 50, ça c'est pour ceux qui ont l'habitude. La dose usuelle c'est de 10 à 20 champis de taille moyenne (5 à 10cm) ou 10/15 max de grande taille (15cm) pour un profane.
10 à 20 ça va pour une première fois... après, tu t'en lasses vite.
 
Haut