S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

présentation jony

salut je suis jony 

j'étudie la topographie j'aime les festivales la dub le thé au  fenouil et couper mes joint au tussilage 
je suis un consommateur régulier de stup avec un penchant pour les cannabinoïdes je ne consomme que des prod quali 

j'ai essayer de nombreux psyché autres comme le 2C-b et les champi  je suis actif sur une commu rdr je suis actif sur discord je viens pour partager mes tr les plus intéressant et ou insolite  

sinon pas plus de choses a dire je crois que j'ai fait le tour de ce que j'avais a dire 
sur ce bonne journée
Sympa la topographie ! Hésite pas à nous partager quelques trucs que t’as appris au passage, et bienvenue Wink
« Faut-il encore et toujours se courber pour une ligne droite ? Prière pour trouver les grands espaces entre les parois d’une boîte »

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.