Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

tres mauvais délire aux champi

MARION

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
22
Bonsoir,

Tout d'abor je me présente, j'ai 19 ans je suis étudiante et j'habite en centre ville. Et je tient à m'excuser pour les fautes d'orthographe.
J'ai récemment acheté un kit de culture et j'ai cultivé mes cubensis b+.

Hier soir je décide de gouter mon premier champi toute seule avant de partager avec des amis à une prochaine soirée. Ayan déjà à plusieurs reprise testé les truffes avec des doses de 8g à 15g j'ai toujours su gérer mes trips et ça c'est toujours bien passé. Je décide donc de commencer avec un champignon de 16g frais. Je pensais que la dose était légère car j'ai lu qu'il fallait prendre au minimum deux champignons.

J'était chez moi avec moi copain, 3 potes et une copine. Eux se la mettaient à l'alcool.

22h : Je mange mon champignon (dont le gout était dégueu, mais pas pire que les truffes à mon gout). Je fume un pétard pour patienter.

20 minutes plus tard je commence à ressentir des effets, chaleur, puis froid, mon cœur commence à s'accélérer je bouge partout j'arrête pas de faire des allé retours dans l'appart je ne tient plus en place je veut faire des choses mais je ne fait rien appart des allé retour je m'assois sur la canapé deux minutes après je me relève je repart... Je n'arrête pas de parler même toute seule je ne peut pas m'en empêcher.

Les premiers effets visuels arrivent, je regarde mes potes et leurs visages sont comme des caricatures. Je regarde mon cheri et je vois son crane qui gonfle comme un ballon, j'ai l'impression que mes pied sont immenses.