Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

subutex : effets, dosage, prix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
436
j'aimerais en savoir un peu plus

je veux tout savoir lol

en fait j'en entends parler pas mal mais les temoignages sont divergents alors mes questions =

- la dose "normale" pour débuter ce serait quoi ?
- quel est le prix de vente raisonnable pour un cachet 8mg par exemple (pas envie de me faire arnaquer)

qu'est ce qu'il faut savoir avant de se lancer en sachant que je ne suis pas terriblement accro etc etc

pas de morale svp
je n'ai pas posté ce topic pour ca, j'ai déjà des avis, je me ferai mon avis avec les réponses, mais si vous postez pour dire "fo pas commencer, la drogue c'est mal", merci mais je fais mes choix moi meme
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Vu que le subutex ne tombe pas sur la liste des drogues qu'on ne peut pas faire, je presume qu'on peut en parler...

1---D'abord pourquoi tu voudrais prendre du subutex... c'est un traitement de substitution des opiacés... il y a beaucoup d'autres opiacés qui sont plus "fun"... ca rend tres vite accro et n'as pas la meme euphorie que les autres opiacés...

2---Personne ne pourra dire quelle dose prendre par ce que on ne connait pas ta tolerance aux opiacés... si tu n'a jamais fait d'opiacés commence par 0,4 Max et attend 2 heures.... si tu le prend comme indiqué (sous la langue) si tu le sniff tu sentiras les effets plus rapidement, et je ne vais pas parler de IV par ce que ca a deja été discuté.... Si tu prend de la codeine ou d'autres opiacés, a quelles doses tu les prend... Si tu google "opiate convertion table" tu trouvera des doses equivalentes entre opiacés....

3---Les boites de 7 pillules de 8mg partent a entre 10 et 20 euro dans les grandes villes...

4---Fais gaffe a toi c'est un opiacé extremement puissant.
 

ether

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
168
meme question: que veut tu faire avec du subu ?
je suis en traitement avec du subu, et c'est pas le pied, effet quasi nul.
en plus ça te fait piquer du nez dans la journée.
avant de te lancer dans l'aventure subu, va voir sur le site, si tu ne risque rien, par rapport a certaines maladies ou allergies que tu pourrais avoir.
une boite de 7 comprimé de 8 mg vaut environ 15/20 €.
le mieu, si tu veut commencer avec cette saloperie (qui est quelque part mon salut), de prendre le comprimé et de le casser en 3 tu espace les prises d'environs 3/4 heures suivant ta reaction. (cela si tu le prend sous la langue).
idem si tu le snif.
en IV attend environ 6 heures et surtout tu le dilue bien a froid et evite les cotons ou filtre de clop, choisi si tu peut un sterifilt, ou le filtre fourni dans la steribox. RESPECT BIEN LES CONDITIONS D'HYGIENNE !!
En IV attend toi au pire, absces, tromboses..etc.....
pour finir, le mieu serais que tu oublie le trip subu !
c'est juste un conseil, le sub est pas cher, mais le prix a payer pour un delire est trop elvé.
@+
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
phatass a dit:
Vu que le subutex ne tombe pas sur la liste des drogues qu'on ne peut pas faire, je presume qu'on peut en parler...

Le principe du forum, c'est de parler de sujets PSYCHONAUTIQUES, toute discussion sur les opiacés n'a donc pas sa place ici.

Et puis à mon avis faut vraiment être con pour penser à se droguer au subutex... les raisons de ceci ont déjà été dites
 
G

Guest

Invité
Etant donné que tu as eu tes réponses, je suppose que l'on peut fermer.
 

titytwister

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Août 2007
Messages
140
Juste un truc si tu n'es pas trop habitué aux op' tu vas vomir tes tripes et tu risques d'etre malade un petit moment, tout ca pour en retirer .... : ....que dalle
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Psychoid a dit:
phatass a dit:
Vu que le subutex ne tombe pas sur la liste des drogues qu'on ne peut pas faire, je presume qu'on peut en parler...

Le principe du forum, c'est de parler de sujets PSYCHONAUTIQUES, toute discussion sur les opiacés n'a donc pas sa place ici.

Et puis à mon avis faut vraiment être con pour penser à se droguer au subutex... les raisons de ceci ont déjà été dites

Certains opiacés ont des effects psychadeliques quand tu te retrouve entre reve et realité.... ce n'est pas classé en tant que psychadelique (surtout si c du sub) mais certains effects le sont....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut