Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

un bon hallucinogene mais pas trop violent

rollup

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2005
Messages
80
voila j'aimerai test les alu mai je c pa apr ou commencer eske quelkun pourai m'eclairer je ve un truc pa tro violent non plu ( je ne ve pa rester percher 2j)lool
;)
 

r0cc0

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2005
Messages
88
pq tu ecris à l'arrache avec des abreviations de partout muarf !

franchement je trouve ca abusé un peu :huh:
 

r0cc0

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2005
Messages
88
héhé ;)

moi perso ca me fait sourire ce post muarf ... et c'est bizarre hein, dans nimporte quel domaine de la vie ( voiture, drogue, film, manga, etc ... ), sur chaque forum respectif, y'a toujours un mec qui veut avoir le best pour moins cher avec le moins d'effet nocif possible muarf ... :iconhead:
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
essaie une marlboro rouge en avalant la fumée et sans tousser tu verra un bon high....
si c'est trop fort pour toi, prend des light...
et si t'es extreme comme mec, je te conseille une biere en meme temps, ca dechire tout (mais fais gaffe avec la bière, tu peux rester croché 1 a 2 semaines si tu bois trop vite)
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Vous êtes pas cool les gars...il vient juste poser sa question.


Mon avis:

Pour avoir des halu, il faut un produit fort genre LSD, par contre ça dure longtemps, pas 2 jours mais une bonne dizaine d'heure fastoche.

Maintenant si tu veux commencer par un truc fort mais rapide, tu n'as que la salvia à ta disposition. Concentrée x5, 1/4 de gr en bang ou en pipe seche et tu vas partir grave mais pas pour longtemps (entre 2 et 20 minutes max)
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
oui c'est vrai.
je pense aussi que la salvia peut etre une bonen solution pour expérimenter les hallus.
mais si t'as jamais rein pris qui te fais halluciner, commence par 1/4 de g de salvia 5x et avec si possible une personne assez sobre a coté qui peut te rassurer si tu par dans un mauvais trip. (j ai vu un type suter contre les mur sous salvia)
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
euh.. La Salvia c'est court certes mais c'est tout de meme puissant ! Avant d'avoir des hallucinations il vaudrait mieux qu'il se prenne peut etre des Hawaiian Baby Woodrose non ? C'est du light mais disons qu'au niveau mental on peut voir legerement ce que sa donne au niveau montee...
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Ouais comme d'hab le meilleure choix legal c'est hbw ou mg (1 dizaine d'heure ?? plutot 5/7 heures maxi pour moi apres c'est de la fatigue...)
Sinon aussi pour avoir une premiere idée de ce que peut donner une experience hallucinogene (hallucinations/distortions auditives sympas et parfois visuelles...et puis surtout bonne humeur garantie) tu peux essayer le protoxide d'azote
(aka "gaz hilarant" à la difference de TOUT les autres gaz ou solvants ca presente que tres peu de dangers sauf si tu en fais une habitude bien sure) l'action est immediate et c'est tres court (2,3 minutes maxi)
 

vittel

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Juil 2004
Messages
160
Vous parler d'HBW mais est-ce que qqun d'entre vous a déjà expérienter des hallucinations (visuellement parlant) ?
Je pense que rollup recherche c'est effet non ?
Moi avec ce produit je n'est pas resssenti d'hallucinations. J'ai lu sur des forums américains que certains ont eu des hallucinations avec ce produit, mais avec des doses incroyablement élevés !
Pour moi les drogues les plus visuels que l'on peut trouver relativement facilement sont les psilos et bien sur le LSD (mais c'est dur de trouver des buvards puissants)....
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Le probleme c'est qu'a partir du moment ou on est soumis a des hallucinations on est obligatoirement soumis a un danger. Comment va-t'on reagir ? Je penses (c'est purement personnel) qu'avant il est mieux de voir ce qu'est une montee (par exemple en prenant un taz). On voit deja comment on reagit a un autre etat. Puis si tout se passe bien on peut envisager une experience psychedelique. Je pense que c'est le chemin le plus "sur" pour reussir sa premiere experience psychedelique. Generalement le plus impressionnant c'est la montee, l'etat altere n'est pas encore des plus perturbateur dans le sens ou on sait toujours (en general) que l'on est sous l'effet d'une drogue donc tout ce qu'on voit n'est pas reel. Enfin je ne sais pas vraiment expliquer...
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
La monté d'un trip est 100 fois plus forte qu'une monté de taz...Perso je trouve pas qu'il soit utile d'avoir l'experience des tazs pour prendre du lsd, c'est peut-être même pire, parce que le lsd est tellement puissant que ça risque de te faire flipper si tu compare ton état sous taz et sous lsd...
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Mais imagine si il ne connais que l'alcool et le cannabis ? La montee du trip ne va pas le faire angoisser ? Croire qu'on reste perche et tout ce qui s'en suit ? Apres, c'est carement certains qu'on ne peut pas comaprer mais disons que s'il ne gere pas les taz vaut mieux pas qu'il teste le LSD.. C'est juste mon point de vue !
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
bien oui il faudrait savoir ce qu le jeune homme a deja expérimenté comme psychotropes....
moi je ne peux que lui deconseiller les taz. en totu cas pour une première expérience.
hbw 10 graines concassées tres fin pendant 3 jour dans un verre de wyskey pour commencer. ensuite une petite dose de salvia si les hbw lui ont plu. ensuite un trip si la salvia lui a plu et ensuite des stropharia cubensis (30g frais) si tout le reste luia plus. ensuite, hayahusca peut etre. mais pas nimporte comment.
je connais des gnes tres habitués aux psychédeliques qui ont bu de l'ayahusca et qui ont ete bien surpris par la puissance du breuvage (moi par exemple)
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Je ne pense pas que l'on peut utiliser l'Ayahuasca comme "recratif" ou un simple "trip".
 

vittel

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Juil 2004
Messages
160
Le problème c'est que les média utilisent le mot "hallucinogènes" a toutes les sauces. Par exemple le cannabis est classé comme hallucinogène dans la plupart des dicos.
Ce mot a perdu son sens...
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
le cannabis est hallucinogene ; tout depend de la dose,du mode d'ingestion et de ta sensibilité...les effets du thc n'ont bien sur rien à voir avec le lsd, c'est pas vraiment un psychedelique mais un space cake bien dosé c'est tres different d'un simple joint...
 

Le_Botanologiste

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Oct 2004
Messages
108
Moi ma première expérience de "drogues" dites "dures" (je suis vraiment en désaccord avec ces 2 mots surtout qd je parle d'expérience enthéogène) fût les champignons psylocibes .
C'était vraiment très agréable et personne de notre groupe (on était plusieurs évidemment) n'a eu de surprises ni de "badtrip" alors qu'avant ça on ne connaissaient rien de plus que l'alcool et le cannabis .

Et puis le simple fait aussi de prendre quelque chose de naturel et pas chimique peut influer sur le délire en positif ,on se sent un peu plus "rassuré" (Si on n'a jamais touché au chimique avant bien sur).Enfin c'est mon avis .
 
Haut