Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

question débile mais p'tete pas complètement : Vaccin Covid + ecsta ,risques accrus ?

MonsieurS

Matrice périnatale
Inscrit
23 Juil 2021
Messages
8
Bon ! déja bonsoir/bonjour tout le monde.

avant tout, pas de débat sur le vaccin pour ou contre etc...

peut etre ca parait ridicule comme question mais j'vous rappelle qu'aucune question n'est débile surtout quand celle ci concerne la santé.  :aangel: 

Bon je compte prendre un ecsta prochainement je suis petit consommateur (4 prise a ce jour en 2ans) ca sera ma 5em demain.
a contrario je suis un grand consomateur je fais plus d'1m95 et plus de 110 kg (badum tss) 
donc je me pose pas tellement la question de comment dosé, je prend un demi et au bout de 1h en fonction de la monté et de la puissance je redrop ou pas (en general je redrop le demi restant , 1 entier n'est pas si exagéré pour mon gabarit au final) jusqu'à la c'est bon.
bref la . Nouveau facteur . la 2em dose du vaccin faites en ce début de semaine. ouai j'ai décidé de me faire vacciner histoire d'être sur de pouvoir partir en vacances prochainement. Bref on connait les effets , diminutions d'anticorps. risque de symptômes grippales. 
pour ma part a part une fatigue musculaires aux bras et aux jambes et la gorge un peu gonflé (donc les symptomes banal d'un vaccin) je ressent pas grand choses d'hardcore...
j'ai cherché des infos sur le mix " ecsta + vaccin"( :aangel: ) pour voir si des gens ont testé... rien trouvé... 
j'suis pas quelqu'un d'anxieux, mais j'aime etre sur de pas risquer de faire une thrombose en pleine monté au pays des bisounours  ou de finir avec 45crampes par muscles et une infection viral lié au mélange (l'un augmente le rythme cardiaques l'autre fatigue le corps par exemple donc j'sais ap si peux y'avoir une corrélation...) y'a aussi la déshydratation ...etc.. :-D 
donc bon me faudrait votre avis sur le sujet pour ceux qui sont expérimentés et qui connaissent bien les effets de l'ecsta..
si par exemple vous avez pris un ecsta pendant une grippe ou une bonne creve. vous vous etes senti comment ?
ou si vous vous avez pris des ecsta quelques jours après le vaccins ... y'a-t-il eu des effets secondaires.

Si vous avez pris une autre substances après le vaccins n'hésitez pas a commenter pour rassurer des gens comme moi qui passerait par la ! 

sinon j'vous autorise a vous foutre de ma gueule si vous considérez cette question débile tant que c'est pas méchant :p !  :rolleyes: 

Bisous !
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 971
La MDMA semble réduire l'efficacité du système immunitaire, peut-être que ton immunité ne sera pas aussi bonne que si tu en avais pas pris.
Sinon niveau risque rien de très particulier je pense, éventuellement si t'as un QT long congénital ou d'autres traitements ?
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 845
Très utile vos réponses les gars... (même si jsuis d'accord que c'est bien de rappeler que les tazs, on sait jamais c'que y a dedans)
Edit : j'avais pas vu le post de snap

Sinon, c'est une question qui est loin d'être débile qu'il faudrait poser aux experts de santé, mais en trouver un qui sait vraiment de quoi il parle c'est pas gagné...
La MDMA est connue pour diminuer l'efficacité du système immunitaire, donc a priori c'est mauvais bail d'en taper après le vaccin. Peut-être qu'une semaine d'écart c'est suffisant, j'en ai aucune idée. Dans le doute je laisserais un peu plus de temps, et je ferais des recherches sur la durée nécessaire au système immunitaire pour bien enregistrer l'information vaccinale (désolé mais moi j'ai la flemme c'est le week-end haha).

Dans tous les cas, prendre une substance dans un contexte qui pousse le corps dans ses retranchements (chaleur, déshydratation, fatigue...) c'est pas le top quand tu veux maximiser les perfs de tes anticorps ^^
 

MonsieurS

Matrice périnatale
Inscrit
23 Juil 2021
Messages
8
Merci pour les réponses ! honnêtement, ouai en soit je suis en pleine forme la ça fais 6jours que jme suis fais vacciné. Perso je suis prêt à tenté ma chance. On est pas en hiver il fait assez beau pas super chaud j'bosse pas de la semaine, je suis du genre à bien boire de l'eau (et quelques bières ?)ça fais 5mois depuis ma dernière prise, je vous ferai un compte rendu ! Je tape un demi. Pour être secure et redrop 'e demi en h+2...
Concernant le "on sait pas ce qu'il y a dedans" un ami a déjà pris plusieur fois celui que je vais avoir, sans soucis particulier !
Je me dévoue pour la science.? Bonne soirée à vous !
 
Haut