Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

pavot somnifere, augmenter la teneur en alcaloïdes

doyran

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Mai 2008
Messages
98
comment peut-on augmenter la teneur en alcaloide de ses plant de pavot?
Les miens ne sont pas trés rapide a pousser ca fait deux mois qu'ils ont germé en extérieur dans du terreau et ils font à peine 20cm! je me demande si c'est normal, et si ils vont etre de bonne qualité. Personne aurait des conseil pour les bouster?
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Pour le pavot somnifère, aucune idée, mais mykel avait posté ça en 2006 concernant la marijuana :

Remarque: pour augmenter la teneur en alcaloides on peut modifier la teneur chimique de la terre et utiliser des hormones. Differentes methodes sont decrites dans le livre "Home grow highs" de Mary Jana Superweed)

Je ne sais pas si la technique s'applique aussi au pavot somnifère.

A + l'ami ;-)
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Hum avec les hormone, ça accélère la croissance et est surtout utiliser dans le bouturage. Mais j'ai un sérieu doute sur une meilleur qualité, c'est comme booster sa plante à coup d'azote, elle sera grande.. très grande... mais très fragile, mieu vaut, je pense, rester sur une croissance "normal".
 

doyran

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Mai 2008
Messages
98
merci pour les infos!est ce que quelqu'un qui a déja planté peut me dire au bout de combien de temps ses plant sont arrivé a maturité?Moi je trouve que la pousse est quand meme assez longue(je les aie planté en mars), en plus je sais pas si c'est grave mais j'ai cru voir quelque pucerons! :?
 

ariapro

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Oct 2007
Messages
130
salut doyran...un conseil pour les boosté : laisse faire dame nature, elle s'y connait bien mieux que nous . Tu pars sur une bonne démarche en faisant pousser tes propres plants, ne gâche pas tout en y rajoutant des produits pour "boosté" ou autre chimie, mais ce n'est qu'un avis personnel...
Sinon il existe tout un tas "d'engrais" naturel que tu peux alterner l'un après l'autre, y a la peau de banane séchée par exemple etc...ou simplement laisser un peu de feuilles se décomposées sur la terre...

en tout cas je te souhaite bonne chance dans ta culture, j'en rêve depuis longtemps mais je là où je vis c'est tout simplement pas possible :evil: ...peut etre bientôt...
schuss @ +
 
Haut