Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

swiss target prediction ???

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
http://swisstargetprediction.ch/


quelqu'un connais??? je suis tomber dessus (dans un état défoncer)sur bluelight j'ais pas trop compris du coup, ça prédit sur quel neurorecepteur vas taper la molécule???

je ne sais comment s'en servir!

si ça peut servire à quelques chose???  :huh:
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Éhé c'est grave cool ^^
J'ai essayé avec l'amphétamine ça sort une pétée de résultats. Oui c'est pour savoir quel récepteurs peut être ciblé par certaines drogues/médicaments. Par contre c'est pas qualitatif malheureusement, donc ça dit quels récepteurs/enzymes peuvent être touchés mais pas à quel point l'influence du produit est importante.
Et tout ce que ce que t'as à faire c'est dessiner la molécule en question ou bien trouver le code SMILES sur Wikipédia de la molécule puis la copier-coller et puis lancer la recherche.

Exemple pour la DMXE :


Voilà comme je disais c'est la probabilité que des récepteurs soient impliqués mais bon là ça nous aide pas des masses vu qu'on a aucune idée de l'intensité des effets sur chaque récepteur. Enfin bon le concept c'est ça ^^
 
Haut