Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

packs Ayahuasca *******

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Salut tout le monde.
J'aurais voulu savoir ce que vous pensez des packs Ayahuasca de ******* où tous les ingrédients sont présents. Niveau qualité tout ça. Est-ce que des personnes ici ont déja expérimenté ce genre de packs ? sur ******* ou d'autres sites ?

merci d'avance pour les réponses
 

l'herboriste

Matrice périnatale
Inscrit
12 Sept 2006
Messages
8
salut neo-etienne,
perso ma 1ere commande chez aza date d'il y a 2 jours,mais qq potes à moi commandent chez eux depuis longtemps et n'ont jamais ete deçu.
si tu nes pas pressé,je reçois ma commande demain-apres demain,il n'y a pas d'ahuasca mais d'autre produits,mais si les plantes que j'ai commandé sont bonnes,cela devrait te donner un avis sur la qualité generale des produits du site,il y a 5 plantes differentes,je te laisserais un mot.
 

HeartCore

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Août 2004
Messages
5 284
Apologies for replying in English.

I just want to give a little warning about the Ayahuasca packs of *******. I ordered them a couple of times, followed all procedures correctly but we had no effect whatsoever. This happened with two seperate batches. (this was viridis and caapi)

By the way, when mentioned, ******* replaced the product, I dont blame them for sending an inactive product since thats the rist with natural drugs..

I have also tried the Jurema (Mimosa Hostilis) and Sirian rue from *******. This combo worked no question.
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Hello!

D'après mes différentes lectures, les packs tout préts d'aza (et il me semble les avoir déjà vu ailleurs) ne contiennent pas les doses suffisantes pour un voyage...

Sinon, comme la plus part des gens commandant sous aza sont des hédonistes principalement (est-ce ton cas?), je me demande si tu t'es vraiment renseigné sur l'aya?! C'est loin d'être un voyage facile! Surtout qu'une commande de pack tout prét veut dire que tu ne te lanses pas dans l'expérience avec quelqu'un d'expérimenté?! Je suis pas très bien placé pour conseiller, jamais encore eu la chance d'essayer l'ayahusca... Mais je ne pense pas que ça soit un "brevage" qu'on tente comme ça à l'arrache, en commandant sur un smart shop...

Il y a des sites mieux qu'aza pour commander... Et un voyage d'une telle ampleure se prépare bien... Un bon point de départ peut être ce forum

En espérant t'avoir aidé....[/url]
 

moimeme

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juin 2005
Messages
34
sais tu que les plantes necessaires pour l ayahuasca sont illegales en france depuis l annee derniere?
alors les faire venir de hollande en plus...
pour te renseigner a fond avant (si c est pas deja fait), il y a une nouvelle section en francais sur ayahuasca.com
et pour commander bcp moins cher de la bonne qualite qui te sera envoye d allemagne; amazonhealing.net, il y a meme 50% en plus d offert pour la 1ere commande sur les composants de l ayahuasca... non non je bosse pas chez eux
 

n@rco-tiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2006
Messages
244
salut neo-etienne moi j'ai commander le paquet 2 d'ayahuasca sur ******* mais comme dit king kong y'en a pas assez pour un vrai trip mais par contre pdt une demi heure j'étai défoncé de chez défoncé (puissante grosse baffe) puis d'un coup plus rien! mais faut dire que sa ma tellement foutu la gerbe de boire ces mélanges immonde que j'ai vomi la moitié avt que l'effet n'arrive (c'est p-e pour ça que j'étais défoncé si peu de temps)!
en tout cas si j'ai un conseil à te faire c'est de te préparer à avoir une put1 de nausée parce que crois moi c'est infecte!

Mais par contre la défonce, même si elle a été courte, elle était vraiment intense! :wink: a+ et si t'en commande quand même fait nous un TR tcho
 

Snark

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2006
Messages
160
Prendre de l'ayahuasca sans chaman, c'est comme être dans un bus à 300 Km/h sans chauffeur !
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Bon vu ce que je lis je vais remettre a plus tard cet idée de prendre de l'ayahuasca. Déja apparament c'est compliqué a obtenir, en plus je suis un newbies en matiere d'ayahuasca et apparament le prendre sans personne d'expérimenté ça a pas l'air d'être une bonne idée.

Voila merci quand même de vos réponses et conseils
 
G

Guest

Invité
n@rco-tiX a dit:
mais faut dire que sa ma tellement foutu la gerbe de boire ces mélanges immonde que j'ai vomi la moitié avt que l'effet n'arrive (c'est p-e pour ça que j'étais défoncé si peu de temps)!
en tout cas si j'ai un conseil à te faire c'est de te préparer à avoir une put1 de nausée parce que crois moi c'est infecte!

Le vomissement est une étape obligatoire dans le rituel, il s'agit de la purification, et ce n'est donc en AUCUN CAS un échec de passer par là...
 
Haut