Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

rachacha, késako?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Darthpiou

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Sept 2009
Messages
130
Bonjour!

Bon déjà je pense que ce post n'est pas au bon endroit mais je ne savais pas trop où le mettre!

Voila, c'est juste pour savoir, qu'est-ce que c'est que la rachacha? on m'en a souvent parlé, on m'a dit que ça venait du pavot mais je n'en ai jamais entendu parler sur le forum!

Je me pose cette question parce qu'on était en festoch', j'étais parti chercher des trips, et quand je reviens à mon campement, mes potes m'apprennent qu'un mec leur a proposé du rachacha, que totu le monde en a acheté et qu'un pote avait pris une dose pour nous deux. Ca avait une gueule bizarre, emballé dans du papier, c'était marron, à moitié liquide.

Bon on m'explique que ça vient du pavot, du coup jui pas très chaud, mais tout le monde en prend du coup bon bah comme un idiot je me dit pourquoi pas? après tout ce n'est qu'une demi dose, et la plupart des drogues qu'on pouvait avoir à ce festoch' étaient de mauvaise qualité je me suis dis ça craint rien, j'ai donc pris ma demi dose vers 5h de l'aprèm. (c'était vraiment dégueulasse!)

Effectivement ça ne m'a quasiment rien fait, on a joué au foot, on a picolé un peu, légère desinhibition, comme si j'avais pas mal bu, mais sans vertige ni rien juste je disais ce qu'il me passait par la tête.

Le soir même (vers 19h) on choppe de la goutte, au bout d'une heure ça commence à bien monter mais je sais pas c'était bizarre, j'étais à la fois fatigué et en même temps j'avais qu'une envie c'était de bouger, de dire n'importe quoi! Comme si la rach me tirait vers le bas et la goutte vers le haut enfin space quoi! par contre une amie qui avait pris une dose entière de rach n'a pas très bien vécu la goutte et elle a du vomir 4 ou 5 fois dans la soirée!

Bon ensuite j'ai repris de la goutte et là j'ai plus senti qu'une énorme montée mais ça devient HS.

Voila, j'espère que parler de rach n'enfreint pas les règles du fofo, de toute façon j'ai pas vraiment envie d'en reprendre, c'était pas terrible!
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
La rachacha c'est de l'opium frelaté :evil:
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
euh frelaté...

moi j'ai deja vu du rachacha qui était de la résine de chanvre melangée avec de l'opium.
certains designent de l'opium sous le terme rachacha.
parfois certains vendent de l'opium de qualité moindre sous le terme de rachacha.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Dsl,opioïdes,je FERME .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut