Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

nouveau c'heper

psilogoutte

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Déc 2017
Messages
30
Heureuse salutation a tous ceux qui liront cette petite présentation.

bonjours je m'appelle paul, gilles marcel tod ballou psilogoutte ( récent celui la ) et tout les tartempions qui expriment mes sentiments dissociatif passé, présent et futur.

Sinon j'ai 23 ans et connais psychonaut depuis ma vingtaine à peu près, concernant les diverses molécules consommé, on peut dire que je me suis essayé à une bonne panoplies d'expériences ( pour une pas rentré dans les détails ).

Actuellement je fume 1g-2g de shit tout mou-mou en bang au quotidien depuis 5-6 ans avec que des trip,champi ou/et speed pour mes soirée, je ne prend plus de mdma depuis quelque mois cette dernière me rendant totalement skizo ( éh oui c'est plutôt drôle d'ailleurs mais pas très sain ) surement dû au fait que j'ai bien abusé de cette dernière.

Ce qui ma attiré dans mon inscription envers le forum est de pouvoir participer à un échanges d'information plus axé sur la RDR ou même simplement sur la substance dite mais en particulier sur la partie champignon du forum.

voily voilou pour toute réclamation veuillez vous adresser à psilogoutte les autres sont potentiellement asocial.
 
Haut