Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

salut amis de paris

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tibs78

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Sept 2007
Messages
88
bonjour,

je suis un consommateur de produits (j'ai essayé pas mal de choses) occasionnel et je suis à la recherche d'autres consommateurs qui habitent dans la région parisienne (je suis du 78).

mon but est de trouver des personnes qui vont en teuf et qui consomment.

je n'ai pas vraiment de contacts pour les teufs et je trouve pas grand chose sur le net (à part des teufs dans le sud ou super loin)..

donc à ceux qui veulent prendre contact avec moi n'hésitez pas (en message privés ou sur ce topic).
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Bonjour,

Svp ce forum n'est pas un site de rencontre, si tout le monde commence à créer un sujet chaque fois qu'il veux faire des rencontres ça le fait plus. Vous pouvez éditer vos profils et laisser le lieu où vous vous trouvez... de cette façon les rencontres se feront par MP. Les différentes sections sont faites pour demander des informations au sujet de substances psychotropes, et bon vous avez le chat pour faire des rencontres.

Merci
 

bilouk

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Juin 2007
Messages
326
c'est vrais que c'est blizzard tout c messages depuis quelque jours ><
 

laveritablebelette

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
634
aller je suis sur que c'est un flic, mdr nan je suis pas parano...
 

tibs78

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Sept 2007
Messages
88
lol ouais je suis flic attention à vous tous !!!!! je vais vous arreter lol.

non c'est juste que j'ai fini mes études dans 1 semaine et que je vais me remettre en recherche de teufs.. et comme mes pots ne sont pas très fans de teuf bah j'essaye de trouver d'autres gens.

alors quelqu'un a des plan pour des teufs dans la région parisienne ?
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Si les plans sont dévoiles ici , la les flics le sauront :twisted: Mais c'est vrai que c'est pas super intéressant de voir des topics de rencontres...Tu peux le glisser dans un topic mais pas en créer un pour ça :)
 

bilouk

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Juin 2007
Messages
326
En tout cas dans les coin de paris question free, si tu veux mon avis, ca doit pas être trop la bousculade. Because, ya justement bcp trop de flic forcer de faire respecter des loi toujours plus pesante .

m'enfin la je suis pas loin de viré politique alors je me calme direct ^^
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
j'crois ke des gens font toujours des free dans la banlieu eloignée de la capitale... chépa... fo connaitre a mon avis... j'vois pas cke ca a avoir avec le forum "drogues syntetiques", ca donne une mauvaise image des free... a discuter ds l"salon"... non :?:
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Je ferme le sujet car c'est vrai que ça pollue pas mal la section.

Bon évitez à l'avenir ^^ :roll:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut