Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

pavot somnifere, que faire des mes capsules fraîches ?

blunt

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mar 2009
Messages
86
bonsoir
Voila je dispose de 5 capsul de pavot somnifere (frai, a peine coupé) et j'aurais aimé savoir la meilleur facon de les utiliser
merci

PS: en faite je me suis pe etre trompé sur mon topic de l'autre jour, (mrd!!!!) j'aurais les photos d'ici la fin de la semaine je vs les montrerai et vs me direz !
 

blunt

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mar 2009
Messages
86
et je n'ai pas ouvert les capsule mai y a t'il des garine dedans?
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Tu peux te faire un thé, ya les dosages sur Erowid : http://www.erowid.org/plants/poppy/poppy_info4.shtml

C'est en anglais mais si je comprend, tu comprend... :mrgreen:

Oui il y a des graines dedans, donc si tu veux te défoncer avec ce genre de truc, la meilleur chose qu'il te reste à faire c'est d'attendre le printemps prochain et de les planter, parce que avec ce que tu as t'ira pas bien loin (remarque, c'est ptet pas plus mal...).

Et tu va te faire taper sur les doigts parce que t'écris comme une bite...

Voilà, bonne nuit. :wink:
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
blunt a dit:
bonsoir
Voila je dispose de 5 capsul de pavot somnifere (frai, a peine coupé) et j'aurais aimé savoir la meilleur facon de les utiliser
merci

PS: en faite je me suis pe etre trompé sur mon topic de l'autre jour, (mrd!!!!) j'aurais les photos d'ici la fin de la semaine je vs les montrrai et vs me diré!

Avec une telle quantité, pas grand chose. Extrait les graines et plante pour l'année prochaine.

Sinon, utilise les graines en cuisine, délicieux.

Quoi qu'il en soit, s'il te prenait l'idée d'en faire quelque chose, n'utilise que les capsules, pas les graines. En faisant une décoction de capsules tu obtiendra du rachacha mais avec 5 capsules, ça sera tout juste suffisant pour défoncer un schtroumpf !
 

lespaul

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juin 2009
Messages
20
moi jte conseille de les planter en indoor si tu peux. sinon attende la bonne saison...
 

laveritablebelette

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
634
lespaul a dit:
moi jte conseille de les planter en indoor si tu peux. sinon attende la bonne saison...


Inutile le pavot ne pousse pas en Indoor alors qu'en extérieure ça pousse tout seul.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
mouhahahaha je cherchais un village au nom imprononcable , jai vu ce beautifull champ je lai traverse ....

conclusion : les viets sont sympas mais pas les emmerder XD

bref du coup ils m ont acompagne jusqaua un hotel plein de rat et de cafard , mais bon , a en juger les 2 AK 47 et la 12/7 portative qui me suivaient , je crois que j ai eu raison de ne pas me plaindre de la prestation offerte par la \guesthouse/

ceci dit , jai quand meme reussi a prendre une photo floue avant d entendre une rafalle de semonce (serieux..... ca calme bien) de ce tres beau champ...

mais bon , dans tout \malheur/ il y a bonheur , jai deguste un super bon labrador-batard grille accompagne dun alcool (ct du biocarburant OMG ce truc 1 verre GT carrafe) suivis d une delicieuse pipe a Opi .... qui ma permit de passer la nuit a gerber et dormir , donc les blattes et les rats n etaient plus tres importants :)

oue rien a voir , je saia .... bref combien de Kg de graines je ramene ? mouarf !

bizouxe
 
D

don juan matus

Invité
biiisoir :!: :!: :!: voila, j'ai posté il y a maintenant quelques semaines une question sur le topic "opium" ,qui dalleur n'est pas le bon a mon avis, n'ayant reçu aucune réponse.. bref. Je suis a la recherche de quelqu'un de fiable et connaisseur pour m'envoyer par mail la recette de la rachache car je la cherche depuis un moment. je laisserai mon adresse e mail afin de me la faire parvenir .. je vous en remercie d'avance retenez moi au jus . eric
peace
 
D

Deleted

Invité
pourquoi tu les as comptées ????

moi j' en ai que 5 g de white persian , et 2g de giganteum ...

j' attend le danish flag (hein hein hein -privat'jok)

mais pourquoi MOI tu me demandes des graines ? si tes un head&chiken ou dame dulac a echanger contre du persian ouais pkoi pas
091124062205696153.gif
091124062205696153.gif
 
D

Deleted

Invité
don juan matus a dit:
biiisoir :!: :!: :!: voila, j'ai posté il y a maintenant quelques semaines une question sur le topic "opium" ,qui dalleur n'est pas le bon a mon avis, n'ayant reçu aucune réponse.. bref. Je suis a la recherche de quelqu'un de fiable et connaisseur pour m'envoyer par mail la recette de la rachache car je la cherche depuis un moment. je laisserai mon adresse e mail afin de me la faire parvenir .. je vous en remercie d'avance retenez moi au jus . eric
peace

tas 2 posts et ...

"salut , je viens chercher un tuto extraction /isoler/raffiner la mescaline xxxxate , merci aurevoir "

s'cool
091124062205696153.gif
091124062205696153.gif
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Anh, j'croyais que t'en avais des kg ....
jai du giganteum et white persian, pas plus de 200.
Dr_Oogie a dit:
pourquoi tu les as comptées ????

moi j' en ai que 5 g de white persian , et 2g de giganteum ...

Dr_Oogie a dit:
pourquoi tu les as comptées ????

moi j' en ai que 5 g de white persian , et 2g de giganteum ...

j' attend le danish flag (hein hein hein -privat'jok)

mais pourquoi MOI tu me demandes des graines ? si tes un head&chiken ou dame dulac a echanger contre du persian ouais pkoi pas
091124062205696153.gif
091124062205696153.gif
[/quote:2b8l6ox5]
wtf?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
don juan matus a dit:
biiisoir :!: :!: :!: voila, j'ai posté il y a maintenant quelques semaines une question sur le topic "opium" ,qui dalleur n'est pas le bon a mon avis, n'ayant reçu aucune réponse.. bref. Je suis a la recherche de quelqu'un de fiable et connaisseur pour m'envoyer par mail la recette de la rachache car je la cherche depuis un moment. je laisserai mon adresse e mail afin de me la faire parvenir .. je vous en remercie d'avance retenez moi au jus . eric
peace

Oui et 100 balles et un mars,non ? :mrgreen:
 
Haut