Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

première prise (mdma)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lucas56

Matrice périnatale
Inscrit
28 Nov 2013
Messages
4
Salut tous le monde, le nouvelle an approche et pour le fêter j'ai envie d'avoir mon premier trip a la md, donc j'y connais pas grand choses dans les methodes de conso, j'me suis renseigné sur le reste.
Donc j'voulais savoir combien me coûterais un bon trip et quel est la méthode la moins chère et moins dangereuse pour ma première prise.
Merci !
 

PetitOursBrun

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Nov 2013
Messages
96
Salut.
Je crois pas qu'on ait le droit de parler de prix ici.
Pour le reste, moi je m'en tiens à ce que marque Erowid: Know your Body - Know your Mind - Know your Substance - Know your Source
 
G

Guest

Invité
PetitOursBrun a dit:
Je crois pas qu'on ait le droit de parler de prix ici.
Bien vu PetitOursBrun,t'as presque raison ;)
En fait ce qui est interdit c'est de comparer ou d'annoncer les prix des shops.
Pour ce qui est des street-drugs(MDMA,Cannabis et autres) on vas dire que c'est pas interdit mais bon...On es pas le CAC40 des drogues non plus.

Lucas56 on vas pas te macher le travail non plus,le forum est rempli de toutes sortes d'infos pouvant te servir et répondre a tes questions.(surtout que voila les questions^^)
Commence par la: http://www.psychonaut.com/psychedeliques-synthetiques/47818-fiche-mdma.html

Allez hop,lock!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut