S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


récolte, rincé des morceaux de souche de valériane officinal, comment faire

#1
Question 
salut, c'est la 1er fois que je récolte ma valériane, mais en la consommant presque aucun effet, pourtant j'ai fait poussé une sélection forte en produits!

déjà ma consso de benzodiazepine aide pas,mais le gaillet odorant que j'avais mis avec lui ma fait effet,je me suis rappelé qu'il est conseiller de laver grossièrement la valériane, sous peine de perdre l'effet, donc j'en ais conclue que c'est le rinçage très très abondant qui à causé peut d'effet. mon erreur ne pas avoir mis 5% de sable dans le substrat, apres ça doit ce décoler tout seul.

une astuce, si vous avez pas envies de vous faire chier, optez plutot pour un scutelaire à caque, scutelaria laterifllora, car se sont les partie aerienne (tiges/feuilles /fleurs) qui se conssome donc même pas besoin de faire sècher, car c'est meilleurs quand c'est frais.
Wink

"L'urne commence a chauffer, la tournée des réacs est amorcée."








Topics apparemment similaires...
  Faire pousser du tabac?! blunt 25 4,432 15/07/2021 10:13
Dernier message: Hyosciamus
  Faire fleurir son balcon Thomas11 9 3,611 05/01/2013 03:08
Dernier message: NukaCola



Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.