Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

quelque question sur le pavot et le LSA et autres

cann

Matrice périnatale
Inscrit
18 Juin 2008
Messages
6
Bonjour a tous j'ai vu sur le site que l'on pouvait faire de l'extrait de LSA mais je ne sais pas du tout a quoi cela sert et surtout sous quel forme cela se présente t-il et comment cela se consomme?
J'aimerai aussi savoir comment on peut consommer le pavot dans un joint comme du shit. Est-ce avec le latex extrait ou avec le rachacha?
Merci
 

TwymX

Alpiniste Kundalini
Inscrit
22 Avr 2008
Messages
594
Une extraction de LSA permet d'éviter les nausées et les vomissements que provoquent les graines lorsqu'elles sont consommées directement, comme j'ai pu en faire l'expérience ce week-end. Pour plus de détails :

http://lucid-state.org/wiki/Comment_extraire_le_LSA

D'autres membres complèteront ma réponse et te renseigneront sur le pavot. Bonne chance :)
 

cann

Matrice périnatale
Inscrit
18 Juin 2008
Messages
6
TwymX a dit:
Une extraction de LSA permet d'éviter les nausées et les vomissements que provoquent les graines lorsqu'elles sont consommées directement, comme j'ai pu en faire l'expérience ce week-end. Pour plus de détails :

http://lucid-state.org/wiki/Comment_extraire_le_LSA

D'autres membres complèteront ma réponse et te renseigneront sur le pavot. Bonne chance :)

Merci mais peut tu me dire si cela se présente toujours sous la meme forme c'est a dire des graines ou est-ce qu'il y a d'autre forme liquide?en poudre a sniffer? etc
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Se foutre du LSA dans le pif ? N'importe quoi, oublie ça très très vite mec.

Après extraction, le LSA se présente sous la forme d'une pâte jaunâtre. Il suffit d'en faire de petites boulettes et de l'ingérer.
 

parasite

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Fev 2008
Messages
104
Salut,

Le rachacha, ça se bouffe exclusivement.

L'opium, après avoir BIEN été traité, peut se fumer mais je te conseille de l'ingurgiter également.
 

cann

Matrice périnatale
Inscrit
18 Juin 2008
Messages
6
parasite a dit:
Salut,

Le rachacha, ça se bouffe exclusivement.

L'opium, après avoir BIEN été traité, peut se fumer mais je te conseille de l'ingurgiter également.
Merci a tous pour vos réponse et escuser moi j'ai eu un probleme d'internet.
J'orai aimer savoir si vous connaissiez des drogues naturelles qui se sniff et que l'on peut acheter sur les headshop.
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
cann a dit:
parasite a dit:
Salut,

Le rachacha, ça se bouffe exclusivement.

L'opium, après avoir BIEN été traité, peut se fumer mais je te conseille de l'ingurgiter également.
Merci a tous pour vos réponse et escuser moi j'ai eu un probleme d'internet.
J'orai aimer savoir si vous connaissiez des drogues naturelles qui se sniff et que l'on peut acheter sur les headshop.

La farine :lol: ( quoi je suis sur il pe"uvent faire fortune avec...)

---->|[]
 

DontNeedSociety

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2007
Messages
464
Il me semble que les graines réduites en poudre de Yopo (DMT) peuvent se sniffer.
Mais pourquoi veux-tu que cela se sniffe?
 
Haut