Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

sculetium tortuosum,qu'es ce que c'est que cette merde?!!!

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
salut,

juste pour mettre en garde les amateur de plantes!

je viens de ressortir le sachet de kanna (sculetium tortuosum) scelette tortueux, ficoïde tortueux.

mais de ce que je pensse de plus en plus c'est que non comtent d'ètre de mauvaise qualité, en plus il est vendue avec le substrat :-@ nimporte quoi :-@ je le sniff comme beaucoup, mais je le vaporise aussi.

le problème est là:

je ne peux pas mettre de tof, mais l’intérieur du pochon est composer des partie aérienne et souterraine de la plante, avec du substrat, quand je regarde le pochon, je vois des racines, branche et feuilles broyer ainsi qu'un truc marron en poudre.

la poudre est composer je suppose de terre végétal et de sable+ du scetelium tortuosum, en le fumant en joint j’ai pue comparé et la poudre pleinne de sable est plus effective que les racines et branche + feuilles.

mais là où ça blesse vraiment c'est plusieurs jours âpres avoir vaporiser,autour du vapo, plein de sable très fin!!!

là je me suis dit merde j'ais respirer et sniffer ça.

les herbe de smart c'est comme le reste faut bien connaitre..........je ne savais pas avant que les producteurs mettait le terreaux avec......... maintenant vous savé
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Wtf c'est bizarre de mettre du substrat dedans, j'ai jamais eu ce problème avec le Kanna.
Vaut mieux chopper des extraits après, y a pas de résidus de substrat et niveau quantité c'est bien plus pratique.
Sinon ton truc tu peux le prendre en sublingual ou en oral, le goût est pas fou mais ça marche bien et ça évite de te mettre du sable dans les poumons.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Wtf c'est bizarre de mettre du substrat dedans
ça augmente le poids et on se fais pas chier à rincer les racines, ce qui occasionne peut être une perte de produit???
ou alors j'ai confondue avec la poussière de sceteltium, peut probable, quand je passe la main autour du vapo ça à la texture de sable extrèment fin! ça me rapelle le depot de pussière de mes cactus au rempotage!

je ne peut pas mettre de tofs, et encore moins de macro. :-(

ps: dans le temps, j'avais entendue parler de terre dans le hashish coupé en provenance du maroc.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
UP!!!

dans la série quesque c'est que cette merde, le sceletium t.

les extrait de kanna

alors en regardant la composition de certain extrait de kanna sur un smart je me suis aperçus qu'il y avais écrit en tout petit "d manitol", c'est un produit de coupe, produit totalement indésirable vue que les extrait c'est pour en avoir moins et les produit de coupe pour en faire plus.
 
Haut