Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

tres mauvais délire aux champi

MARION

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
22
Bonsoir,

Tout d'abor je me présente, j'ai 19 ans je suis étudiante et j'habite en centre ville. Et je tient à m'excuser pour les fautes d'orthographe.
J'ai récemment acheté un kit de culture et j'ai cultivé mes cubensis b+.

Hier soir je décide de gouter mon premier champi toute seule avant de partager avec des amis à une prochaine soirée. Ayan déjà à plusieurs reprise testé les truffes avec des doses de 8g à 15g j'ai toujours su gérer mes trips et ça c'est toujours bien passé. Je décide donc de commencer avec un champignon de 16g frais. Je pensais que la dose était légère car j'ai lu qu'il fallait prendre au minimum deux champignons.

J'était chez moi avec moi copain, 3 potes et une copine. Eux se la mettaient à l'alcool.

22h : Je mange mon champignon (dont le gout était dégueu, mais pas pire que les truffes à mon gout). Je fume un pétard pour patienter.

20 minutes plus tard je commence à ressentir des effets, chaleur, puis froid, mon cœur commence à s'accélérer je bouge partout j'arrête pas de faire des allé retours dans l'appart je ne tient plus en place je veut faire des choses mais je ne fait rien appart des allé retour je m'assois sur la canapé deux minutes après je me relève je repart... Je n'arrête pas de parler même toute seule je ne peut pas m'en empêcher.

Les premiers effets visuels arrivent, je regarde mes potes et leurs visages sont comme des caricatures. Je regarde mon cheri et je vois son crane qui gonfle comme un ballon, j'ai l'impression que mes pied sont immenses.

23h : On décide de sortir en ville faire la tournée des bar, sur le coup je suis hyper motivé, impatiente, je ne tient plus en place, l'impression que mes potes mettent 1h a sortir moi je suis déjà sur le trottoir a les attendre envie de tout explorer de redécouvrir la vile façon champottes :p

On commence à marché et la j'ai l'impression d'être très loin d'assister a la scène mais sans être "moi". Comme si mon cerveau était engourdis. J'entend tout les bruits et paroles en résonance. Il m'est désormais très difficile de parler ça me semble un effort insurmontable. Je vois mes potes ainsi que les gens dans la rue qui me semble immense comme des girafes.
Les anciens bâtiments Toulousains me paraissent très différents de d'habitude, une impression de "faux" comme si on avait reproduit ma ville pour me faire une blague ou que je suis dans un rêve. Je marche sur un trottoir qui me parait très large et deux secondes après je le voit étroit.
Je sent une sorte de courant électrique dans mon bras, je touche à travers la manche et j'ai l'impression que mon bras est tout mou comme fondu, je commence à paniquer, je veut rentrer cher moi vite. Mes amis me raccompagnent chez moi puis repartent.

Il est environ minuit, je suis sur mon canapé, mon salon me parait très étrange. il m'est impossible de regarder la télé ni de faire quoi que ce soit dalleur. Je décide de me mettre dans le noir car toutes ces déformations me font mal à la tête. La je touche mon crane il est tout mou je commence a paniquer mais je sait que c'est l'effet champi donc je m'efforce de garder la raison.

Je n'arrive pas a me caller donc je décide d'aller dans mon lit. au moment ou je me lève ma tête tourne j'ai des vertiges. je m'allonge dans mon lit, dans le noir, avec juste la lumière extérieure qui passe par la fenêtre.
C'est la que tout commence : j'ai la tête qui tourne, j'entend des sons, je me sent partir. J'essais de réfléchir afin de tenter le trip introspectif mais impossible de me concentrer sur quoi que ce soit comme si je débutais une phrase est que le début de cette phrase se répète dans ma tète. puis des images arrivent comme des squelettes qui bougent et qui forment des sortes de rosaces mais c'est très rapide.

Je touche mon corp il a l'air tout mou comme si j'était en chamallow. Cette sensation est horrible je panique vraiment.

Je n'arrête pas de bouger pour me convaincre que je suis pas morte. A chaque membre que je bouge j'entend un son différent comme un son de xylophone et je pourrais jouer une musique mais c'est trop compliquer vu qu'impossible de me concentrer sur quoi que ce soit. J
e me bat avec ma couverture car je ne trouve aucune position confortable. J'essais de m'endormir mais j'ai comme un poids, quelque chose qui m'empêche de dormir.

A un moment ou je me sent mieux, je pense que ça redescend, j'entend comme une voix de fille qui me cris "Test mort !!!!" à 2cm de mon oreille. Je sursaute, puis bouge pour vérifié que je suis pas morte.

Mon cerveau s'emballe ça part dans tout les sens je pense a pleins de choses sans vraiment les comprendre comme si mon cerveau ne suivais pas. Puis je me retrouve a me poser la question "Qui sui-je ?" Pendent quelques instant je n'aurais pas su dire que j'était une fille que j'avais 19 ans il ma fallu longue réflexion pour me rappeler de tout ça, à un moment je me surprend même à me poser la question "Ou sont mes enfants?" puis il ma fallu plusieurs secondes pour me rappeler que je n'ai jamais eu d'enfant.

Quelque temps plus tard ( je ne serais pas dire combien) je décide d'appeler mon copain pour voir ce qu'il fait et je me surprend a parler de façon tout a fait normale et avec grande énergie, à ce moment la je me sent bien. je raccroche et le cauchemard recommence tout tourne autour de moi Jai l'impression que le lit est immense et deux secondes après il est tout petit je vais tomber.

Mon copain rentre vers 4h, je me sent mieux mais je suis encore perché. On se fume un pétard et retourne au lit. La dernière foi que j'ai regarder l'heure il était 5h30 et je n'arrivais pas à fermé l'œil.

Pour ma part la grande réflexion et les questions n'ont pas survenu pendent le trip mais après, cette expérience ma vraiment servie de leçon, je ne prendrais désormais que 10g (frais) maxi quitte a ne pas manger le champignon en entier. Je ne veut jamais revivre ça car j'ai vraiment cru que j'allais mourir. Je suis quand même contente d'avoir gouter avant d'en donner aux autres car je m'en saurais voulu de les rendre mal eux qui n'ont aucune expérience dans le domaine.

Merci à ceux qui m'auront lu en entier. Je sais que c'est pas très clair, j'ai essayé d'expliqué ce que j'ai vécu avec mes mots mais il est très difficile d'expliquer ce genre de sensations, il faut le vivre ( ce que je souhaite a personne).

Voilà si yen a qui ont déjà vécu un bad trip sous champi ece que vous avez ressenti ce que j'ai décrit ci dessus ?

merci à ceux qui répondrons a mon TR
 

MARION

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
22
Merci pour ta réponse. Je me suis pas mal renseigné sur le forum. C'est vrais que je n'était pas dans des conditions optimales.
Bizarrement avant de les prendre j'avais un mauvais pressentiment. Comme si je sentais que ça allais mal se passer ( alors que j'ai toujours eu des super trip avec les truffes. )
Ca a du y jouer pas mal sur la suite de la soirée.

Pour ma prochaine foi, j'ai bien envie de tenter un trip dans la nature (plutôt que dans mon 20m²).

Si jamais ça ce re passe mal pour moi ou pour un ami c'est quoi le plus pratique pour faire descendre ? plutôt le lait ou le jus de fruit? il existe quelque chose de plus efficace ?
Merci
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Je recommande pas le lait , c'est bon pour donner la nausée , jus de fruit bien sucré et mange des trucs qui renforcent pas la nausée comme le chocolat, vitamines et tu redescendra vite .
sinon tu t'en ai bien sorti , t'étais peut être pas à l'aise pour cette expérience , oui le set and setting prime avant tout donc en forêt tu pourra surement passer un bon moment , le plus dur est passé et comme dit le Russe élude au mieux les effets de body qui s'oublient très vite et peuvent même êtres agréables avec l'habitude .

De mon coté jamais eu de Bodyload désagréables hormis les débuts de trip , ce passage est obligatoire pour rentrer dans le monde de la psilo mais commence à 1gr sec (10gr frais ) , le temps que ça monte parfois fumer une clope ( si t'es fumeur ) te fera passer le gout en bouche et la montée sera moins rapide , par contre évite le oinj tant que t'es pas au pic car c'est surprenant ou casse trip ... Si tu fume pas c'est mieux pour apprécier le vrai trip du champi .
Si tu veux te familiariser , j'ose dire que même 8gr frais suffisent .
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Y'a certains benzos pour faire descendre l'effet des mush, sinon le lait. Je pense que le problème c'est que ton s&s était pas très bon, quand je trip avec d'autres gens, j'aime bien avoir des gens qui ont pris la même chose que moi histoire de pas me trouver trop exclu dans le groupe par exemple. Et pour les caricatures des gens ça m'ai déjà arrivé aussi, j'ai l'impression que les psychés amplifient complètement certaines choses en fait. Surtout que les gens, quand ils sont bourrés, ils sont parfois con, et sous psyché t'as souvent vraiment du mal à comprendre le pourquoi du comment, alors que si t'étais sobre tu serais là: ah mais ouais il est bourré c'est normal :D

Espaces bien les prises, le plus important est de bien digérer ton expérience, gardes le meilleur et laisse le reste de côté 8D
 

Jackal_le_chacal

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
510
Je pense pas que la quantité soit le principal facteur de la qualité d'un trip. Avec un gramme ou avec trois, tu te serais sentie mal. La raison qui fait que tu as passé un mauvais moment doit être plus complexe que ça, le setting bien sûr mais aussi et surtout comment tu te sentais avant la prise : tu parles d'un mauvais presentiment, ou peut être que tu te faisais une idée de ce que ça allait être et que tu as pu te sentir déstabilisée quand ça ne s'est pas passé comme tu le pensais.
Reprends en uniquement si tu en as vraiment envie la prochaine fois, et pour le trip en forêt, je suis pas convaincu personnellement, c'est a l'intérieur, dans ta tête, que ça se passe avant tout, et si c'est fluide, alors tu seras capable de profiter des énergies telluriques.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Les effets que tu as eus étaient ceux d'un trip déjà costaud aux champis. Ca veut dire que tes champignons défoncent bien ! Donc au final les effets étaient normaux mais ils t'ont paru trop forts, tu ne t'attendais pas à ça et ça t'a mise mal à l'aise. En clair, le set&setting n'était pas assez carré pour un trip de cette envergure. Il va falloir que tu digères un peu la chose et que tu acceptes l'expérience.

Et si tu veux retenter les champignons, commence par 1 gramme sec maximum comme dit plus haut. Sur des champis bien développés, ça peut déjà amener loin. Pour ma part, en contexte social, je m'amuse déjà bien avec 0,8 gramme. Pour un trip plus puissant, il faut une équipe soudée, dans le même délire, dans un bon contexte, avec un bon état d'esprit. Et ne pas être surpris de la puissance des effets s'ils étaient recherchés. Au contraire, essayer de s'en émerveiller.
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
Alors pour ma part je compatie a ton éxpérience ayant vécu cette sensatiion de mourir sans tout autant partir en bad trip j'était avec ma copine on est partie ce balader sous les coup de 14h dans a une vue tonitruante on a décider de manger 1,5 de b+ chacun je te raconte pas mon trip parce qu'il faudrait que je fasse un TR ;) mais j'ai sentie cette sensation de mourir mon corps vraiment mou et les déformations visuelles assé intense je me suis aussi sentie flotter légèrement mes pied ne toucher plus le sol ^^ mais qu'est ce que j'ai rigoler qu'est ce que j'ai rigoler c'est ce qui ma le + plus avec c'est petit B+ il nous ont tordue de rire pendant des heures 3-4 je ne sais plus très bien je n'arriver pas a manger et essayant despérèment de procurer du plaisir a ma copine et elle aussi nous retrouviames toujours a ce retrouver dans des éclats de fou rire incontrolable :) tout le début de mon trip a commencer a + ou - a 15H30 en forêt a une très belle vue etc mais la suite c'est terminer dans la maison de ma copine ( alors que je lui avait très bien formuler que je n'aimer pas du tout être enfermé sous psychédélique ce qui est compréhensible) mais pour ma part même en étant a l'intérieur sa c'est plutöt bien passé en tout cas remet toi en question cherche dans ton Set & Settings qu'est ce qui a foiré et ta amener a cette légère dériver vers le gloque des champote ( déja le fait de tripper tout seul ca pour ma part je trouve sa jamais cool + le fait de ressentir tellement de chose différente et incertaines a la fois importe tellement qu'on a justement cette impression et ce sentiments de mort mais il faut savoir ce laisser envahir et pas essayer de controler le trip la substances et elle seul maître de ton trip ;)
 

MARION

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
22
Merci pour toutes vos réponses ! Je vais suivre à la lettre tout vos conseils en espèrent de meilleurs trips. Par simple curiosité, savez vous combien se vendent les champi en France ?
 
D

Deleted-1

Invité
Nop le deal c'est interdit par la loi !

Sinon tu as pesé avec une balance tes champis ? parce qu'on dirait que t'en as bouffé plus de 3 grammes. Quand ça monte dans les 20 minutes c'est que la dose est conséquente, et avec 1.6g c'est bizarre de partir aussi vite et loin...
 

dodo le fou

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
172
Marion bouffe du sucre la prochaine foi, ca fait redescendre l'effet immédiattement
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ne jamais écouter un mec qui choisit un pseudo comme "dodo le fou". ^^

Si le fait de bouffer du sucre fait redescendre la perche, c'est vraiment léger. Autant dire que si t'es en plein bad, c'est pas ce qui t'aidera.
Faut l'affronter, le bad; ou lui tendre la main, ça dépend comment on voit ça... Faut lui péter sa boucLe en se mettant en mode "cheval de Troie", parce que lui, c'est comme ça qu'il agit aussi.

Sinon ya toujours la technique de l'autruche. Desfois ça peut sauver les meubles mais c'est risqué, quand-même.

Je pense qu'un des messages les plus fort à retenir avec les psychés, c'est de ne pas fuir le trip.
 
D

Deleted-1

Invité
Ouai ! faut se dire qu'on va faire badder le bad s'il veut nous faire badder ! faut pas se laisser faire par lui !!
 

dodo le fou

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
172
Le sucre fait redescendre les perches au champis, je confirme et je signe. Et au pire ca peut pas faire de mal

Dans son témoignage j'ai plutot cru comprendre qu'elle souhaitait que ca s'arrette et qu'elle n'avait plus envie de combattre. Il est evident que avec n'importe quelle drogue il vaut mieux essayer de controler ses bads trip plutot que de les fuir, mais dans le cas présent ca me semblait etre un bon conseil.
 
D

Deleted-1

Invité
Mouai, pour moi tu prends du sucre quand tu fais un malaise ou que t'as une baisse de la tension...enfin quand t'as un problème physique et qu'il te faut un petit coup de tonus pour repartir.

Là en l'occurrence c'est juste un bad mental parce que ça pousse trop et que ça désoriente, je ne vois pas en quoi manger du sucre peut aider quand tu te poses mille et une question parce que tu ne te reconnais pas..
 

Larry

Matrice périnatale
Inscrit
31 Mai 2014
Messages
4
Effectivement, combattre le bad et réussir à le "pirater" comme ça a été dit, pour moi ça permet d'avoir cette sensation de renaissance et de se dire "j'ai bouclé cette boucle" - car on le sait quand on bad c'est vraiment la "boucle" , je ne sais pas comment on se sent après avoir fuit un bad, même si le combattre peut paraitre interminable et très désagréable. Visiblement tu en as tiré quelque chose, tu es capable d'analyser cette expérience, c'est une bonne chose. Tout ça fait grandir.
 

MushRocks

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
180
MARION a dit:
Bizarrement avant de les prendre j'avais un mauvais pressentiment. Comme si je sentais que ça allais mal se passer ( alors que j'ai toujours eu des super trip avec les truffes. )

Même chose pour mes 3 derniers bads.
 

maxime57

Matrice périnatale
Inscrit
4 Sept 2014
Messages
14
Bonjour à tous, je poste mon TR ici car je n'ai pas le droit de faire un nouveau sujet. Je me présente j'ai 21 ans et je vis en moselle et je vais vous raconter mon trip sous champignon.
Je me reveilla un samedi matin vers 9h30 en forme, content et heureux, je le suis par nature ^^ je me roulâme un petit stick de ma beuh cultiver perso et me motiva à passer à la banque anisi qu'a la boulangerie, et à midi je suis aller chercher une cote de porc pané avec du riz et des haricot dans le restaurant en dessous de chez moi, en rentrant je raconter mon trip sous champi de la veille ou je suis rester percher dans mon canapé à sentir le bien que la psylo faisait à mon cerveau, à mon colocataire qui n'est autre que mon meilleur ami et je m'endormi devant la télé. en me reveillant vers 17h il m'avait préparer un petit sachet de presque 4g de Mc Kennai sec qu'on cultive aussi nous même, j'était pas sur de vouloir les mangers au vu de mon repas assez lourd et de la prise de la veille, mais je le fit quand même.
Je mange mes champis avec de l'eau en général mais la je l'ai est manger avec du coca et un petit rot entre chaque bouffer. Mon ventre à jamais trembler autant, je me suis retenu de vomir plusieurs fois ... les effets visuel et sirituel mire beaucoup de temps à monter (+1h)pour au final me faire danser la danse du champignon pendant 1h ensuite j'ai rigoler mais comme jamais de ma vie nous ne savions pas pourquoi nous rigolions mais c'était presque comme si mon cerveau appeler le sien et lui le mien et d'ou nos fou rire à se retrouver dans toutes les pieces de notre appart dans des positions ahurissante. Par moment je roter et du coups j'allait très mal mais sa ne durer jamais très longtemps. Je me taper des perches de malades ! des moments d'extase intense, l'impression de danser avec les dieux, tout ça sur du sphongle lien :
. Je rier tellement que je me demander si cela aller s'arreter un jour, en m'asseyant sur mon canape je lu un message de ma soeur me disant : "Ne me dit pas que tu as oublier l'anniversaire de papa" est ce que ce fut l'élément declencheur ou pas je n'en sais rien mais à partir de là je me suis senti vraiment très mal les rots de tout taleur se sont intensifier pour au final me faire vomir, mon corps suer de tout ses pores, mon cerveau ne comprener plus rien du tout, je me retrouvais en calçon avec ma chemise serviette, le ventre en ébulition, le vrai premier bad de ma vie et ce n'était que le debut, j'étegnit la musique car j'avait besoin de calme pour me retrouver et je me colla à mon pote qui semblait aller beaucoup mieux que moi, mais sa ne changer rien ..., je pris un mushroom stoper mais ça ne changea rien aussi je senter mon ame, ma penser, ma conscience partir, je sentait que mon corps souffrer lui aussi, j'avait peur, le mort me semblait belle mais au fond de moi je savait que j'était fort et que tout irait mieux .. j'était isoler dans ma chambre à me retrouver et quand j'y suis enfin arriver je n'est jamais était aussi heureux de regarder par ma fenêtre et de carresser ma couette.


Voilà aujaurd'hui je pense ne plus jamais en consommer, ça m'embête un peu parce que je sais qu'avec un dosage correct celà peut être à mon humble avis la meilleur substance du monde, mais je ne risquerai plus ça je suis quelqu'un de bien dans ma tête au quotidien et sentir son cerveau partir pour de bon vers la folie et la paranoia plus jamais ^^' !
enfin bref faite gaffe avec les champotes, respecter les doses (quitte à en prendre moin), manger lès à jeun, ne soyer pas seul, et soyer happy
 
Haut